Les discussions

Extension adblok plus pour firefox

Bonjour...!?? j'ai téléchargé adblok plus pour firefox,mais comment le rendre actif? Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dogmatou

Probléme de téléchargement

Bonjour, Bonjour je ne peux plus rien téléchargé sur internets mais j'ai besoin de document important et le message d'erreu m'affiche sa (j'ai dej...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Ouverture fichier json

Bonjour, merci de votre réponse concernant la sauvegarde de marquepage mais le probleme rencontrer : comment ouvrir fichier JSON merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
azer

Probleme via téléchargement

 Fermé

Bonjour je ne peux plus rien téléchargé sur internets mais j'ai besoin de document important et le message d'erreu m'affiche sa : Merci de m'aider ...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Judge_DT

Telecharger firbug

bonjours je ne trouve pas le lien de firbug pour afficher le nombre d'erreur html merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fabien

Gouvernement.gov.gn

Bonjour, pourquoi le mindique le forbidden sur le site gouvernement.gov.gn Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
luckydu43

Html5

 Résolu

Bonjour , que faut il faire pour obtenir html5 ? Peut on l'employer maintenant ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
rapati

Problème lecture vidéos sous site ouvert par mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur un site ouvert en passant par mozilla firefox, cela ne fonctionne pas, le message suivant appara...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
richard42

Adobe flash player ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour installer adobe flash player sous windows 10 Je l'ai téléchargé et sur le site de France2 par exemple on me demand...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jc80

Jeu de carte "solitaire"

 Résolu

Messieurs, J'ai profité de la mise à niveau de Windows10 et je constate qu'il n'y a plus le jeu de carte susmentionné. Est-il possible de récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kaumune

Google par défaut, et pourtant bing prend le dessus !

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Firefox. J'ai placé, dans Options - Paramètres de Firefox, Google en page d'accueil par défaut. Malgré cela, c'est Bing...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger avec firefox

 Résolu

Bonjour ! Depuis hier je n'arrive plus à télécharger, et ce rien qu'avec Firefox... à chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est marqué ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-

Adblock a disparu de mon pc et impossible à réinstaller !

Bonjour, J'avais AdBlock, ça marchait bien, mais soudain il ne bloque plus rien, je me ramasse toutes les pubs... Je me rends compte alors que le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ComPuter03

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps il m'arrive 2 choses : 1) la date et l'heure de mon ordinateur change, sans savoir pourquoi !! je les remets ... mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
canelle

Case à cocher disparue facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis un mois environs sur Facebook en utilisant firefox, la case de la page d'accueil permettant de choisir si l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
WAZA2113

Adobe flasch player

 Résolu

bonsoir je suis sous Windows XP pro 32 bits, et mon moteur est Mozilla Firefox, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai a peu prés tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
den1953

Option pause pour le téléchargement plus disponible

 Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème, depuis quelques jours je ne peux plus mettre aucun téléchargement en pause. On ne me propose que la croix pour l'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Panulphe

Quelle version de firefox pour vista ?

 Résolu

Bonjour, Qu'elle version Mozilla Firefox puis-je mettre pour Windows Vista? Merci d'avance Au revoir

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jmarion3

Pc bloqué.

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable EasyNote TE69KB reste bloqué sur la page Amazon Web Search - Options - Général. que puis-je faire pour remédier à ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21

Flashplayer

 Résolu

Bonjour, Flashplayer n'arrive pas à se mettre à niveau ni auto ni manuel ;est-ce du à XP ? merci . Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43

Le portail orange s'impose malgré moi...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP, , Mozilla Firefox, je n'utilise pas d'antivirus, et mon FAI est Orange. Le portail Orange vient toujours remplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Raymon

Probleme ouverture de pages

bonjour j ai un problème car lorsque j ouvre une page web et je cherche un renseignement quand j arrive en bas et bien les deux dernière lignes ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
camion1978

Aide pour avoir des jeux

Bonjour, Windows 8 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bilchrist

Code d'erreur

 Résolu

bonjour, Encore un pépin et comme je ne suis pas balaise, je sur vous les surdoués pour me donner des explications pour réparer le code d'erreur dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
themiro

Changer fond d'écran

bonjour, j'ai deux soucis le 1er c'est que je voudrais changer mon fond d'écran Google avec Firefox et je ne mettrais pas chrome, donc si quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
crisberlakee

Comment voir de simples liens sans téléchargement automatique ?

Bonsoir ou bonjour à tous et toutes Je suis sous Firefox, je consulte un article sur un site et arrive un simple LIEN sans prévenir, rien du tout...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

depuis des années j'allai sur facebook mozilla firfox , depuis une semaine il y a un cacafouillage parce que googue veux prendre les clients comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
^Abel^

Copier cooler

Bonjour, le lien je l,adresse par mail sur l,ordinateur d,un ami,je mets ce lien en bleu avant de lui envoyer,ce lien de video ou chanson lui arrive b...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dany47

Comment retirer son mot de passe et son pseudo ?

Bonjour* Voilà suite à une erreur de ma part lorsque j'ai mis mon pseudo dans la case utilisateur d'un forum j'ai également mis mon mot de passe et...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Ni18nie18

Blocage de firefox après nouvelle installation de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai complètement réinstallé mon PC (après formatage de la partition) Windows 7 64 bit Edition Familiale Premium Tous les logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Phill68

Gros problème pour aller sur google

Bonsoir, j'ai tout regardé, et le soucis viens pas de mon mozilla j'ai essayé sur explorer etc et quand je vais aller sur google ca me met goagle en h...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Wesker83

Je n'arrive pas à me retrouver sur badoo

 Résolu

Bonjour, je voulais me réinscrire sur badoo - je n'y arrive pas - j'étais inscrite il y a quelques années et je croyais m'être désinscrite mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Firefoe

Bonjour, j'ai Firefox mais quand je vais sur les site en live ou voir des vidéos ils me disent que le format ou le type de MME n'est pas géré que dois...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
.L.J.Tanguy

Blocage mozilla

Bonjour, Je suis a la recherche d'offre pour aller à l'étranger.Je suis allé sur expedia.fr et j'ai cherché des vols avec hotels. J'en ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
.L.J.Tanguy

Probleme de mozilla

 Résolu

chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
speedtrakker

Internet lent... depuis maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème très agaçant, depuis que j'ai mis deux pcs dans ma maison à jour, vers Windows 10. C'est simple, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SmiTech

Demande d'éclairsissement

bonjour,comment pourront -ils savoir que twodollanrclick n'est pas une arnaque? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir firefox echec lecture fichier configuration

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir Firefox même après désinstallation et réinstallation. Le message est toujours le même : Échec lors de la lecture ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
SmiTech

Peux plus utiliser firefox suite à l'utilisation de ccleanner

bonjour, suite au conseil d'un site, j'ai supprimé tous les profils FIREFOX dans %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ meme les clés de registres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jeanbern

Comment remplacer ma page d'acceuil par une autre

Bonjour, Comment changer ma page d'accueil par une autre? Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
feignant

Option/ sécurité

Bonjour, mon problème avec Firefox c'est que la rubrique "sécurité ne s'affiche pas, donc je peux pas voir mes mot de passe enregistré. comment je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Récupérer un dossier supprimer par erreur

Bonsoir, En faisant des recherches, j'ai involontairement supprimé ou "fait disparaître" un dossier dans lequel j'archivais des mails reçus, que je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google firefox

Bonjour, comment avoir sur mon ordinateur en page d'accueil firefox merci de me donner la marche à suivre Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
aurelie.bernard-75

Echec d'installation d'adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle

Adobe

bonjour comment faire pour installer adobe flash player

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
madmyke

Sécuriser son réseau fiwi

 Fermé

Commet changer le nom et le mot de passe de ma connexion fiwi ?

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kaneagle

Blocage de téléchargement pdf sur firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un extrait de compte PDF (banque CIC), j'ai ce message: "Certains documents ne sont pas disponibles. Veuill...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jeannets

Zoom sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passée sur firefox, Mais a chaque fois que je vais sur une page web, Firefox remet son zoom par défaut que je trouve tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
alexd124641

Installation de mozila

comment installer mozila firefox ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Favoris firefox

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer Firefox ,je ne sais pas comment et ou cliquer pour avoir mes favoris merci de me renseigner Cordialement EY

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fabul
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 14 501