Les discussions
Problème inverse retrouver les mots de passe
RésoluBonjour, j'ai rentré 2 boites @mail Free et la poste et j'ouvre les deux avec un seul mot de passe sous mozzilla les mots de passe de chaq...
Bug de certifica
Bonjour, Depuis quelque tant, Firefox refuse d'ouvrir les pages internet car il me "cette connexion n'est pas certifiée" et ce pour toute les pages i...
Algorithme
Bonsoir ; je suis une débutante dans le domaine informatique j'essaye de me préparer pour mon prochain examens en Algorithme et j ai besoin d'aide vou...
Un temps très on pour mise à jour java runtime
Bonjour, suite à la fen^tre avst, j'ai voulu mettre à jour java runtime environment. Mais ce la fait 45 minutes que j'attends et ne vois toujou...
Mozilla firefox et adobe flash player
Bonsoir. J'utilise Mozilla Firefox pour accéder à Internet. Pour ouvrir certains documents, la version 11.1 d'Adobe Flash Player est requise. Mais qua...
Profil manquant?
Bonjour, Je viens de récupérer mon mac et lorsque que je souhaite ouvrir Firefox pop up: le profil Firefox ne peut être chargé, il est peut être m...
J'ai télécharger firefox 30, marche pas
Bonjour, j'ai télécharger avec google chrome firefox et quand je me connecte il me met cette connection n'est pas certifié je suis sous window 7 et c...
Jquery
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche le moyen de lire certaines pages web mais "jquéry" bloque la lecture de ces sites. Je suis allée sur...
Plantage exception point d'arrêt
Bonjour Je ne peux plus naviguer sous Mozilla qui ouvre des fenêtres et onglets New Tab sans arrêt jusqu'au message d'erreur : un point d'arrêt a é...
Pwylies07
Bonjour, depuis quelques jours ce fichier essaye de se télécharger à l'ouverture de firefox et je ne peux plus télécharger y compris certaines mise...
Barre outils google sur firefox 30
Bonjour, j'aimerais arriver à remettre la barre outils Google sur Firefox 30 comme quand elle fonctionnait il y a quelque temps avec Firefox si qu...
Les doodles m'agacent
RésoluBonjour, j'utilise firefox, mais j'aimerais supprimer les doodles de googles; ces images animées m'agacent beaucoup mais je voudrais conserver go...
Ma boîte de réception
Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis membre d'un autre fournisseur, et ai changé mon adresse courriel. Mais je n'ai pu lire et écrire des message...
1 firefox pour deux pc
https://forums.commentcamarche.net/forum/new
Mozilla firefox ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai beau cliqué plusieurs fois sur l'icône de Mozilla, que ce soit en adminstrateur ou non le navigateur ne s'ouvre pas, je crains une infe...
Mozilla et radio classique
Bonjour, Mozilla est mon fournisseur d'accès par défaut. Je l'utilise souvent pour écouter de la musique ou des émissions de radio. Je n'ai aucune...
Problème adblock plus , dramapassion
Bonjours, j'ai un problème quand je veux regarder une vidéo sur dramapassion ils me disent de désactiver mon adbloker, sauf que je l'ai déjà désactive...
Transférer l'historique de mozilla dans le nouvel os
Bonjour, Je vais faire passer mon PC de XP à Seven; cela implique de transférer (entre autres données) l'historique, la saisie semi-automatique, l...
Firefox m'emp^che de télécharger adblock plus
RésoluBonjour je souhaiterais télécharger le bloqueur de pub adblock plus mais mozilla m'en empêche(je suis sous windows 8) Comment, étape par étape c...
Ralentisement navigation web
RésoluBonjour, à vous tous... J'ai un vrai problèmes depuis ce matin... Problèmes : La navigation web sur n'importe quel navigateur est ultra lente l...
Plug in mozilla
Bonjour, dans la gestion des modules,niveau plugin il me dise tous "demander pour activer" j'ai le choix entre ça toujours activer ou jamais, je f...
Prbleme avec glarys utilities
Bonjour, pourquoi ont ne réond pas à ma question que j'ai posée hier merci de me répondre. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Cookies
Résoluj'aimerai savoir si il faut accepter ou non les cookies ? pour ne pas infecté l'ordinateur , vrai ou faux je sais pas trop .
Impossible de visionner un dvd "dark hnight"
Bonjour je suis sus windows 8, asus, et mozilla.je souhaite visionner en sous-titré un dvd acheté officiellement mais quand je l'insère aucun écran "...
Extension mozilla firefox
Bonjour, je viens de télécharger g translate , elle est activée mais je ne l'ai pas sur mon écran . Je voudrais la mettre dans la barre en haut à droi...
Les vidéos sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai la musique mais plus les images correspondantes sur mes vidéos Facebook ? Je suis sur un portable en vista ...
Je sais pas comment télécharger l'application sur mon ordi
bonjour voudrait télécharger lapplication retrica sur mon ordi comment je peut faire svp
Autoit error
Bonjour a tous ,sérieux problème a chaque fois que j'allume mon PC TOSHIBA ça affiche autoit error .j'ai vérifié les parametres mais on me dit tout ...
Ccleaner archi long
FerméBonjour, Ccleaner très long, tjrs pas de solution !!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Comment supprimer yahoo dans firefox ?
Bonjour, je suis sous firefox et lorsque j'entre quelque chose directement dans la barre d'adresse des sites avec uniquement un mot sans point com, ...
Cookie
RésoluBonjour, Concernant la suppression des cookies j'ai suivi les indications d'un de vos Topique qui dit ceci (Copier / Coller) Firefox Pour Mozi...
Recherche mon blog
Bonjour à tous, Je recherche mon blog JESSIWAN fermé malencontreusement en Mai 2008. Ce blog fut ouvert sur windows live writer quelques mois aupara...
Pourquoi le pluging adobe flash plante souvent
Bonjour, Ne me grondez pas, j'ai par couru 3 fois et je n'ai pas trouvé ou mettre ma question pourquoi le pluging adobe flash plante souvent ? ...
Firefox bug
Bonjour, J'ai un problème sous firefox, quand je regarde des url avec des gifs dedans, au bout de 5-6 ou plus parfois, mon navigateur commence à b...
Probleme facebook
RésoluBonjour , Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre...
Mots de passe disparus
Bonjour, Depuis quelque temps, les mots de passe enregistrés dans Firefox disparaissent. Je suis obligé de les réimporter. Quelqu'un aurait il une ...
Retrouver mes favoris...
RésoluBonsoir à tous et merci du temps que vous prendrez pour me lire...voilà mon problème, suite à un méchant orage, mon ordi a reçu une claque...j'ai dû f...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé skype pour pouvoir parler en direct et gratuitement avec des correspondants c 'est qu'on m'avait dit mais quand j'appel...
Page d'acceuil" trouve.info"
RésoluBonjour, je suis depuis peu pollué par une page d'accueil "trouve.info" qui prend la place de igoogle. je voudrais m'en débarrasser mais je n'y arri...
"enregistrer dans un dossier prédéfini" ouvre un autre dossier
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction "Enregistrement par défaut dans un dossier prédéfini". Lorsque je télécharge un fichier, FireFox ouvre sy...
Boutons de validation bloqués
Bonjour à tous, J'utilise Firefox et de nombreux boutons semblent inactifs c'est à dire que la flèche de sourie ne se transforme pas en main, ou qu...
Impossible d'accéder à mon site internet nouvellement transféré
RésoluFirefox ouvre sans arrêt de nouveaux onglets vides... et je ne peux accéder à mon site sur Pagesperso orange... Que faire? Je crois avoir compris qu...
Un script ne repond pas a cause de l'extension avast
RésoluBonjour, bonsoir, tout est dans le titre! depuis quelques temps firefox m'affiche un message "un script ne répond pas ou est occupé..." et la fenetr...
Arrêt brutal en cous de lecture sur un lien
RésoluBonjour, eh oui ! me voilà revenu, avec encore un soucis d'arrêt brutal en cours de lecture d'un lien. Après avoir d'installer download internet...
Problème d'actualisation de la page
Bonjour à tous, Depuis une mise à jour j'ai un problème qui commence à m'agacer. Sur Google je fais une recherche et obtiens une liste de résultat. ...
Comment ouvrir les fichiers téléchargés
Bonjour encore novice en informatique, je suis sous windows 8. Hier j'ai téléchargé des articles et un fichier audio envoyé par un ami(wetransfer zi...
Problème d accés à certains sites
Bonjour, voilà je possède un acer ( windows 7 ) , et malheureusement je n'arrive pas à me connecter à certains sites pour mes inscriptions : polytec...
Problème d'internet
Bonjour, j'ai un soucis avec internet. Je n'arrive pas à me connecter. J'ai un message d'erreur sur firefox comme sur internet explorer. Le message qu...
Probleme url:mal avec avast
Bonjour Depuis quelque jours, un message avast apparait sur mon ecran m'indiquant qu'une menace avait ete detecte. L'objet est un Url trop long po...