Les discussions

Caprices de mcafee site advisor

Bonjour, McAfee Site Advisor est installé et activé. Son icône apparaît sur une des barres de haut de page, aussi bien sous Firefox que sous Intern...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Petitondu

Problème certificat sécurité

Bonjour, Voilà je tape dans la barre de recherche, par ex, recette couscous lorsque je tape page 2, la le certificat de sécurité apparaît Je p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lululea

Scanner un document

Bonjour, je voulais scanner un document et l'envoyer par mail Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
piquesous

Désinstallation

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux désinstaller Mozilla sans problème, ensuite, pour naviguer sur le web ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox

Adlockplus

bonsoir, Adblockplus ne semble plus fonctionner de toutes façons depuis que j'ai mon nouveau pc avec windows 8 soucis avec firefox Je le désin...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lululea

Problème avec vidéos canal + (firefox)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mozilla firefox et je ne peux pas regarder des vidéos sur le site canal plus. Aidez moi SVP ! Merci !

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sohini

Aucune video ne fonctionne sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder les videos, que ce soit sur youtube ou n'importe quel site! ("an error occurred. Ple...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Aire_Azul

Comment fait-on pour avoir une boite supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Une personne de mon entourage voudrait utiliser mon PC et avoir sa propre boite mail ,est-ce possible, et peut-elle l'utiliser avec ses prop...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
BRIMAU

Freeze de firefox !

Bonjour, Mon firefox freeze depuis quelques jours, mon PC a été formater il y a peu de temps, donc je ne pense pas etre affecté. Pour fermer fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaneagle

Barre d'adresses

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma barre d'adresses située sur firefox a disparue. Auparavant il y avait le choix dans une petite case de choisir so...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jacqsim

Ssl_error_rx_malformed_alert

Comment faire pour me débarrasser de ce foutu message: ssl_error_rx_malformed_alert

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Réinitialisation de firefox

Bonjour, Pour faire la réinitialisation de Firefox, je ne trouve pas la commande "Informations de dépannage" quand j'ouvre les 3 traits en haut à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

La page a expirée

Salut à tous, Depuis quelques temps, lorsque je lance Firefox, j'ai systématiquement le message "Le document a expiré" avec une option pour le relan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mmx13

Problème page expirée

 Résolu/Fermé

message systématique votre page a expirée help

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Corneille

Bonjour, Comment Corneille est mort? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
melissa31styles

Impossible d'installer adobe flash player version 15.0.0.152

Bonjour, J'ai un problème et franchement je ne sais pas comment le régler ce problème, je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player Version 15....

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
melissa31styles

Ne pas ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour, Tous les fichiers que je reçois s'ouvrent avec firefox alors qu'avant ils s'ouvraient avec adobe reader, comment revenir à cela ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer d3dx9_49.dll dans mon ordinateur

 Fermé

d3dx9_49.dll n'est pas installé dans mon ordinateur. Comment faire pour l'installer?

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle

Modifier le moteur de recherche

Bonjour, J'ai tenté les manip énoncées sur ce sujet, et je ne peux pas les utiliser. Quand je tape about:config, je n'ai pas la ligne keyword.u...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle

Désinstaller yahoo search de firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant actuellement sous Firefox 15.0.1, le moteur de recherche Yahoo search est actif et je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer ! Q...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle

Historique effacé à récupérer sur mozilla firefox

Bonjour, Je souhaite retrouvé l historique EFFACE de mon copain sur mzilla firefox. Effectivement je commence fortement à douter de ses dires car ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
transat

Pour passer au vert

je ne sais pas comment valider mes fichiers pour qu'il passe au vert

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
^Abel^

Cette connexion n'est pas certifiée

bonjour moi je rencontre un problème avec mozilla firefox je ne suis plus capable d'aller consulté dans les plus visités je vous donnes un exemple s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
tribun

Mot de pass

salu comment mettre un mot de pass à une clé usb.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EchoOnLuck

Fenêtres de pub indésirables

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème qui me soule un maximum: Sur pratiquement tous les sites que je visite, j'ai des petites fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
^Abel^

Message firefox : "attention, le script ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, Firefox est très long et ce message s'affiche sans arrêt : https://support.mozilla.org/fr/kb/attention-script-repond-pas J'ai lu cett...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Markangel

Firefox : recherche dans la page

 Résolu

bonsoir il y a encore quelques temps, je pouvais rechercher un mot particulier dans une page web ouverte avec firefox. en effet je tapais le mot souh...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
MRKATABNA

Mes telechargements ne se terminent plus sur modzilla du jour au lendemain

Bonjour, Mes telechargements ne se terminent plus deplus qd j allume mon pc j ai un message l exception exception logicielle inconnu (0xe0434f4d) s e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
imleh85

Pb plugins

bonjour, j'ai reçu en pièces jointes des documents ; or, je n'arrive pas à les ouvrir, il semblerait que j'ai des pb avec les plugins ! merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
lolo1941

A propos de ad block

bonjour evoudrai installer Ad block sur mo pc mais cela ne fonctionne pas j ai mon code installation que je met a chaque fois mais j arrive pas al...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
snoopy0110

Script : resource://firefox.abs.avira.com/js/bunches/app.js:1

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème de fluidité, de lenteur lors de la consultation de pages webs. J'ai de manière intempestive l'arrivée de ce me...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes de connexion

Bonsoir ! J'ai un problème récurrent quand j'ouvre ma page google j'ai le sigle "silverlight" en permanence qui est affiché. Je voudrais aller sur fun...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
gnoupote

Contacts cachés

dans firefox je ne peux ouvrir la liste de mes contacts

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

J'ai deux programmes malweare récalcitrants!

 Résolu

Bonsoir, voilà ma belle mère m'a filé son ordi car elle avait des malweare a supprimer, j'ai essayer de suprimer Mystartsearch et Shoping helper sm...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bagayabagaya

Comment joindre un ami qui m'a laissé son nom?

 Résolu

bonsoir je veux joindre un amis qui ma confié sont nom; comment le contacter merci. J'ai bien sur un compte.

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
sivananda

Firefox ne démarre pas

Bonjour, Depuis hier soir, mon navigateur Firefox ne veut plus démarrer. Au départ, le message qui s'affichait était que « Firefox est déjà en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Gérer cookies

Bonjour; quelqu'un saurait-il comment gérer les cookies avec Mozilla Firefox? Merci et bonne soirée!

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
mariedel59

Les cookies firefox 32 ne s'effacent plus...

 Résolu

Bonjour, Comment chaque semaine je passais mon ccleaner pour bien nettoyer mon PC. Mais là : surprise ! Les pseudo et mots de passe restent en pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jvais

Où puis-je trouver les mises à jour à effectuer?

Bonjour, étant sous windows 8 et mozilla je savais de mémoire que j'avais 2 mises à jour java à faire. Sinon dans quel onlet cliquer pour savoir s'...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jupiter

Accès refusé

Bonjour! Est-il possible de contourner un accès refusé sur un site? Merci et bonne journée!

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Xileh

Fenetre de navigation en privée

pourquois je ne recois plus ma fenetre de navigation en privée comme avant

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gg.7.9

Firefox ne démarre pas

Bonjour, Il m'arrive souvent que Firefox ne démarre pas. alt-ctrl-del : dans les processus je trouve une ou souvent plusieurs fois Firefox. J'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fabul

Je veux desinstaller bing sur windows 7 mozilla firefox

Bonjour, je veux desinstaller bing sur windows 7 mozilla firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Connextion

Je ne peux me connecter via Firefox car je n'ai pas reçu de code de confirmation de mon compte Mozilla Firefox que puis je faire s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
josie87

Firefox/google probléme page résulat

Bonjour, j'ai un problème quand je fais une recherche dans google, le résultat n'affiche que une seule page!!j'ai firefox bien mise a jour, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
okokko

Problème étrange avec yahoo search et firefox

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jour sur Firefox. Je l'ai configuré pour que la recherche depuis la barre d'adresse fonctionne avec le mote...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kaneagle

Supprimer un fichier paltrées

bonjour.Involontairement j'ai mis un fichier personnel sur paltrées.je voudrai le supprimer? Comment puis je faire?Merçi

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
parapente

Downloadhelper

Bonjour,comment annuler le téléchargement par DownloadHelper d'une vidéo sans fermer le navigateur? Fréquemment avec DownloadHelper le téléchargement ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos d ordi vers ipad

Bonjour, Je viens d'acquérir un IPAD APPLE et j'aimerai mettre les photos de mon ordi sur cet ipad apple. Pouvez-vous me diriger pour les manoeuv...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Herme51

J'aimerais annuler des photos envoyer par picasa

Comment annuler des Photos sur mon Galaxy Note 2, envoyer par Picasa

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
MDS4452
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 14 478