Nouvelle onglet sous Firefox

Résolu
Schnoqueur Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moli -
Bonjour,
J'ai installé Firefox 3 en vue d'une éventuelle adoption à la place d'internet explorer. J'ai cependant une question. Sous IE, pour faire apparaître un nouvel onglet, il suffit de cliquer à droite de l'onglet existant sur un petit carré bleu. A ce moment une page vierge apparait. Sous Firefox je n'ai pas trouvé (pas assez cherché ;) d'équivalent à ce petit carré. J'ai regardé un peu (vraiment un peu) sur google et je n'ai trouvé qu'un raccourci clavier pour faire apparaitre une nouvelle page.
Voilà, donc y a-t-il moyen de faire apparaitre ce petit carré, ou pas ?
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

ok je les aient si j'active la "barre personnelle", désactive-la et fait glisser l'icône dans la "barre de navigation" que tu dois avoir coché dans l'arborescence, puis réactive la barre perso si elle t'es utile
3
Schnoqueur Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

quand j'ouvre "affichage" les icones "à la une", "les plus visités" et "classeur" disparaissent et je ne peux pas mettre l'icone après
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas ces icônes, je ne voit pas ou tu es
0
Schnoqueur Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ici : http://img1.imagilive.com/affiche/0708/Capturer.JPG.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon, ça a marché !!!
Merci
0
Sam SM

Outil > Option > Onglet > Toujours afficher la page des onglets > OK

et à présent tu a la petite croix !
0
moli

BONJOUR MOI J AI BIEN L ICONE NOUVEL ONGLET (+) mais il ne fonctionne plus vous s avez comment le refaire aller merci
0
Utilisateur anonyme

cliques sur affichage/barre d'outils/personnaliser et fait glisser le logo "nouvel onglet" dans l'espace en dessous de affichage, historique, etc
-1

Merci, ça marche !!! Mais je n'arrive pas à le déplacer une fois mis ;)
-1
Utilisateur anonyme

tu réouvre l'arborescence que je t'ai dis et tu le repose dedans puis tu peut le replacer ou tu le souhaite
-1