Problème avec Firefox
Résolu
audran77
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur Firefox, à chaque fois que je lance un téléchargement celui ci se met à ramer a un tel point que je ne peux l'utiliser jusqu'à la fin du téléchargement (qui met un temps infini et qui avance par petit morceaux même pour les petits téléchargement) Quelqu'un pourrait-il me dire a quoi cela est dû ? Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ferme toutes les fenêtres firefox.
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox mode sans échec et vois que ca donne pour les téléchargements.
Ferme toutes les fenêtres firefox.
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox mode sans échec et vois que ca donne pour les téléchargements.
Non, ouvre firefox, outils, modules complémentaires, désactive un module à la fois, soit une extension et thème, et vois celui qui pose problème.
Super ça marche mais cela veux dire que pour régler mon problème je devrai le lancer a chaque fois en mode sans échec me privant ainsi des barres outils et autres ? Il n'y pas d'autre solutions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question