Les discussions
Erreur javascript
Bonjours je suis sur Mozilla Firefox et depuis un certain moment il a un problème au niveau de JavasScript voici limage avait vous des solutions s.v.p...
Je n'arrive pas à accéder a mon compte ccp
bonjour ,j'ai un compte ccp et si je veut me consulter mon compte par internet j'arrive facilement mais c'est dernier jours j'arrive plus a acceder a...
Lecture des fichiers swf
RésoluBonjour , avant , quand je glisser un fichier swf dans mon navigateur , celui ci le lisait . Maintenant il me demande avec quel application je souhait...
Insraller mozilla
comment réinstaller le vrai Mozilla Firefox , je l'avais mais le moteur de recherche Orange a pris le contrôle de mon PC pouvez vous me mettre un ...
Couldn't load xpcom
Bonjour à tous, JE n'arrive plus à ouvrir FIREFOX , le message couldn't load xpcom apparait et je ne suis pas douée en informatique.
Caractère sur you tube trop petit
RésoluBonjour . Depuis peu , j'ai les caractères sur la page you tube mini des chez mini . Impossible de lire les titres les commentaires . Surement u...
Mes favoris
bonjour. j'ai toute une liste de favoris enregistrées ou instaurées sur mon pc,alors j'ai cliqué pour choisir une des ces favoris j'ai trouvé que cet...
Création d'un site weeb
comment créer un site weeb?
Scanner une page de l'ecran de l'ordinateur
comment scanner un document de l' écran de l'ordinateur avec une imprimante HPDESK 1050? merci de votre réponse
Aide pour mon ordinateur c un lenovo windows 8
Bonjour, Moi j ai tout désinstaller et je n arrive toujours pas a téléchargé sa me marque Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au Chemin...
Reconnection
Bonjour, je ne peut pas me reconecter a mozilla firfox Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Dés&ctiver navigation privée sur firefox
Bonjour, Comment dés&ctiver navigation privée sur firefox Configuration: Windows / Firefox 32.0
Ouvrir un lien sur la même page (firefox)
Résolu/FerméSalut ! J'utilise Mozilla Firefox, et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un lien, celui-ci ne s'ouvre pas dans une nouvel...
Peux plus enregistrer un nouveau marque-page dans firefox
RésoluBonjour, dans la barre personnelle de Firefox j'ai effacé des dossiers. Je crée de nouveaux dossiers, mais je n'arrive plus a y enregistrer les marqu...
Fichier .exe qui ne veut plus s'exécuter .
RésoluBonsoir tout le monde . J'ai télécharger Mozilla Firefox , je l'ai retrouvé dans mon dossier " téléchargement " , j'ai cliqué dessus et la petite pag...
Je suis accidentellement sur le navigateur prive
Bonjour, je suis accidentellement sur navigateur prive comment revenir Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Ordinateur tres lent
bonjour. voilas mon ordinateur est tres tres lent pour la connection,et je suis obliger de faire un clic droit et un clic gauche avec la souris(pou...
Mon pc ventile sous firefox
Pourquoi mon pc ventile lorsque j'utilise FIREFOX ?
Historique mozilla
bonjour Mozilla ne retient plus l historique que navigation je ne sais pas comment le remettre vous pouvez m aider en fait ça doit être tout ...
Navigateur mozilla firefox en panne sur asus
RésoluBonjour, ce navigateur ne fonctionne plus - Je suis sur Windows 7 - Dois-je le désinstaller et le réinstaller - comment faire pour récupérer mes Favor...
Mozilla -compatibilité ???
Bonjour, J'ai formaté mon PC avec les disques d'installation. Avant, j'avais Mozilla Firefox 20. Mozilla ne me laisse plus lire des vidéos car j'ai ...
C bizzare je ne comprend rien!!!!!!!!
bonsoir, je voulais svp savoir ce qui ce passe avec mon ordinateur , dès que je lance Mozilla fire fox mon affichage(l'écran) commencent à bouger sa...
Ouvrir onglet syschronsé sur ordinateur
Bonjour, C'est pas faute d'avoir chercher mais je ne parviens pas à ouvrir un onglet synchronisé avec Firefox. Je m'explique j'utilise un ordi ...
Changer les boutton
Résolubonsoir a tous , je recherche un module pour firefox pour pouvoir rajouter les fleche avancer et reculer et le bouton actualiser et le bouton avec l...
Téléchargement foireux !!
Bonjour à tous, Je suis une brèle dans tous les domaines qui touchent à l'informatique, aux ordinateurs, etc. J'espère trouver ici quelqu'un qui p...
Video saccade youtube
Bonjour, voilas j utilise Mozilla Firefox sur mon pc Windows xp quand je regarde une vidéo sur youtube en taille normal tous se passe bien des que je ...
Probleme page d acceuil firefox
RésoluBonjour, à l allumage j ai toujours la page d acceuil firefox, j ai beau redéfinir la page d acceuil que je souhaite, des que je ferme la page et ...
Remettre about:config par défaut
Bonjour, j'ai il y a quelque jours suivi de nombreux tutos sur internet pour soi-disant "accélérer Firefox", ce qui pour moi n'a donné aucun résultat....
Zoom anormal
RésoluBonjour, J'ai un étrange zoom sur Firefox et je ne sais comment l'enlever. Un exemple : http://img4.hostingpics.net/pics/232052page.png Cela d...
Mozilla firefox
Bonjour, a vous Bon voilà depuis la mise a jour, de Mozilla Firefox 33.0. Je ne jamais eu cette demander, Demander autorisation pour ouvrir un...
Problème au démarrage.
RésoluBonjour, je viens de télécharger la dernière version de firefox mais le navigateur ne s'ouvre pas correctement et affiche un écran noir sauf en mode s...
Problème avec nouvel onglet
RésoluBonjour, j'ai fait quelque recherche sur le site, mais je n'ai pas trouver de problème semblable au mien. À moins que je n'ai pas assez chercher bien ...
Je souhaite recuperer ma page sfr en portail
Bonjour, je voudrais recuperer le portail sfr merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104
Marques-pages sur dd externe ?
bonjour . je voudrais enregistrer mes marques-pages sous firefox sur un disque dur externe ? merci !
Ecran noir
bonjour depuis quelques jours j ai un écran noir en ouvrant Mozilla je l ai désinstallé passé ccleaner et installé de nouveau ça fonctionne et le lend...
Je n'arrive pas à ouvrir un site...qui marchait encore hier
RésoluBonjour, Je ne peux plus naviguer sur le site du bon coin, c'est venu tout d'un coup, j'arrive en général si je rallume mon ordi à ouvrir la premi...
Installation de mozilla firefox
Ferméquelle version mozilla firefox installer pour l'avoir en Français sans la partie analyse proposé
Firefox n'ouvre plus les derniers onglets fermés
RésoluBonjour à tous, Je suis sous xubuntu 14.04, et d'un seul coup, firefox m'affiche ma page d'accueil au démarrage. Je l'ai configuré pour ouvrir les d...
Site barre d'adresse
bonsoir a tous, depuis deux jours, j'ai le site d' EBAY inscrit dans la barre d'adresse, et il m'est impossible de le supprimer. Le site s'ouvre...
Touche f5 "rafraîchissement"
RésoluJe suis sur firefox et parfois je suis bloquée sur certains sites donc je ne peux pas y accéder car on me dit que les publicités sont bloquées par ADP...
Mémorisation des mots de passe
Bonjour, Mon navigateur Mozilla Firefox dernière version ne me propose plus de mémoriser mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour Mon site Inte...
Pb ecran noir sur firefox
Résolu/Fermébonsoir, je vous demande de l'aide. je ne suis pas calée en informatique j'ai un pc windows 7 et surfe en passant par mozilla firefox etant depu...
Désactivé bloqueur de pub sur firefox
Salut à tous, Voilà souci de mon coté ma petite cousine regarde ses séries moi les miennes et en faite tout bêtement elle a bloquer des pub sur un...
Firefox page noir
RésoluBonjour, Quand j'ouvre firefox, la page est noire. Qui peut m'aider svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
"fenêtre noir" sur firefox
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème avec Firefox: quand je le lance la fenêtre apparaît mais elle est noir, je vois seulement les trois...
Installation firefox sur disque dur externe - page noire
RésoluBonjour, Je viens d'essayer d'installer Firefox (téléchargé ICI, sur CCM ou depuis le site de Mozilla = même effet) sur un disque dur externe. Cel...
Mots de passe principal bloque
bonjour comment faire pour débloquer mon mot de passe principal sur Firefox et rendre actifs les mots de passe enregistrer merci de m'apporter une sol...
"connexion non certifié" selon firefox...
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, j'ouvre ma page facebook et je me connecte, rien d'anormal, mais seulement quelques secondes après ca, Firefox ...
Comment désinstaller un logiciel non désirée
RésoluJ'ai installé le convertisseur appelé Allin1Convert pour télécharger des clips de You tube mais il a envahi mon Mpzilla Firefox : http://cjoint.com/?D...