Installer mozilla firefox sans navigateur [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
-
Messages postés
1045
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
-
mon pc portable a été nettoyé mais je n'ai plus de navigateur de recherche donc ne peux avoir accès à internet ; comment installer Mozilla Firefox sans navigateur ? ou avec l'aide de ma clé USB à partir de mon pc fixe qui lui est déjà sous firefox ? étant nulle en informatique, merci d'être très explicite .

5 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
2
salut tu peux aller sur se site
http://www.info-facile.net/fiches/article-telecharger-firefox-sans-navigateur/135/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57450 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2610
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
682
bonjour vous devez avoir internet exploreur cliquer sur vos programmes le mettre a jour ( tous les windox l ont )
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
1045
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
302
Bonjour,

mozillette,tu passes par ton PC fixe pour télécharger Firefox sur CCM:
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

Ensuite tu transfères le logiciel sur ta clé USB et tu l'installes sur ton portable...

Voilà
A+
1
Merci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014

la personne qui m'a installé ce nouveau compte pour que je ne transporte plus mes virus à partir d'internet ne veut pas que je passe par internet explorer responsable en partie me dit-il...malheureusement il est en vacances et a sur-estimé mes capacités à faire moi-même cette installation...et je dois attendre 1 mois pour le revoir et qu'il fasse ce job
Messages postés
2610
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
682
On est obliger de passer par internet exploreur quand on achete un pc il y que ca
faite le, telecharger mozilla ,google sur comment ca marche (téléchargement ) il n y pas de virus et gratuit
Et si vous avez peur vous telechargerez kapersy pure en premier gratuit pendant un mois