Je n'arrive plus à me connecter à mes comptes épargnes

handy77 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir

Depuis deux jours impossible de me connecter sur https://www.caisse-epargne.fr/particuliers

je l'ai signalé à ma banque ,à sfr , mais la réponse c'est qu'il ne savent pas pourquoi ,j'ai essayé avec Mozilla firefox, internet exploreur , google chrome ,rien ne se passe ,ça me dit :" cette page ne peut pas s'afficher .

je suis très ennuyée ,si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi si ça vient de mon PC ou quoi ,ce serait super sympa de pouvoir m'aider .J'ai windows 8

je vous en remercie par avance ,

Handy

4 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933
 
Bonjour juste avant et j ai ressayez tout marche cela vient de votre pc . Est que ça le fait que sur la caisse d épargne ?
0
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
bonsoir Jean 42400

oui ça ne me le fait que pour la [/sites caisse-epargne.fr ,j'ai essayé d'autres banques pas de problèmes ,j'ai ajouté un module sur le site Mozilla.org pour pouvoir y accéder en toute facilité ,même avec ça je n'ai pas le site ,je ne vois pas d'où ça peut venir et surtout que faire pour y remédier

bonne soirée et merci

handy
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933
 
bonjour faite une restauration (date avant le probléme )
0
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
bonjour Jean

je me suis mise en contact avec ma banque qui elle m'a prise au sérieux et enfin cet après midi je peux aller sur ma page :https://www.caisse-epargne.fr/particuliers je ne sais pas les manipulations qui ont été faites j'ai juste donné mon mot de passe et enfin je peux aller voir mes comptes

merci pour tes conseils ,les personnes qui ont le même problème que moi j'ai vu qu'elles étaient nombreuses devraient contacter leur banque c'est plus sur

bon après-midi

Handy
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334
 
Bonjour,

Dans le doute, je changerai mon code d'accès à votre place, juste au cas ou...
0