Les discussions

granby Mozilla Firefox

Mozilla firefox

problemes de plantage au quotidien avec Mozilla firefox. cette saloperie de pluging ne marche jamais surtout pour les jeux comme farmville et cityvill...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tribun
aristotine Mozilla Firefox

Adobe flash player

j ai eu le malheur de cliquer sur suivant pour une nouvelle version de flash player et depuis ce temps j ai perdu tout ce qui est en video j ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Laurent17lr
nokianokia Mozilla Firefox

Installer firefox sur mon pc

bon jour je n'arrive pas a telecharger firfox.chaque fois on me demande qu'il ya un autre telechargement en cours.redemarrer votre pc .apr's chaque r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpuissance4
doremilaperdrix Mozilla Firefox

Moteur recherche mozilla

Résolu

Bonjour, quand je double-clique sur l'icône Mozilla Firefox, j'accède bien à la page d'accueil mais lorsque je clique sur rechercher, plus rien ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Scatoula Mozilla Firefox

Problème d'actualisation automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Firefox Nightly qui actualise sans arrêt une page (et une seule jusqu'à présent) internet. Dès que la page est charg...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
kikidu36 Mozilla Firefox

Problème de connexion

Bonjour, mon ordinateur fonctionne avec xp, internet avec mozilla firefox, tout fonctionne bien, sauf que quand je ferme la page internet , je ne m'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kikidu36
andray60 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

bonjour je commence a utiliser firefox et jaimerais savoir comment créer un icone pour mes favoris dans la barre de menu merci :)

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpuissance4
mavoix Mozilla Firefox

Firefox 20.0.1, fleches de retour

Résolu

je n arrives plus à avoir de fleches de retour sur mozilla,comment faire merci beaucoup.

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
VALARE Mozilla Firefox

Probleme fermeture mozilla firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Avec les version plus récentes de Mozilla Firefox 19 ou 20 j'ai un problème récurent : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
SteveG
htm.26 Mozilla Firefox

Le site ne veut pas s'ouvrir

Salut J'ai un gros problème et c'est vraiment saoulant , y a un site qui ne veut pas s'ouvrir , dès que je le tape , y a écris : erreur de chargem...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
topless
andremichel84 Mozilla Firefox

Mon pc rame .

Résolu

il faut 35 a 40 secondes pour avoir la page de démarrage ? comment faire pour amélioré le système . Merci de me guider ,je ne connais pas grand chos...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
hunjii
minot Mozilla Firefox

Problem de securite

Bonjour, pourquoi je ne peux plus accéder à plusieurs site, mais je fais un cyber Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yzack29
flo04flo Mozilla Firefox

Problème de scripts

Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur, quand je vais sur certains site tel que facebook, ma boite mail, you tube... internet bloque et un messag...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
zecrade Mozilla Firefox

Probleme affichage pages

Résolu

Bonjour, les pages de firefox ne s'affichent pas correctement, c'est comme si les pages affichaient le code source mais ce n'est pas le code sour...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Samiicmoii Mozilla Firefox

Problème sur mozilla firefox

Je n'arrive plus à voir les flèches retour/avance sur mon site Internet Mozilla Firefox 20.0.1 Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Problemordi Mozilla Firefox

Problème firefox fenetre

La photo que vous voyer à ma photo de profil c'est cela qui m'apparait à chaque fois que j'ouVRE Firefox et très dur de s'en séparer merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
serge38 Mozilla Firefox

Vérification compatibilité module

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarre Firefox: il vérifie la compatibilité module Les paramètres de téléchargement et de mise à...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
vielledauvergne Mozilla Firefox

Raz le bol, des pannes houtlouque et mozilla!

Avant, j'avais windows live et depuis qu'ils m'ont changer pour houtlouque et mozilla , j'ai des coupures toutes les cinq minutes( houtlouque ne répon...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
coolbg38 Mozilla Firefox

Fenêtre de pub qui s'ouvre tous le temp

Bonjour, Mon problème et que quand je navigue tranquille sur mozilla j'ai toujours des fenêtre de pub qui s'affiche toute seul . Je n'en peut plus ....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
petitmecano
Diamantine Mozilla Firefox

Firefox 20

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis la mise a jour hier, quand je clique sur des onglets je vois une page blanche avec écris ça : 502 Bad Gateway nginx ...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sitelle42 Mozilla Firefox

Depuis la mise à jour vers firefox 20...

Résolu

Bonjour, Depuis que s'est faite la mise à jour vers la version 20.01 de Firefox j'ai des problèmes pour accéder à mes favoris, on me les signale com...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
sitelle42
jean-claude59 Mozilla Firefox

Traduction automatique sur firefox

Résolu

Bonjour, y a t'il une traduction auto comme sur I9 par ex: merci vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zato
creuseland Mozilla Firefox

Traduction de tout mozilla en français

Résolu

Bonjour, comment faire pour que Mozilla Firefix soit en français à l'ouverture de celui-ci - merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
UsulArrakis Mozilla Firefox

Page facebook sans dessus dessous avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis hier ma page Facebook est complètement "déstructurée" avec Firefox mais pas avec IE. quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
vattolo Mozilla Firefox

Adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai plus d'adblock,impossible telecharger : version contrefaite!. y a-t-il qque part une version correcte? merci de me delivrer du sup...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
AspirateurPansatroniqueDuFuturLol Mozilla Firefox

Bug d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon pilote de carte graphique NVIDIA GTX570 à jour dernièrement et depuis, sur Firefox, les deux tiers du temps, voilà ce qui se pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
helene Mozilla Firefox

Mozilla firefox en français

Bonjour, Comment configurer en Français? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Rune Mozilla Firefox

Mozilla 20.01 plante sans arrêt

Bonjour, Firefox s'est mis à jour de lui même voici quelques jours et depuis je ne fais que rencontrer des problèmes. De façon aléatoire, le navig...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
mo-amg Mozilla Firefox

Bug + message inquietant

bonsoir, depuis ce matin quand j'ouvre Mozilla, et que j'ouvre une page, sa marche un petit instant mais après je perd la main, la page est toujours a...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gallacla
Manuea2 Mozilla Firefox

Add-on persona a disparu

Résolu

Bonjour, depuis hier, le thème persona de Firefox que j'utilisais a disparu, il est activé et tout semble normal dans les paramètres... C'est un mystè...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Nboy
ARNO Mozilla Firefox

Mozila firefox

Résolu

je me peut aller sur ma mesagerie sfr je suis sur firefor merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fanfan49
KOALA38? Mozilla Firefox

Inscription de mes contacts

Merci de m'indiquer où noter mes contacts, afin de pouvoir communiquer avec eux. J'attends votre réponse afin de terminer mon inscription à Skype Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Crusoette Mozilla Firefox

Mise à jour de mozilla firefox

Résolu

Bonsoir, Je suis à jour avec Firefox (20.01). Mais quand je vais dans "Programmes et Fonctionnalités" après avoir fait "Démarrer" Firefox est indi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Jaley Mozilla Firefox

Problème de connexion firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
fossoy Mozilla Firefox

Choix de langue

ne sait plus mettre la langue francaise mon clavier ne fait plus les lettres demander ou puis trouver pour changer de langue car je n ai plus le fr su...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
gladtomeety Mozilla Firefox

Langue mozilla

comment rendre mozilla en français

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
93 Mozilla Firefox

Nouvel onglet firefox 20

Résolu

Bonjour, depuis la MAJ de Firefox, je suis obliger de faire CTRL + T pour ouvrir un nouvel onglet, le bouton "+" ayant disparu... comment le remettre ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 14 625