Les discussions
Mot de passe principal
Bonjour. comment supprimer le mot de passe principal ? Merci
Firefox favoris
Bonjour, comment faire pour sauvegarder mes favoris.Je voyage souvent et change d'ordinateur suivant disponibilité. Je crois que la synchronis...
Firefox très lent avec windows 10
RésoluHello à tous, depuis le passage à W10, mon firefox est très lent... Il met un temps infini à charger les pages, avec un écran blanc d'attente. Chro...
Impossible de supprimer mon historique firefox
Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Bonjour, J'essai de supprimer mon historique de navigation depuis quelques heures et impossible. Pourta...
Bouton "page précédente" qui ne marche plus
RésoluBonjour, je suis sur mozilla sur mac et depuis hier le bouton "page précédente" à coté de la barre d'adresse mail reste inactif lorsque je fais des...
Problème avec shockware flash
Salut tout le monde ! J'ai un message d'erreur avec écrit : Le plug in Shockware Flash ne fonctionne plus ... ! Dès que je veux regarder une vidéo, mê...
Problème de lignes verticales sur les sites internet
Résolubonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai windows 7 , firefox et numéricable pour internet. depuis 2 jours, quand je me connecte sur int...
Identifiants
bonjour, j'ai mozilla firefox, windows 7. Lorsque je vais sur un site où je dois inscrire mon identifiant, celui-ci s'inscrit automatiquement dès la ...
Modules : ghostery, disconnect ou autres ?
RésoluBonjour, Depuis les dernières versions de Firefox (47 et suivants je crois) Ghostery, découvert grâce à sebsauvage semble mal fonctionner. Y-a-...
Problèmes après une réparation avec firefox
Bonjour, Firefox était très lent, j'ai effectué une réparation et depuis il est très rapide mais j'ai quelques problèmes : Firefox ne sait plus lire...
Bloquer les pub sur fixefox version 43.0.1
Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer les pub à droite de l'écran sur hotmail en ayant la version Fixefox 43.0.1. Merci pour votre aide
Erreur: le serveur n'a pas répondu
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, lorsque je clique sur "Télécharger" (sur tout types de sites), un cadre apparait dans le coté inférieur droit de mon...
Plantages en rafale
Bonjour, Depuis hier Mozilla n'arrête pas de planter; quelqu'un aurait-il les mêmes soucis? J'ai tout nettoyé avec ZHP_Cleaner, MalwareBytes-AntiM...
Télécharger mozilla firefox
Puis je avoire accès à l'installaetion du fichier Internet:Mozilla Firefox
Barre personnelle
Bonjour, A chaque mise a jour la barre personnelle disparait Comment fairepour qu'elle revienne merci Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Probleme firefox la page n'est pas redirigée correctement
Résolubonjour a tous, je viens demander votre aide car du jour au lendemain j'ai un souci avec un site internet, je vous expose le souci, quand je vais ...
Mozilla perd la tête !
Bonjour à tous Je ne comprends pas ce que j'ai fait j'ai voulu réinstaller Firefox, mais depuis rien ne va plus. Quand veut aller sur un site y'a d'a...
Téléchargement vidéos ...
RésoluBonjour, depuis quelques jours , sans avoir rien fait de particulier , il est de plus en plus difficile de télécharger ou de visualiser une vidéo su...
Impossible remettre en français firefox
Bonjour, Impossible de remettre en français firefox 44 passé en anglais apres mise à jour J ai fait la procédure tapez about:config puis fai...
Module kaspersky
RésoluBonjour, ça fait 1 an que j'utilise Firefox j'ai installer kaspersky internet sécurity la protection kaspersky était actif sur la page il ya deux jour...
Barre d'outils mozilla firefox
RésoluBonjour. J'ai installé sur nouveau pc qui fonctionne sous windows 10 Mozilla Firefox mais je ne retrouve pas la barre des taches habituelle avec comme...
Pages internet ne s affichent plus malgré la connexion wifi
RésoluBonjour Depuis quelques jours, je rencontre un problème. Mon wifi est bien connecté mais je ne parviens pas à charger les pages internet depuis mozil...
Mozilla firefox sur windows xp
Bonjour, 1 - Mozilla Firefox affiche constamment 2 - Impossible de remettre le son sur mon PC Merci de votre aide
Ancienne version de navigateur obligatoire chez ikea
RésoluBonjour, J'ai commencé à faire un plan de cuisine chez ikea. Je devais pourvoir reprendre celui-ci- chez moi pour le corriger. L'ennui c'est que...
Ouverture de ma page d'acceuil lente
Bonjour, Hello tout le monde, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un pc très puissant, tout propre et tous les paramètres so...
Problème bing
Bonjour, J'ai trop ce problème. Pardonnez-moi pour le traduccién mais aucune solution au problème. J'ai le problème que je reçois un bar sur le...
Adresse ip
Bonjour.Je suis harceler et victime de fraude.Se serais gentil de me dire comment avoir son adresse ip.quelqu'u de gentil va-t-il me répondre
Installation flash player pour firefox
malgré toute les tentatives, impossible d'installer le plugin flash player. y a -t-il un plugin ou un module similaire. merci d'avance pour toute...
Plus d'acces au moteur de recherche mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur version Vista. Mon antivirus Bidefender antivirus plus étant arrivé à terme, j'ai renouvelé mon abonnement. Il s'est avér...
Historique downald helper
Bonjour ! Je m'excuse tout d'abord si mon message n'est pas dans la bonne partie du forum, plusieurs me semblaient adéquates ... J'utilise l'ext...
Suppression de la pub sur la page d'accueil
Bonjour, Ma question est dans le titre: comment supprimer ou empêcher la publicité sur la page d'accueil ? J'ai bien l'option " ABP", mais je ne sa...
Script
Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai toujours des script sur mes pages que faire ? merci d'avance de régler ce problème qui me cause pas m...
Icone firefox vide dans la barre des taches
Bonjour, Firefox à son icones "vide" dans la barre des taches. Comment résoudre ce souci ? J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller sans s...
Courriel d'embauche de france express
Résolubonjour, J'ai reçu une offre d'emploi pour être réceptionniste de colis pour des entreprises de"France express": Je précise que je n'ai pas postulé ...
Historique firefox
Bonjour, Est ce qu'il est possible d'éditer l'historique firefox avec date, demande et URL comme avec Google chrome Cordialement
Problème d'affichage des accents
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, j'ai un souci d'affichage des accents sur certains sites web que je consulte et où je tente d'é...
Vider cache
Bonjour, sous Firefox, je vide régulièrement le contenu web cache. Hors il se trouve qu'il m'est impossible de le mettre à 0 depuis quelques temp...
Ovs bloqué
bonjour je suis sous mozilla et windows 10. depuis 2-3jours je ne peux plus aller sur le site OVS. il faut que "en haut a droite cliquez sur le logo ...
Screamer caca sans cliquer sur un lien
Bon, tout d'abord bonjour à tous. Ce matin en me baladant sur un forum je lisais quelques messages quand tout d'un coup il me fut impossible d'effe...
Supprimé mes données sur internet
Bonsoir, Comment faire pour supprimé mon nom de famille sur ce site , j'ai déjà essayé de faire une suppression , mais j'i suis toujours . Aidez moi...
Impossible de me connecter à hotmail.fr
Bonsoir désormais impossible de me connecter à hotmail.fr avec une mise en garde de firefox. Or j'ai un compte facebook et une messagerie privée...
Message erreur - adobe flash player
Bonjour* J'utilise W. 10 depuis quelques temps. La semaine dernière, mon PC s'est planté. Aprés réorganisation de ce dernier par un technicien info...
Unable to access java
Bonjour, j'ai désinstaller Java pour ce message qui ouvre tous les matins en ouvrant mon ordinateur et j'ai installer la nouvelle version mais le prob...
Comment ajouter une adresse aux favoris dans mozilla
Bonjour, Comment devons-nous procéder pour ajouter un site encours de consultation aux favoris ? Merci de votre dévouée réponse. Configuration...
Java
RésoluBonjour J'ai un pb pour utiliser le pluging Java avec mon navigateur Firefox. J'ai téléchargé et implanté Java sur mon PC mais je n'arrive pas à le ...
Mozilla ouvre la page google
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai supprimé google, j'ai chargé firefox mais quand j'ouvre Firefox c'est la page google qui s'ouvre. Pouvez vs m'aider? Merci ...
Problème affichage résultats
Bonjour, J'ai un soucis d'affichage avec mon compte google depuis bientôt deux semaines. En fait, lorsque je fais des recherches (quelque soit m...
Problème de langue
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable acer, dans mozilla, maque-pages, onglet Mozilla firefox, quand je clique sur la petite flèche > pour ouv...
Plante et ne repond pas
RésoluBonsoir voici deja 1 mois que mon navigateur FIREFOX plante a tout bout de champs chaque 5 minutes il plante et ensuite il met ne répond pas un autr...