Les discussions

Difference entre mozilla et firefox

Résolu

Bonjour, Bon allez je la pose ma question à 1 euros... franchement j'ai du mal à comprendre quel est la différence entre les deux , et ceux qui me do...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
australie

Nouvel onglet sur firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si qq serait comment faire pour que qu'and j'accéde a firefox et que j'essaie d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet (ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
x-rockeur-x-34

Problème de son firefox

Bonjour, Je viens à vous car depuis maintenant une semaine je n'ai plus de son sur Firefox 3.5.2. J'ai testé avec IE, même problème, j'ai Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, quand je telecharge à partir de firefox la liste de telechargement ne se met pas à jour ....alors que la fenetre de telechargement s'ouvre (...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
aymeric.moulin

Problème lorsque je télécharge avec firefox

Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers avec Firefox, je ne trouve pas ceux-ci dans mon ordinateur. Je fais une recherche avec le nom exact et il...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
hamitou

Firefox ne se connecte pas et pourtant..

Bonjour, J'ai un nouveau portable HP qui fonctionne mis à part ce comportement étrange : après un certain moment d'utilisation (allant de 10 min a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pages publicitaires intempes firefox/3.5.2

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sérieux avec des fenêtres publicitaires en relation avec les sites que je visite qui s'ouvrent à chaque fois que je navigue av...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bleu-lilas

Enorme bug firefox

Bonjour,j'ai un énorme bug qui me demande déja un effort de vous écrire ca alors voila depuis 1h firefox n'arrêter pas de planter planter planter alor...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
hades-sama

Ouverture intempestive fenêtres firefox

Bonjour, Quand je vas sur internet avec Firefox, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sans que je puisse l'éviter ! ça fait quelques temps que ça dure et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
pasthou

Mozilla firefox fonction mai pa ie ni safari

Bonjour, j'ai un petit souci, mon navigateur IE ne fonction pas ni safari alors que mozilla firefox marche en vous remerciant de l'aide que vous...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Tube75

Favoris de firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir où se cache le dossier des favoris pour firefox pour les sauvegarder au cas où j'aurai un soucis avec mon pc et que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
transat

Problème de connection internet firefox

Bonjour, Il m'est arrivé cette semaine un truc bizarre : Firefox a fait une mise à jour ( avec une date de 1970 !) et depuis, il ne sait plus se conn...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bills

Firefox - connexion automatique

Bonjour, J'ai un petit souci avec Firefox. Avant pour tout les sites que j'ai en favoris et que je visite régulierement comme Youtube, Skyblog, CC...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
max2max2

Vider cache mozzila firefox

Bonjour, J'utilise actuellement Mozzila Firefox 3.5.2 et j'ai rencontré certains bugs qui venaient du fait qu'il y avait longtemps que je n'avais pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Adri'38

Firefox probleme javascript

Bonjour, Sur Firefox 3.5.2 (sur XP) j'ai activé javascript mais les javascripts ne fonctionnent pas Exemple : http://www.chamari.net/plan2.htm Avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Themes cool firefox 3.5

Bonjour,je cherche des themes cool firefox que vous aimez bien ou qui sont recommandes merci

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ibousarr1

Firefox ne marche qu'une fois

Résolu

Bonjour, J'ai constaté un problème sur mon ordinateur avec Firefox (seulement depuis aujourd'hui), j'allume mon pc puis comme habituellement je lan...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
falldamien

Themes firefox 3.5

Bonjour,je cherche des themes sympa pour firefox 3.5 comme aerofox mais je trouve pas . jai fais tous les thèmes du sites add ons et je trouve pas . ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
rame13

Connexion impossible avec mozilla firefox

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, mon ancien était sous windows Xp. Je suis maintenant sur windows vista, j'ai réinstallé Mozilla fir...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
MaenArBalch

Thèmes firefox

Résolu

Bonjour, savez vous si se thèmes ainsi que les autres sur se site sont gratuit https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/policy/0/6070/39291?src=...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
GIO0892

[ firefox ] sauvegarder les marque-pages ?

Fermé

Bonjour a vous , Voila dans le but d'un formatage de ma partition ( C: ),je voudrai sauvegarder mes marque_pages mais je ne trouve pas leur emplaceme...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
ryuuzaki

Mudule firefox developpent web

Bonjour, Je recherche un module firefox qui permet de faire du developpement web. Il y a le Web Developer, mais aussi il ya un module qui permet d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
theudas

Problème avec firefox et vista

Bonjour, J'ai récemment changé de PC pour une machine plus puissante et sous vista. J'ai cependant un soucis avec Mozilla Firefox, en effet celu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
N0iZe

Firefox : page blanche.

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Google pour chercher qqchose via Firefox , il m'affiche une page blanche , dans la barre d'adresse , il s'agit de : "http...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
tiery

Probleme mozilla firefox

Bonjour, Voila quand je veux aller sur certains site comme Dark Orbit, ben ca me mais un message apres quelques minutes de chargement! Ca dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
johncena83

Firefox bugs recurents

Bonjour, Bonjour à tous, firefox bugge très souvent: 1- il cesse tout simplemenent de se lancer or il apparaît comme fonctionnant dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
loplop

Probleme de recherche firefox

Bonjour, Voila depuis quelques temps lorsque dans la barre d'adresse, dans Firefox je tape par exemple "orange" , LE NAVIGATEUR me trouve une reche...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
xavtoto

Difficulté à installer firefox ...

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer Firefox mais impossible. En effet, à la fin, il me dit : " Firefox ne peut établir de connexion avec ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
cassis

Mozila firefox

Résolu

Bonjour , quelqu'un peut t'il m'aider. Alors comme navigateur internet j'ai mozilla firefox, et quand je rentre un code j'ai une petites ligne avec...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un truc de fou dans firefox, avec hotmail

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc de dingue (mais qui doit bien avoir une explication...). J'utilise Fiferox comme navigateur. Il fonctionne très bien ave...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
benjamindu58futur11

Pluggins firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise fire fox depuis hier et je n'arrive pas a regarder des videos sur dailymotion ou youtube . les pluggins que je telecharge ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Plantage intempestif sous firefox 3.5 et ie7

Bonjour, Depuis quelques temps, aussi bien Firefox que IE plantent toutes les 5 minutes, et ceci dans des situations de navigation normales. S'agit...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cookie firefox

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de vider les cookies firefox avec cmd ou sinon une facon sans ouvrir firefox, Est-ce que c'est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
aideur aidé

Javascript ne souvre pas sous firefox

Bonjour, je pense avoir un problème avec javascript sous firefox je vais prendre des exemples concrets pour vous le décrire : 1) quand je me mets ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ribero13090

Thème pour mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je cherche des thèmes sympa pour mozilla firefox 3.5.. Connaissez vous un site ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox bleu!!!!

Bonjour, j'ai un ami qui ma dit que son icone firefox etait bleu quelle est cette version de firefox merci =).

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Repertoire historique de navigation firefox

Bonjour, J'aimerais simplement savoir à quel endroit Firefox stocke l'historique de navigation, afin de le récupérer et le mettre de côté. Ou exist...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
D00DL3

Probleme avec firefox

Bonjour, j'utilise donc firefox comme navigateur internet et mon probleme est qu a chaques nouvelles conexions, je dois toujours rentrer mes mots d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
joh10

Plantage firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox 3 depuis quelque temps et j'ai un problème persistant. Au bout d'un certain moment (je ne peut pas donner d'indica...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Warzak

Firefox mdp

Bonjour à tous, je vien d'avoir mon nouveau pc et je voudrais faire un raccourci pour ma page d'acceuil facebook , le problème c'est que firefox me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cfs9999

Module theme firefox

Résolu

Bonjour, Tout d'abbord veuillez m'excusez si je ne poste pas au bon endroit (dans ce cas ou fallait il poster ?) Voilà Je me demandais si vous conna...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
le hollandais volant

Firefox demare pas!!

Bonjour, quand je demarre firefox il y a un message qui me dit:"Couldn't read application.ini" pouvez vous m'aider merci =)

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Ipnotik

Mozilla firefox 3,5 ou netscap 5 ?

Résolu

Bonjour, voici mon problème, je ne sais pas si mon naviguateur est FF ou netscap ! Comment ça marche dit FF et pour le blocage des pop up, un coup...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
keke21410

Recuperation mot de passse firefox new versio

Bonjour, Merci de ce forum et de sa richesse dans lequel je trouve habituellement réponse pour me dépatouiller ! Depuis une récente mise a jour...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pom framboise

Ptits soucis avec firefox

Bonjour, Voilà : ca fait près de deux ans que j'utlise Firefox sans aucun soucis. Mais depuis une semaine, sans trop savoir pourquoi, mes réglages...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
samizdat

Perte de connection sur firefox puis sur ie

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème relativement ennuyant depuis environ de 2 semaines .. Après utilisation normale de Firefox de plusieurs min...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mad74

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai beau cliqué sur l'icone mozilla (av en page d'acceuil google) rien ne se passe ! help merci

47 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sKe69

Firefox ne veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Je clique sur firefox est voilà le message : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lzen

Pub intempestives mozilla firefox

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux ouvrir une fenetre sans etre encombrée de pubs!!! j'ai lancé 2 fois mon avast en minutieux et rien ! ...

46 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ric025

Problème de lien ed2k avec firefox

Bonjour, J'ai un problème de liens EDK avec Firefox depuis que j'ai réinstallé la nouvelle version après un plantage (cela fonctionnait très bien ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sarah
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 14 583