Copier un lien ouvre automatiquement Firefox.
Résolu
Toms56
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Toms56 Messages postés 158 Statut Membre -
Toms56 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, lorsque je copie un lien internet ou par exemple clic droit sur un lien et "copier l'adresse du lien", mon navigateur, à savoir Firefox, s'ouvre automatiquement avec le lien que j'ai copié dans un nouvel onglet. Ça devient assez pénible à force...
Si quelqu'un a une solution pour désactiver ça, je suis preneur. Ou alors une explication....
Merci.
--
Toms56, Tom's, smoT, Toms, Tommy HillFigger, Thompson1921, TomsOff, TomsOn, Tommy Gun
Depuis peu, lorsque je copie un lien internet ou par exemple clic droit sur un lien et "copier l'adresse du lien", mon navigateur, à savoir Firefox, s'ouvre automatiquement avec le lien que j'ai copié dans un nouvel onglet. Ça devient assez pénible à force...
Si quelqu'un a une solution pour désactiver ça, je suis preneur. Ou alors une explication....
Merci.
--
Toms56, Tom's, smoT, Toms, Tommy HillFigger, Thompson1921, TomsOff, TomsOn, Tommy Gun
A voir également:
- Copier un lien ouvre automatiquement Firefox.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Comment retrouver un lien copier sur android - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
1 réponse
J'ai finalement désactivé mes programmes lancés au démarrage puis ça ne le faisait plus. J'ai finis par trouvé le programme en cause: FreeMeter.exe qui ne nécessite pas d'installation, je l'avais manuellement mis dans les programmes à démarrer automatiquement. Il y avait une option de cochée: "URL Grabber Enabled", là était l'erreur de ma part...
J'ai donc réactivé mes programmes au démarrage de Windows dont celui-ci mais sans l'option cochée, et le problème est réglé...
J'ai donc réactivé mes programmes au démarrage de Windows dont celui-ci mais sans l'option cochée, et le problème est réglé...