Probleme page blanche firefox

Résolu/Fermé
Cyberium - 9 août 2010 à 17:35
 sticker78 - 26 janv. 2011 à 14:37
Bonjour,

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus internet avec Mozilla Firefox: j'ai une page blanche "sans titre". Quand je parviens à avoir google, il ne se passe rien lorsque je clique sur un lien.
J'ai vérifié le pare-feu Windows au cas où il me le bloquerait mais non. J'ai Avast et je n'ai pas vu non plus comme quoi il bloquait la connexion.
Merci pour votre aide !

A voir également:

4 réponses

iPhone.Help Messages postés 61 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 25
9 août 2010 à 17:38
Supprime le programe Firefox et réinstale le.
0
J'ai oublié de le préciser: j'ai réinstallé 3 fois: rien n'à changé.
0
iPhone.Help Messages postés 61 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 25
9 août 2010 à 17:51
c'est alor un problème soit de ton anti virus soit de ton Par feu de Windows. dasn ton anti virus, verifie les autorisations concerné internet et le niveau de sécuritée de tes parametre internet
0
Bon ce matin à priori il refonctionne ^o) Je n'ai pourtant rien fait mis à part désactivé Avast puis réactivé. Bref merci pour ton aide !
0
Je vous conseille a tous de remettre a jour l'heure, la date et l'heure de votre ordi et tous rentreras dans l'ordre. Tenaez moi au courrant moi ca marche
0