Carnet adresses orange

Fermé
anise47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 14:53
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 13 août 2014 à 22:30
bonjour ! quand je veux ouvrir mes contacts orange sur la page d orange , la page est blanche avec firefox , mais pas avec IE , je prefère utiliser firefox ! Quand je rveux envoyer un mail orange - avec firefox - la premiere lettre me permet d'avoir les adresses commençant par la meme lettre ,, mais si je veux ouvrir mon carnet d' adresses , la fenetre est vide , orange m a dit que cela venait de firefox , j'ai renitialiser mais c'est idem ! certes je peux utiliser la 1 lettre mais je ne peux plus gerer mes contacts , mais uniquement avec firefox !

3 réponses

Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 9
13 août 2014 à 16:34
Bonjour ! Personellement je n'ai jamais eu ce probleme avec Firefox.Un problème de version ?
0
merci Bomberguys pour ta réponse ! C'est la 1 fois que j'ai ce problème avec Firefox , j'ai la version 31.0 . Sur IE cela fonctionne correctement toutefois . Mais j utilise plus volontiers Firefox , et je ne peux plus gérer mon carnet d'adresses : Quand j'envoie un mail si je mets la première lettre du nom , tous les noms de mon carnet apparaissent et je choisis le bon , mais je ne peux ajouter ou retirer des contacts !
0
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 9
13 août 2014 à 20:14
Perso je vois pas de solution au probleme mais tu peux ajouter tes contacts par fichier ccv sur excel si c'est urgent

--
0
ça y est , j'ai réussi à retrouver mon carnet ! Je suis allée sur supprimer historique puis tout , et dans details : j'ai coché 2 cases : : cookies et cache . et je peux gérer à nouveau mes contacts avec l'aide firefox ! Merci à tous et à Bomberguys ! Bonne soirée
0
13 août 2014 à 22:30
C'est curieux qu'une réinitialision est pas supprimer les cookies mais bon tant mieux :)

--
0