Nouvelle onglet sous Firefox
Résolu
Schnoqueur
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
-
moli -
moli -
Bonjour,
J'ai installé Firefox 3 en vue d'une éventuelle adoption à la place d'internet explorer. J'ai cependant une question. Sous IE, pour faire apparaître un nouvel onglet, il suffit de cliquer à droite de l'onglet existant sur un petit carré bleu. A ce moment une page vierge apparait. Sous Firefox je n'ai pas trouvé (pas assez cherché ;) d'équivalent à ce petit carré. J'ai regardé un peu (vraiment un peu) sur google et je n'ai trouvé qu'un raccourci clavier pour faire apparaitre une nouvelle page.
Voilà, donc y a-t-il moyen de faire apparaitre ce petit carré, ou pas ?
Merci d'avance
J'ai installé Firefox 3 en vue d'une éventuelle adoption à la place d'internet explorer. J'ai cependant une question. Sous IE, pour faire apparaître un nouvel onglet, il suffit de cliquer à droite de l'onglet existant sur un petit carré bleu. A ce moment une page vierge apparait. Sous Firefox je n'ai pas trouvé (pas assez cherché ;) d'équivalent à ce petit carré. J'ai regardé un peu (vraiment un peu) sur google et je n'ai trouvé qu'un raccourci clavier pour faire apparaitre une nouvelle page.
Voilà, donc y a-t-il moyen de faire apparaitre ce petit carré, ou pas ?
Merci d'avance
A voir également:
- Nouvelle onglet sous Firefox
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
10 réponses
ok je les aient si j'active la "barre personnelle", désactive-la et fait glisser l'icône dans la "barre de navigation" que tu dois avoir coché dans l'arborescence, puis réactive la barre perso si elle t'es utile
quand j'ouvre "affichage" les icones "à la une", "les plus visités" et "classeur" disparaissent et je ne peux pas mettre l'icone après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Outil > Option > Onglet > Toujours afficher la page des onglets > OK
et à présent tu a la petite croix !
et à présent tu a la petite croix !
BONJOUR MOI J AI BIEN L ICONE NOUVEL ONGLET (+) mais il ne fonctionne plus vous s avez comment le refaire aller merci
cliques sur affichage/barre d'outils/personnaliser et fait glisser le logo "nouvel onglet" dans l'espace en dessous de affichage, historique, etc