Les discussions
Page d'ouverture
RésoluBonjour, Mon mari a Mozilla Firefox comme navigateur. Sur les options internet la page d'accueil est Free; or après une recherche sur le web (Mappy)...
Création de blog
RésoluBonjour je suis en train d'essayer de créer un blog je voudrais y incorporer une carte Google apparemment pas compliquée. Je clic sur le lien "...
Plus d'accès à mon site
Bonsoir, J'ai créé un site internet et depuis quelques jours,je n'y ai plus accès à partir de mon ordinateur.J'ai l'impression que cela est lié à la ...
J'ai supprimé un noeud sur une page
bonjour par erruer j'ai supprimé un noeud sur affichage d'une page div#map_canvas et maintenant la page demandée ne s'affiche plus comment réin...
Xmllite.dll
RésoluBonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.?
Page trop grande
RésoluBonjour, Mes pages internet sont trop grande et je dois décalé le curseur a droite pour continuer a lire un texte par exemple. J'ai déjà essayé d...
Cette connexion n'est pas certifiée.
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau équipé de Windows XP professionnel, j'utilise le navigateur firefox 19.0. Depuis vendredi je ne sais plus acc...
Mon téléphone est bloqué.
Résolu/FerméMa question est celle ci; j'ai bloque mon telephone avec le schema de verouillage et quand j'y met mot compte de google, elle ma dit que c'est invalid...
Probleme d'acces à des liens
je suis sous Linux et Firefox 3.6.17 comment faire pour accéder au contenu de liens qui me renvoient une page blanche ? "vider les cookies et des f...
Je ne retrouve plus la barre de recherche sur fire fox
Résolubonjours,je ne retrouve plus la barre de recherche,sur ma page fire fox elle n apparait pas.je voudrais savoire, quelle manipulation sur mon ordinateu...
Comment réactiver le plugin "adobe flash" dans firefox
J'ai fait en sorte que Adobe Flash ne soit pas activé au démarrage de Firefox. Ce qui veut dire que Firefox me demande, à chaque fois que cela est néc...
Problème mozilla
impossible de contacter mozilla firefox pour:problème de pare-feu ou "proxy"! Que faire? Merci d'avance.
Partage de connexion modem adsl sur un mac avec un pc portable
Bonjour, Sur un mac OSX Léopard avec mozilla Firefox, j'ai une connexion ADSL avec un simple modem orange. Je viens d'acquérir un ordinateur pc p...
Impossible de mettre mon adresse icloud sur mozilla
Bonjour, J'essaye de mettre mon adresse icloud.com dans mozilla, mais rien à faire pourtant j'ai mis Paramètres IMAP (serveur de réception) : ?N...
Amazone
Bonjour, sur firefox, je vois apparaitre amazone et je voudrais l'enlever mais comment? merci pour une reponse claire car pas debutant mais presq'u...
Skyrock
Vous voyer quand ont créer un article sur skyrock ex : Un personnage Et quon veut mettre le lien de cette age dans un sommaire Je met le lien et e...
Instaler mozilla firefox
RésoluBonjour à toutes et à tous Encore une fois besoin de vous,,, J'aimerais installer mozilla ,bon le telechargement se fait impec ,mais pour ce qui est...
Probléme avec mot de passe firefox
Résoluen utilisant la fonction du mot de passe principal, j'ai oublié la conbine que j'ai utilisé, que faire annuler ce mot de passe? mise à part désinstall...
Telechargement
je n'arrive pas a faire des telechargements sur mon pc windos en utilisant le logiciel mozilla firefox
Plugin container firefox a cessé de fonctionner
Bonjour, En voulant lancer une video en streaming sur canalvod, j'ai eu ce message d'erreur (alors que j'en ai lancé plein d'autres fois) et je n'...
Yahoo toolbar
RésoluBonjour, Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes ave...
Comment faire pour imprimer je ne peut plus
comment faire pour imprimer je ne peut plus
Téléchargement de vidéos
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur je ne peux pas télécharger les vidéos youtube, alors qu...
Problème pour surfer sur internet
RésoluBonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...
Telechargement d'un logiciel de montage de film
salue, s'il vous plaît j'aimerai téléchargé un logiciel de montage de film pour faire des bandes dessinés et je n'arrive pas .aider moi ,s'il vous pla...
Importer des fichiers firefox sauvegardés dans un fichier.
RésoluBonjour, Avant de changer presque totalement la config de mon pc, et conformément aux possibilités offertes pas firefox, j'ai pu exporter mes marq...
Interdire la modification du proxy
Bonjour, Pour de multiples raisons, je cherche à interdire la modification du proxy, voire du paramètre de connexion sous firefox. Sur IE, aucu...
Fichier e.m.l.
RésoluBonjour, J'ai enregistré quelques mails sans le vouloir en fichier e.m.l.. Difficile à relire. Il y a-t-il un moyen simple de les retransformer d...
Onglets tout petits
Bonjour, je me connecte aujourd'hui sur internet via firefox et je découvre que mes onglets au dessus de l'espace pour l'url et des icônes de ma barre...
Google earth
bonjour, je télécharge google earth, tout semble bien se passer, le curseur circule de gauche a droite autant de fois que nécessaire.......... merci d...
Aucun objet trouve sur ebay.com
Bonjour j'ai un soucis avec ebay.com. Pour pouvoir acheter des objets aux usa j'ai du changer les parametres de mon ordinateur et surtourt supprim...
Problème de plugins
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son ni sur youtube ni à la radio. On m'informe chaque fois que le plugin est abimé ou désacti...
Recherche de mots de passe
bonjour, eyant plusieur mots de passe dans mes demande je n'arrive plus a les trouver que doit je faire pour les retrouver ou tout anuler et en mettre...
Flash installé mais firefox me demande de l'installer
RésoluBonjour tout le monde, Sur Firefox, quand je vais sur un site comme Youtube par exemple, il me met la fameuse notification en haut comme quoi je do...
Mozila firefox
Bonjour, j'ai souvent des problèmes de refus d'ouverture de Firefox. Il s'ouvre 2 ou 3 fois de suite puis ne s'ouvre plus. Je n'ai pas trouvé, et ...
Windows media
Bonjour, ou trouver exactement ce windows media Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.064 bits(le carré jaune avec le petit triangle a...
Page mozilla qui s'ouvre au lieu de la page demandée
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, sur mon ordinateur personnel, j'ai cette page qui s'ouvre : http://www.mozilla.org/en-US/ En fait, je clique pa...
Firefox: fenetre alerte + enregistrement des page avant fermetur
Bonjour ou Bonsoir voila j'ai deux probleme concernant firefox, le premier c'est la fenetre appelé " alerte " http://www.casimages.com/img.php?i=1...
Retrouver ma page d'accueil sfr
Résolu/FerméBonsoir, Après la mise à jour d'un logiciel, j'ai en page d'accueil de Firefox QVO6.com à la place de SFR. Comment puis-je remédier à ce problème ...
Mes onglets modifies par cdex
RésoluBonjour, j'ai voulu installé Cdex téléchargé sur ce site, faisant confiance et ne parlant pas l'anglais, il a installé et modifié mon navigateur Moz...
Transfert de photos
J'ai l'habitude d'envoyer mes photos avec Picasa.Mais depuis hier ,quand je veux "afficher l'album en ligne" , apres avoir fait "transferer",on me dit...
Boujour
bonjour a tous je un problème mon navigateur Mozilla fire fox je n'arrive pas a télécharger les plu-gin pour youtube, aide moi s'ils vous plais a les...
Ecriture petite dans les pages web
Résolubonjour je voudrais savoir comment on fait pour garder l'ecriture grossi dans les pages web car c'est tout petit et je trouve lassant de faire a cha...
Impossible de télécharger mozilla firefox
Bonjour, j'essaie d'installer mozilla firefox mais impossible on me dit qu'il faut redemarrer le pc pour terminer la desinstallation du logiciel q...
Page d'acceuil pour firefox
Bonjour, Je désire avoir comme page d'acceuil morzilla
Barre de recherche firefox
RésoluBonjour, J'ai désinstallé une application avec Revouninstaller et par mégarde j'ai dû supprimer la clé du registre activant la barre de recherche pr...
Navigateur qui se met à jour automatiquement en version beta
Bonjour, Je n'avais jamais rencontré de problème de navigateur jusqu'au jour où, sans me consulter, "on" a décidé de mettre à jour Firefox sur mon...
Probleme de ordi
Bonjour, j ai mon pc ki me fait une petite image des ke j allume mon ordi mon msn et ecrie tout petit ke doit je faire merci Configuration: Wi...
Pb onglet firefox
Salut Quand j'ouvre un nouvel onglet sur firefox, j'ai une page bing qui s'affiche, alors que ma page d'accueil est google. ca fait 2 heures que je ...