Les discussions
Comment ouvrir les fichiers téléchargés
Bonjour encore novice en informatique, je suis sous windows 8. Hier j'ai téléchargé des articles et un fichier audio envoyé par un ami(wetransfer zi...
Problème d accés à certains sites
Bonjour, voilà je possède un acer ( windows 7 ) , et malheureusement je n'arrive pas à me connecter à certains sites pour mes inscriptions : polytec...
Problème d'internet
Bonjour, j'ai un soucis avec internet. Je n'arrive pas à me connecter. J'ai un message d'erreur sur firefox comme sur internet explorer. Le message qu...
Probleme url:mal avec avast
Bonjour Depuis quelque jours, un message avast apparait sur mon ecran m'indiquant qu'une menace avait ete detecte. L'objet est un Url trop long po...
Script greasemonkey firefox
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un sait ou je peux trouver ce script : - Multi-Column View of Google Search Results Voici un aperçu de ce qu'il fai...
Téléchargement d'une aplication
bonjour j'ai une question a vous poser peus t'ont charger play tore sur un pc merci
Pourquoi tant de puissance processeur pour jeux en flash
Bonjour, Ma femme joue régulièrement a des jeux faceboock comme Candy Crash et autres... j'entends alors la vitesse de refroidissement processeur aug...
Probleme avec le site amazon.fr
RésoluDepuis deux jours, mon navigateur est envahi par le site amazon.fr, s'agit-il d'un contrat entre amazon et firefox? Je ne sais pas comment m'en défai...
Impossible dtélécharger mozilla firefox
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mozilla firefox car Norton l'empêche en me disant qu'il n'est pas fiable....alors qu'avant je l'avais et il...
Comment supprimer une clé dans hkey-current-user ???
RésoluBonjour, Ma maintenance me dit cela La clé HKEY-CURRENT-USER\sofware\mozilla\plugins est vide et ne contient ni une sous-clé,ni des entrées et pe...
Importation vidéo sur onedrive-skrdrive
Bonjour, J'ai réussi sans soucis à importer des photos sur Onedrive (messagerie outlook) mais impossible de lire les vidéo une fois importée. C'e...
Archive de mon mozilla ferifox
Résolubonjout a tous, c est ma premiere question a vous poser, et c'est sur le navigateur mozilla ferifox. je veux savoir si je peux retrouver tout mon a...
Ré-installation de google
On m'avait installé "Google", dans la barre de tâches, comme site pour toutes utilisations: naviguer sur Internet, mon courrier e-mail, la météo, all...
Comment fixer la barre d'outil de firefox
Bonjour, Dans le nouveau Firefox, la barre d'outil n'apparait que quand la souris passe dessus. Je n'aime pas cela car pour cliquer sur un outil i...
Où sont passés les parametres de compte ?
Bonjour, Je voudrai changer la signature de mes mails mais depuis le changement de l'interface de Firefox, je ne trouve plus le moyen d'y accéder ! R...
Bug d'affichage yahoo mail avec firefox
Bonjour. J'ai un problème d'affichage concernant ma messagerie Yahoo mail avec Firefox. Toutes les petites icônes sont remplacées par des cadres conte...
À l'aide
bonjour ,je veux une solution à mon problème suivant : mes téléchargements s'arrêtent à 99 pour cent je ne sais quoi faire .j'utilise i d m pour exécu...
Probleme de connection
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte Big Fish on refuse mon add. int. et mon mot de passe. Configuration: Windows 7 / Firefox 30...
Supression de avg
supprimez AVG
Ucpa vacances hors service?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre le site est down chez moi(il manque la moitié des séjours) Et chez vous? Configuration: Dell latitude ...
Meilleure façon de télécharger firefox (depuis mac os x 10.9.3)
Je souhaite trouver la meilleure façon de télécharger Mozilla Firefox. Je viens de me procurer un Mac Pro avec le système OS X version 10.9.3. Il ar...
Connexion qui se coupe
RésoluBonjour Voila depuis quelques temps , j'ai ma connexion qui se coupe , en gros , il n'y a plus aucun moyens d'ouvrir une nouvelle page ou même de ...
(code d'erreur sec_error_untrusted_issue)
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis sur Windows 8 Je me permets de créer ce sujet car j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques jours je n'ar...
Mot de passe principal validé, même si je ferme firefox
RésoluBonjour, Pour des raisons évidentes de confidentialité, je souhaite que Mozilla FireFox ne me propose pas les identifiants /mots de passe lorsque ...
Firefox ne peut etablir de connexion avec le serveur
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis sans arrêt confrontée à ce problème. J'ai fait plusieurs restaurations, qui réparent sur le coup mais quelq...
Boite mail rétrécie suite à une mise à jour
apres une mise à jour windows 8.1 ma boite mail s'est réduite et je n'arrive pas à la remettre au format normal. Merci pour votre aide
Coupures de signal fréquentes.
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai constaté des coupures de signal répétitives. Au démarrage tout se passe à peu près normale...
Logigiel yahoo
Bonjour,il y a quelques jours j'ai eu une alerte me disant que yohoo community smartbar engine et qu il était malveillant d'après avast ,j'ai essayé d...
Vente de voiture sur le bon coin
J'ai mis ma voiture de 14 ans samedi soir en vente. Dimanche matin j'avais un SMS avec une adresse mail . Retour ce matin : Ce seraient des français...
Pourquoi firefox n'ouvre pas pdf
Bonjour, pourquoi Firefox n'ouvre pas les fichiers pdf (sur internet) j'ai réglé dans l'option qu'il l'ouvre dans Firefox mais... de temps en t...
Supprimer "annonces relatives à" sur google
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment supprimer les annonces publicitaires présentes sur Google. J'ai déjà Adblock. Je parle des encarts présen...
Photos facebook et firefox
RésoluBonjour à tous. J'ai une petite question : quand je vais sur facebook avec Mozilla Firefox, les photos que je met en ligne n'apparaissent pas avec une...
Désabonnement
Bonjour, JE Reçois des mails de SUPER U tous les jours, plusieurs fois ; impossible de m'en débarrasser, la fonction en bas de page "se desinscrire"...
Numéros des onglets
Bonjour, j'utilise iceweasel, et je peux naviguer dans les onglets avec la combinaison Alt+ (où est un chiffre de 1 à 9). je voudrais écrire u...
Mozilla firefox redscend tout seul dans la barre de tache
Bonjour Merci à la communauté comment ca marche de m'acceuillir j'ai donc ce souci: Mon application redescnd parfois toute seule dans la barre de w...
Firefox reset seul au demarrage ...
Bonjour, Alors la j'ai un problème vraiment embêtant, mon navigateur, firefox, se réinitialise à chaque démarrage de l'ordinateur, je perd toute mes...
Coulnd't load xpcom
RésoluJ'utilise Mozilla Firefox depuis des années, sans aucun problème. Lorsque je clique sur le bureau pour obtenir le site, je vois apparaître la menti...
Page de demarrage
RésoluBonjour, a tous voila je vais essayer d'êtres le plus claire possible,je me suis mis sur Firefox,avec plaisir mais depuis que j'ai la dernière mise...
Bug du flash player
Bonjour à tous, depuis quelques temps mon PC rame beaucoup à cause du script du FLash Player sur Firefox, Mozilla me demander si je veux arrêter le Pl...
Problème pour joindre des pièces dans gmail
RésoluBonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox 23.0.1 (quelque en soit...
Desinstalation
Bonjour, problème de compatibilité entre IE 11 et mails Orange non résolu malgré conseils de réinitialisation de exla mais je ne peut pas non p...
Onglet
Bonjour, A chaque fois que je clique sur un lien, un autre onglet s'ouvre! J'aimerais que le lien s'ouvre sur la même page! J'utilise Firefox Ai...
Telechargement
bonjour a tous,j'ai consulte un site d'archives municipales.La connexion est bonne,la recherche se deroule normalement mais la page de resultats se bl...
Adblock bloque firefox...
Bonjour, Ca fait la deuxième fois que j'ai ce problème. Alors que je veux télécharger Adblock, après cela, ça bloque Firefox. Je ne peux plus ouvrir...
Impossible d'ouvrir un nouvel onglet sur firefox 30.0 (mac book)
Bonjour, Depuis la mise à jour de firefox 30.0, je n'arrive plus à ouvrir un nouvel onglet sur mon navigateur. Sachant que j'ai un mac book pro, q...
Effacer un certificat de sécurité
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma banque en ligne (la banque postale). Je suppose que j'ai fait une erreur mais comment l'enlever? Quand j'a...
Plus d'images
Bonjour, J'utilise Firefox comme programme internet, et, ici en Belgique, nous avons le site journalistique https://www.rtl.be/info/index.htm J'ai f...
Probleme vlc
bjr les amis suite à une fausse manipulation ...tous mes logiciels(mozilla,adobe,skype etc) sont sous format vlc....j ne sais pa quoi faire..Merci