Problème avec Firefox
Résolu
audran77
Messages postés
30
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur Firefox, à chaque fois que je lance un téléchargement celui ci se met à ramer a un tel point que je ne peux l'utiliser jusqu'à la fin du téléchargement (qui met un temps infini et qui avance par petit morceaux même pour les petits téléchargement) Quelqu'un pourrait-il me dire a quoi cela est dû ? Merci d'avance !
5 réponses
-
Bonjour,
Ferme toutes les fenêtres firefox.
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox mode sans échec et vois que ca donne pour les téléchargements.
-
Non, ouvre firefox, outils, modules complémentaires, désactive un module à la fois, soit une extension et thème, et vois celui qui pose problème.
-
Super ça marche mais cela veux dire que pour régler mon problème je devrai le lancer a chaque fois en mode sans échec me privant ainsi des barres outils et autres ? Il n'y pas d'autre solutions ?
-
J'ai trouvé celui qui n'allait pas ! Merci beaucoup de m'avoir répondu =)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De rien,
Bonne soirée.