Simuler internet explorer sous firefox
Résolu
Arpheus
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
uaip -
uaip -
Bonjour,
J'ai accès cette année à des cours linguistiques en ligne par mon école, cependant ô malheur, le site n'est accessible que sous IE 5.0 ou plus.
Or je n'ai aucune envie de quitter firefox (d'autres me comprendront surement ...).
Ayant fait quelques recherches de plugin (IE tab par exemple) sans pour autant que cela fonctionne, je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez un moyen de "simuler" Internet Explorer sous firefox.
Merci d'avance du temps que vous me consacrerez.
J'ai accès cette année à des cours linguistiques en ligne par mon école, cependant ô malheur, le site n'est accessible que sous IE 5.0 ou plus.
Or je n'ai aucune envie de quitter firefox (d'autres me comprendront surement ...).
Ayant fait quelques recherches de plugin (IE tab par exemple) sans pour autant que cela fonctionne, je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez un moyen de "simuler" Internet Explorer sous firefox.
Merci d'avance du temps que vous me consacrerez.
A voir également:
- Internet explorer mozilla
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Salut à vous,
Je ne sais pas si ça peut aider,
mais moi j'ai pu me connecter au site depuis le navigateur Safari sans problème.
Etant donné qu'il est disponible pour mac comme PC, ça ne devrait pas poser de problème...
Bonne journée
Je ne sais pas si ça peut aider,
mais moi j'ai pu me connecter au site depuis le navigateur Safari sans problème.
Etant donné qu'il est disponible pour mac comme PC, ça ne devrait pas poser de problème...
Bonne journée
En effet j'aurai du le préciser avant, excusez moi : http://languages.supinfo.com/portalCOR/modportalCOR.axrq
Lors de la connection il me jette sous prétexte que je n'utilise pas IE.
Lors de la connection il me jette sous prétexte que je n'utilise pas IE.
Salut,
J'utilise IETab depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de souci.
Que se passe t-til avec IETab au niveau de l'affichage, message erreur?
IETab marche bien pour toi sur d'autre sites (style windows update)?
A+
J'utilise IETab depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de souci.
Que se passe t-til avec IETab au niveau de l'affichage, message erreur?
IETab marche bien pour toi sur d'autre sites (style windows update)?
A+
Pk s'embêter avec des plug-in alors que tu pourrais tout simplement lancer IE "juste" pour tes cours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IE tab fonctionne sans problème sur les sites optimisés pour IE, mais ce site web là ... ne reconnait pas le plugin ou pousse sa vérification du navigateur trop en profondeur.
Il me jette avec IE tab.
@ Skeletyon : en effet, si je ne trouve aucune solution c'est ce que je ferai, mais je doit t'avouer que la perspective d'utiliser le navigateur de microsoft ne m'enchante pas du tout. De plus, tous mes favoris et autres réglages sont sur firefox.
Il me jette avec IE tab.
@ Skeletyon : en effet, si je ne trouve aucune solution c'est ce que je ferai, mais je doit t'avouer que la perspective d'utiliser le navigateur de microsoft ne m'enchante pas du tout. De plus, tous mes favoris et autres réglages sont sur firefox.