Les discussions
Moteur de recherche
comment retirer des moteurs de recherche de voir que je suis inscrite sur facebook, copains d'avant etc je remercie toutes les personnes qui pourro...
Mozilla firefox ne repond plus du tout
RésoluBonjour, mozilla firefox ne repond plus du tout.Des que j'ouvre une page ça plante.Je l'ai désinstallé,réinstallé,mis tout les cookies a jour.Je compr...
Telecharger avec firefox
RésoluJe veux savoir, comment telecharger avec firefox auparavant, j telecharge normalemant des fichier, mais dernierement des qu j lance un telechargemen,...
Problème d'ouverture de firefox
Bonjour. Depuis un certain temps je n'arrive pas à ouvrir firefox x; xcomment faire?
Pb de connexion à l'espace candidat de pôle emploi
Bonsoir, J'essaye de me connecter à mon espace candidat sur Pôle Emploi avec Fifefox (navigateur que j'utilise depuis seulement 7 jours) et voici...
Récupération des fenêtres et onglets perdue
Bonjour, Je voudrais récupérer mes fenêtres et onglets d'une session autre que la dernière session fermée. Je n'ai ni point de restauration wind...
Changé de page d'accueil !
Yo tout le monde ! J'ai en se moment quand j'ouvre un nouvel onglet la page qui s'affiche est Nation Zoom au lieu de Mozilla. Je voudrait absolumen...
Probleme telechargement
bonsoir je n'arrive pas a telecharger www.adobe.com/go/getain_fr sur quel site dois je aller je vous remerci d'avance
Caméra à l'envers
j'ai besoin d'aide sur le problème de mon pc ASUS modèle K50C dont l'image affichée par son camera est en l'envers tête en bas
Problème avec un plugin de firefox [urgent]
Bonsoir , J'ai un gros problème avec firefox qui m'empêche de regarder des vidéos ,je m'explique. Dès que j'arrive sur une page qui a besoin d'a...
Publicités sur firefox
Bonjour, Par necessité j'ai du installer Mozilla et depuis je suis inondé de publicités et parfois ne puis même plus ouvrir un site. Est ce normal?...
Javascript help my
bonjour a tous voila mon problème quand je vais sur un site j ais un message d'erreur " Une erreur javascript est survenue. Merci de rapporter...
Problème d'installation avec adobe
Bonjour à tous, Je voudrais installer Adobe Flash Player pour Firefox mais j'ai un souci à l'installation : quand j'installe depuis le site officie...
Serveur proxy
RésoluBonjour et bonne année. Depuis hier soir, plus de possibilités de connexion internet sur mon windows 7. La connexion par firefox est systématiquement...
L'activation du plugin shockwave flash fait planter ff
Bonjour à tous! Au début je pensais que les plantages pouvaient venir des extensions, il faut dire que j'en avais beaucoup. Mais après avoir désins...
Adblock+ ralentit firefox. une solution ?
Bonjour, depuis que j'ai installé Adblock+ en extension sur Firefox, ce dernier met deux plus de temps à se lancer : Sous XP 5 sec sans Adblock+, 10...
Bonjour !!!! pas moyen de trouver mozzilla !!
on me dit que j' ai bien téléchargé mozilla !!! Mais je ne le trouve pas !!! suis - je cruche !!! Amicalement
Format json
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mes marque-pages sauvegardés sous format json.Comment faire pour les retrouver sous format html ? Merci beau...
Migrer et renouveler
Quelle différence entre renouveler et migrer un abonnement?
Ouvrir un dossier de 42 images et n'en expédier que 2 en pj mail
Bonjour à tous Avec FIIREFOX, j'ai expédiée 2 photos sélectionnées dans un dossier en contenant 42, A chaque photo ajoutée au mail, même une seule, m...
Trouver les mots recherchés
salut, je savais pas trop quel titre mettre pour ma questions donc je vais vous donner un exemple: je recherche un truc sur google du genre: chips ...
Utile
RésoluBonjour,est-ce que vous pouvez me dire comment utiliser ilivid, je l'lai installe sur mon ordinateur, mais je ne sais comment l'utiliser pour pouvoir ...
Probleme de son
pas de son en jouant les videos sur you tube
Pmu
impossible connecter mon compte PMU j' ai ne code et numéro de pmu
Où trouver des versions antérieures de firefox?
RésoluBonsoir, je recherche une version antérieure du navigateur de recherche Mozilla Firefox. La version que je recherche est la version 13. Je cherche cet...
Plus d'affichage de page web sur mon portable
L'année commence mal. Cela dit, bonne année à tous. Je n'arrive plus à afficher de page web ni sur FF, ni sur IE, ni sur G Chrome. J'ai pourtant ...
Problème : couldn't load xpcom et désinstallation impossible
RésoluBonsoir Depuis ce soir, je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox. Il apparaît systématiquement la fenêtre : "Couldn't load XPCOM" J'ai téléchargé vo...
Clipping n'apparaît pas dans barre modules
Bonjour, J'ai installé Clipping dans Firefox. Pour le lancer il faudrait son icône dans la barre des modules. Je n'arrive pas à la faire apparaître,...
Ma page d'accueil google ne fonctionne pas...
Depuis quelques temps, Firefox refuse de mettre Google comme page d'accueil et m'ouvre la page de démarrage de Firefox par défaut. J'ai essayé de fair...
Problème recherche google
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de mes recherches google sur firefox. Dès que je lance une recherche, n'importe laquelle, firefox peine à affiche...
Débocage
Bonjour Dexter , c'est bien le Trojan en question mais comment faire pour débloquer mon pc portable ? Merci
Navigateur internet
Bonjour, ou se trouve le navigateur internet svp et comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Installation de discussion instantanee sur facebook
je ne vois plus la liste demes amis qui sont connectes à discussion instantanee à gauche ni le cadre à droite ou mes amis indiquent qu ils veulent me ...
Impossible d'installer firefox
RésoluBonjour a tous je suis sous Windows 8.1 ,et j'ai voulu faire la mise à jour de Firefox. une fois l'installation de la nouvelle version effectué , il ...
Synchronisation de télécommande tv
impossible de synchroniser ma télécommande avec mon décodeur sfr évolution. 2 boutons sur lesquels appuyer en mème temps, pas nécessaire d'avoir faire...
Firefox : blocages et lenteurs
Bonjour, Je voudrais poser une question et voir si certains ont déjà eu ces soucis de lenteurs. J'ai un PC ici dont voici les spécificités : OS ...
Firefox plante
Bonjour, J'arrive à bout d'idée pour trouver un moyen de remédier à ce petit soucis. En effet, ce message d'erreur continue d'arriver tandis que je j...
Impossible de mettre téléchargement en "pause"
Bonjour, Je n'avais pas ce soucis avant. Il y a quelque jour encore, tout marchait comme sur des roulettes. Seulement, dès que j'ai mis à jour fir...
Firefox 26.0 : fenêtre téléchargement ne s'ouvre pas au lancemen
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 alors depuis la mise à jour d'hier à la version 26.0, ma fenêtre de téléchargement ne veu...
Barre d'outil bing indésirable
j'ai une barre d'outil bing que je ne désire pas qui s'est incrustée à la place de celle de firefox avez vous une solution la barre d'outil de goo...
Erreur 403 pb connection forum français
Bonjour depuis hier je ne suis pas autorisé à me connecter au forum http://www.forumjapon.com/ Pourtant je n"ai commis aucun article à caractèr...
Telecharger films
je voudrais télécharger des films
Transfer ou copiage
je voudrais transférer ou copier tout ou partie de picasa vers une clé USB de 32 G.O. Merci de me répondre .
Récupérer ma barre d'outil en francais avec mozilla firefox 27
FerméJe voudrais récupérer ma barre d'outil en francais avec mozilla firefox 27
Messagerie out? free depuis 3 jours
Je suis en panne de messagerie sortante et rentrante depuis 3 jours. Message de free: votre serveur doit-être déconnecté? Comment me dépanner sans e...
Mozilla firefox (ne réponds pas)
Bonjour, Cela fait un petit temps que firefox plante pour un oui ou pour un non. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Voici le dernier message ...
Gros problaime pour firefox sous win7
J'ai voulu installé ce bon vieux firefox sur Windows 7 64bits. J'ai donc téléchargé la dernière version sur le site officiel et je lance l'installati...
Reseau local connecté mais firfox sa marche pas
bonjour j'ai un problème c'est que l'état de connexion au réseau local est connecté mais à l'ouverture du Firefox le chargement s'arrête pas
Problème connection à un forum francophone
Bonjour étonnament il m' est"interdit" d'accéder à ce forum http://www.forumjapon.com/ alors que je n'ai posté aucun message à caractère racist...
Probleme avec mon navigateur
salut,mon navigateur se redemarre chaque instant tt seul