Copier un lien ouvre automatiquement Firefox.
Résolu
Toms56
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, lorsque je copie un lien internet ou par exemple clic droit sur un lien et "copier l'adresse du lien", mon navigateur, à savoir Firefox, s'ouvre automatiquement avec le lien que j'ai copié dans un nouvel onglet. Ça devient assez pénible à force...
Si quelqu'un a une solution pour désactiver ça, je suis preneur. Ou alors une explication....
Merci.
Depuis peu, lorsque je copie un lien internet ou par exemple clic droit sur un lien et "copier l'adresse du lien", mon navigateur, à savoir Firefox, s'ouvre automatiquement avec le lien que j'ai copié dans un nouvel onglet. Ça devient assez pénible à force...
Si quelqu'un a une solution pour désactiver ça, je suis preneur. Ou alors une explication....
Merci.
A voir également:
- Copier un lien ouvre automatiquement Firefox.
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
1 réponse
J'ai finalement désactivé mes programmes lancés au démarrage puis ça ne le faisait plus. J'ai finis par trouvé le programme en cause: FreeMeter.exe qui ne nécessite pas d'installation, je l'avais manuellement mis dans les programmes à démarrer automatiquement. Il y avait une option de cochée: "URL Grabber Enabled", là était l'erreur de ma part...
J'ai donc réactivé mes programmes au démarrage de Windows dont celui-ci mais sans l'option cochée, et le problème est réglé...
J'ai donc réactivé mes programmes au démarrage de Windows dont celui-ci mais sans l'option cochée, et le problème est réglé...