Firefox ne répond pas
Résolu/Fermé
barborer
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barborer Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 8 févr. 2011 à 20:31
barborer Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 8 févr. 2011 à 20:31
A voir également:
- Firefox ne répond pas
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
6 réponses
seif405
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15 déc. 2010 à 15:54
15 déc. 2010 à 15:54
est ce que tu as vérifier avec un autre navigateur !!!par exemple google chrome
barborer
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15 déc. 2010 à 17:00
15 déc. 2010 à 17:00
Internet explorer fonctionne très bien tout comme Chrome. Je pense plutôt que c'est un problème mon PC pas Firefox en lui même mais quoi?
Haméwitapa
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8 juin 2012
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15 déc. 2010 à 17:50
15 déc. 2010 à 17:50
bonsoir,
Tout est à jour dans Firefox ?
->FF je suppose que oui si tu viens de le réinstaller, pour être sûr quand-même vas dans le menu " ? " -> "A propos de..." => 3.6.13
->dans "Outils" > Modules complémentaires > plugins -> en bas "Rechercher des màj"
->pareil pour les Extensions.
Sinon essaies en démarrant FF en son mode sans échec, càd:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
Tout est à jour dans Firefox ?
->FF je suppose que oui si tu viens de le réinstaller, pour être sûr quand-même vas dans le menu " ? " -> "A propos de..." => 3.6.13
->dans "Outils" > Modules complémentaires > plugins -> en bas "Rechercher des màj"
->pareil pour les Extensions.
Sinon essaies en démarrant FF en son mode sans échec, càd:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
barborer
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28 août 2011
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15 déc. 2010 à 18:23
15 déc. 2010 à 18:23
Merci je me suis rendue comte que beaucoup de plugins n'etait pas a jour et que firefox n'on plus. Je vais tout mettre a jour puis suivre ton conseille.
barborer
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28 août 2011
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22 déc. 2010 à 19:28
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Non cela ne change rien Firefox bug toujours. C'est désespérant !!
Haméwitapa
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8 juin 2012
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22 déc. 2010 à 19:39
22 déc. 2010 à 19:39
"Non cela ne change rien "
=> c'est à dire ? d'avoir fait les mises à jour, ou le lancement en mode sans échec ?
ou les deux ?
barborer
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28 août 2011
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23 déc. 2010 à 18:15
23 déc. 2010 à 18:15
Mode sans échec c bon mais pas mode normal même après les mise a jour
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Haméwitapa
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8 juin 2012
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23 déc. 2010 à 21:27
23 déc. 2010 à 21:27
Dans ce cas il faut faire comme indiqué à la fin de mon post précédent, à savoir qu'en mode sans échec, toutes les extensions et les thèmes (si autre que celui par défaut) sont désactivés automatiquement (pas les plugins) ;donc ça signifie que parmi tes extensions il y en a une qui provoque l'embrouille :/
Le but est ensuite de repérer laquelle, et de la supprimer.
C'est pour ça qu'il faut alors, cette fois en mode normal:
- soit les désactiver une par une, en faisant un essai à chaque changement pour voir si le problème existe toujours, jusqu'à trouver la coupable.
-soit l'inverse, càd les désactiver toutes d'un coup, puis les réactiver une par une (dans ton cas c'est ptêt mieux de faire comme ça)
[voir aussi si tu en as beaucoup: faire ça par groupe pour cerner plus rapidement]
Le but est ensuite de repérer laquelle, et de la supprimer.
C'est pour ça qu'il faut alors, cette fois en mode normal:
- soit les désactiver une par une, en faisant un essai à chaque changement pour voir si le problème existe toujours, jusqu'à trouver la coupable.
-soit l'inverse, càd les désactiver toutes d'un coup, puis les réactiver une par une (dans ton cas c'est ptêt mieux de faire comme ça)
[voir aussi si tu en as beaucoup: faire ça par groupe pour cerner plus rapidement]
barborer
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28 août 2011
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8 févr. 2011 à 20:31
8 févr. 2011 à 20:31
Désolé d'avoir été si long.
Je ne sais pas comment ni pourquoi le problème c'est résolut plus ou moins tous seule. Je tiens à remercier tous ceux qui mon aidé.
Je ne sais pas comment ni pourquoi le problème c'est résolut plus ou moins tous seule. Je tiens à remercier tous ceux qui mon aidé.