Navigateur firefox

Résolu/Fermé
chipleader78 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 28 janv. 2011 à 23:42
chipleader78 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 29 janv. 2011 à 00:00
Bonjour à tous,
Ma question est simple : j'utilise firefox comme navigateur et habituellement quand je tape quelque chose dans la barre de navigation (là ou il y a les URL) je suis renvoyé sur le résultat de cette recherche sur google. Mais récemment, ça a changé et maintenant ca m'envoie sur Bing (je pense que ca l'a fait quand quelqu'un a installé windows live messenger sur mon pc, mais bon on s'en fiche...). Je voulais juste savoir si vous connaissez un moyen pour rétablir google comme navigateur (sans désinstaller et réinstaller firefox si possible).

Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 53
28 janv. 2011 à 23:43
En haut à droite, à côté de ta barre d'url, t'as ta zone de recherche. Tu cliques sur la flèche qui va vers le bas à côté du logo de bing, et tu cliques sur celui de google.
0
aem38 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
Modifié par aem38 le 28/01/2011 à 23:50
bonjour

je vois plusieurs choses :

dans firefox en haut à droite, il y a la commande recherche (CTRL + K), regardes si c'est google ou bing sélectionné ;

peut être qu'un logiciel installé récemment à ajouter un plugin à firefox (barre), tu peux le désactiver via Outils > modules complémentaires ...
sinon le désinstaller de Windows via ajout / suppresion de programmes

sinon je vois encore une autre possibilité, dans les Préférences >> général : choisir google en page d'accueil

nota : la recherche via barre de navigation est une fonction qui s'appelle "j'ai de la chance"
n'accéde pas forcement au résultat du moteur

my 50 cent ...

seb
0
chipleader78 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 3
29 janv. 2011 à 00:00
Re, merci à tous pour vos réponses mais j'ai finalement trouvé la solution à mon problème, je remets la solution ici pour ceux qui auraient le même problème que moi et qui passeraient par la :
il faut taper dans la barre de navigation "about:config" puis cliquer sur "je ferais attention, promis!" ensuite sur le filtre il faut taper "keyword" puis clic droit sur la ligne "keyword.URL" et cliquer sur réinitialiser.

Merci encore, a+
0