Les discussions

Mot de passe principal

Bonjour. comment supprimer le mot de passe principal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
billmaxime

Firefox favoris

Bonjour, comment faire pour sauvegarder mes favoris.Je voyage souvent et change d'ordinateur suivant disponibilité. Je crois que la synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Adri1infos

Firefox très lent avec windows 10

Résolu

Hello à tous, depuis le passage à W10, mon firefox est très lent... Il met un temps infini à charger les pages, avec un écran blanc d'attente. Chro...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Flodub

Impossible de supprimer mon historique firefox

Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Bonjour, J'essai de supprimer mon historique de navigation depuis quelques heures et impossible. Pourta...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Pat.

Bouton "page précédente" qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, je suis sur mozilla sur mac et depuis hier le bouton "page précédente" à coté de la barre d'adresse mail reste inactif lorsque je fais des...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Problème avec shockware flash

Salut tout le monde ! J'ai un message d'erreur avec écrit : Le plug in Shockware Flash ne fonctionne plus ... ! Dès que je veux regarder une vidéo, mê...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kaneagle

Problème de lignes verticales sur les sites internet

Résolu

bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai windows 7 , firefox et numéricable pour internet. depuis 2 jours, quand je me connecte sur int...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Dori@n

Identifiants

bonjour, j'ai mozilla firefox, windows 7. Lorsque je vais sur un site où je dois inscrire mon identifiant, celui-ci s'inscrit automatiquement dès la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mamie866

Modules : ghostery, disconnect ou autres ?

Résolu

Bonjour, Depuis les dernières versions de Firefox (47 et suivants je crois) Ghostery, découvert grâce à sebsauvage semble mal fonctionner. Y-a-...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon mozilla firefox est long a ouvrir

Résolu

mon mozilla firefox est long a ouvrir quoi faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
paddy83v

Problèmes après une réparation avec firefox

Bonjour, Firefox était très lent, j'ai effectué une réparation et depuis il est très rapide mais j'ai quelques problèmes : Firefox ne sait plus lire...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
SensiGreen

Bloquer les pub sur fixefox version 43.0.1

Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer les pub à droite de l'écran sur hotmail en ayant la version Fixefox 43.0.1. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
SensiGreen

Erreur: le serveur n'a pas répondu

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, lorsque je clique sur "Télécharger" (sur tout types de sites), un cadre apparait dans le coté inférieur droit de mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ulysse

Plantages en rafale

Bonjour, Depuis hier Mozilla n'arrête pas de planter; quelqu'un aurait-il les mêmes soucis? J'ai tout nettoyé avec ZHP_Cleaner, MalwareBytes-AntiM...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Grincheux61

Télécharger mozilla firefox

Puis je avoire accès à l'installaetion du fichier Internet:Mozilla Firefox

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
durock

Barre personnelle

Bonjour, A chaque mise a jour la barre personnelle disparait Comment fairepour qu'elle revienne merci Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
^Abel^

Probleme firefox la page n'est pas redirigée correctement

Résolu

bonjour a tous, je viens demander votre aide car du jour au lendemain j'ai un souci avec un site internet, je vous expose le souci, quand je vais ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dori@n

Mozilla perd la tête !

Bonjour à tous Je ne comprends pas ce que j'ai fait j'ai voulu réinstaller Firefox, mais depuis rien ne va plus. Quand veut aller sur un site y'a d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
baladur13

Téléchargement vidéos ...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours , sans avoir rien fait de particulier , il est de plus en plus difficile de télécharger ou de visualiser une vidéo su...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
SmiTech

Impossible remettre en français firefox

Bonjour, Impossible de remettre en français firefox 44 passé en anglais apres mise à jour J ai fait la procédure tapez about:config puis fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Dori@n

Module kaspersky

Résolu

Bonjour, ça fait 1 an que j'utilise Firefox j'ai installer kaspersky internet sécurity la protection kaspersky était actif sur la page il ya deux jour...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jumulka

Barre d'outils mozilla firefox

Résolu

Bonjour. J'ai installé sur nouveau pc qui fonctionne sous windows 10 Mozilla Firefox mais je ne retrouve pas la barre des taches habituelle avec comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
STARGATE43

Pages internet ne s affichent plus malgré la connexion wifi

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je rencontre un problème. Mon wifi est bien connecté mais je ne parviens pas à charger les pages internet depuis mozil...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Dr.plot

Mozilla firefox sur windows xp

Bonjour, 1 - Mozilla Firefox affiche constamment 2 - Impossible de remettre le son sur mon PC Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Dori@n

Ancienne version de navigateur obligatoire chez ikea

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à faire un plan de cuisine chez ikea. Je devais pourvoir reprendre celui-ci- chez moi pour le corriger. L'ennui c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
letmoi

Ouverture de ma page d'acceuil lente

Bonjour, Hello tout le monde, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un pc très puissant, tout propre et tous les paramètres so...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème bing

Bonjour, J'ai trop ce problème. Pardonnez-moi pour le traduccién mais aucune solution au problème. J'ai le problème que je reçois un bar sur le...

kaneagle

Adresse ip

Bonjour.Je suis harceler et victime de fraude.Se serais gentil de me dire comment avoir son adresse ip.quelqu'u de gentil va-t-il me répondre

Xileh

Installation flash player pour firefox

malgré toute les tentatives, impossible d'installer le plugin flash player. y a -t-il un plugin ou un module similaire. merci d'avance pour toute...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
hunter55

Plus d'acces au moteur de recherche mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur version Vista. Mon antivirus Bidefender antivirus plus étant arrivé à terme, j'ai renouvelé mon abonnement. Il s'est avér...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
LEOJO

Historique downald helper

Bonjour ! Je m'excuse tout d'abord si mon message n'est pas dans la bonne partie du forum, plusieurs me semblaient adéquates ... J'utilise l'ext...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Rop2

Suppression de la pub sur la page d'accueil

Bonjour, Ma question est dans le titre: comment supprimer ou empêcher la publicité sur la page d'accueil ? J'ai bien l'option " ABP", mais je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
bollo1

Script

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai toujours des script sur mes pages que faire ? merci d'avance de régler ce problème qui me cause pas m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dori@n

Icone firefox vide dans la barre des taches

Bonjour, Firefox à son icones "vide" dans la barre des taches. Comment résoudre ce souci ? J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller sans s...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
didmed

Courriel d'embauche de france express

Résolu

bonjour, J'ai reçu une offre d'emploi pour être réceptionniste de colis pour des entreprises de"France express": Je précise que je n'ai pas postulé ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jc80

Historique firefox

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'éditer l'historique firefox avec date, demande et URL comme avec Google chrome Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
billmaxime

Problème d'affichage des accents

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, j'ai un souci d'affichage des accents sur certains sites web que je consulte et où je tente d'é...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dori@n

Vider cache

Bonjour, sous Firefox, je vide régulièrement le contenu web cache. Hors il se trouve qu'il m'est impossible de le mettre à 0 depuis quelques temp...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
manchelo

Ovs bloqué

bonjour je suis sous mozilla et windows 10. depuis 2-3jours je ne peux plus aller sur le site OVS. il faut que "en haut a droite cliquez sur le logo ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
nic6773

Screamer caca sans cliquer sur un lien

Bon, tout d'abord bonjour à tous. Ce matin en me baladant sur un forum je lisais quelques messages quand tout d'un coup il me fut impossible d'effe...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeanbern

Supprimé mes données sur internet

Bonsoir, Comment faire pour supprimé mon nom de famille sur ce site , j'ai déjà essayé de faire une suppression , mais j'i suis toujours . Aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Impossible de me connecter à hotmail.fr

Bonsoir désormais impossible de me connecter à hotmail.fr avec une mise en garde de firefox. Or j'ai un compte facebook et une messagerie privée...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Dori@n

Message erreur - adobe flash player

Bonjour* J'utilise W. 10 depuis quelques temps. La semaine dernière, mon PC s'est planté. Aprés réorganisation de ce dernier par un technicien info...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Hikari49

Unable to access java

Bonjour, j'ai désinstaller Java pour ce message qui ouvre tous les matins en ouvrant mon ordinateur et j'ai installer la nouvelle version mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Hikari49

Comment ajouter une adresse aux favoris dans mozilla

Bonjour, Comment devons-nous procéder pour ajouter un site encours de consultation aux favoris ? Merci de votre dévouée réponse. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
brupala

Java

Résolu

Bonjour J'ai un pb pour utiliser le pluging Java avec mon navigateur Firefox. J'ai téléchargé et implanté Java sur mon PC mais je n'arrive pas à le ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
gbko

Mozilla ouvre la page google

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé google, j'ai chargé firefox mais quand j'ouvre Firefox c'est la page google qui s'ouvre. Pouvez vs m'aider? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Problème affichage résultats

Bonjour, J'ai un soucis d'affichage avec mon compte google depuis bientôt deux semaines. En fait, lorsque je fais des recherches (quelque soit m...

^Abel^

Problème de langue

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable acer, dans mozilla, maque-pages, onglet Mozilla firefox, quand je clique sur la petite flèche > pour ouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Plante et ne repond pas

Résolu

Bonsoir voici deja 1 mois que mon navigateur FIREFOX plante a tout bout de champs chaque 5 minutes il plante et ensuite il met ne répond pas un autr...

Dori@n
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 14 581