Carnet adresses orange
anise47
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ! quand je veux ouvrir mes contacts orange sur la page d orange , la page est blanche avec firefox , mais pas avec IE , je prefère utiliser firefox ! Quand je rveux envoyer un mail orange - avec firefox - la premiere lettre me permet d'avoir les adresses commençant par la meme lettre ,, mais si je veux ouvrir mon carnet d' adresses , la fenetre est vide , orange m a dit que cela venait de firefox , j'ai renitialiser mais c'est idem ! certes je peux utiliser la 1 lettre mais je ne peux plus gerer mes contacts , mais uniquement avec firefox !
A voir également:
- Carnet adresses orange
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Carnet a5 dimension - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonjour ! Personellement je n'ai jamais eu ce probleme avec Firefox.Un problème de version ?
anise47
merci Bomberguys pour ta réponse ! C'est la 1 fois que j'ai ce problème avec Firefox , j'ai la version 31.0 . Sur IE cela fonctionne correctement toutefois . Mais j utilise plus volontiers Firefox , et je ne peux plus gérer mon carnet d'adresses : Quand j'envoie un mail si je mets la première lettre du nom , tous les noms de mon carnet apparaissent et je choisis le bon , mais je ne peux ajouter ou retirer des contacts !