Firefox - perte de la barre de navigation

Résolu
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Marla -
Bonjour,

J'ai perdu ma barre de navigation sur firefox ...
un screen sera de toute façon plus parlant :

http://img507.imageshack.us/img507/7198/fftf5.jpg

Comment la retrouver ?
J'ai tenté une réinstallation ... ca a rien donné :'(

Ca m'est arrivé après la visite du site Geekement correct... je ne sais pas si il y a un lien quelconque ...

EDIT : ooops ... j'ai tout planté. J'ai cru bien faire en passant par "outils"> personnaliser. en rajoutant manuellement les éléments dans la barre. J'ai bloqué tous les menus. Je ne peux donc plus faire de sauvegarde de ma configuration...

une idée ?
--
.Moi. Et pi c'est tout !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

7 réponses

1. ph03nix

Salut je viens d'avoir la même chose alors que je téléchargeait par peer2peer je suis peut être tomber sur un virus mais je l'ai réparer en faisant ceci :

Affichage > Barres d'outils > Personnaliser... > Configuration par défaut

PS: J'ai la dernière version de Firefox donc essaye de la télécharger si tu ne trouve pas ce raccourcis

Bonne continuation et bon surf ;)
    2
  2. gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 340

Résolu.
    Je ne sais pas comment.
    1
  3. ULYSSPERLE

J'ai perdu ma barre de navigation sur FIREFOX Que puis-je faire?
    1
    1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,
      Clic droit en haut sur la barre où il y a Fichier, .... et sélectionne "Barre de navigation"

OU

Suis les directives de la meilleure réponse de ce topic.
      0
    2. moi

tu apui sur F10
      0
  4. boubou

tout simplement : alt+a
    sinon touche F1 pour acceder a l'aide firefox
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Clic droit sur la barre de menus > sélectionne "Barre de navigation"
    0
  7. Marla

Merci je viens de résoudre le problème à une personne, vous m'avez bien aidé.
    0
  8. POLO

je n'ai plus de barre de navigation Mozilla Firefox malgré une réinstallation et extinction du PC. Comment faire pour la récupérer ? Mer<ci
    -1