Navigateur firefox
Résolu
chipleader78
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
chipleader78 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chipleader78 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Navigateur firefox
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Extension de navigateur - Guide
3 réponses
En haut à droite, à côté de ta barre d'url, t'as ta zone de recherche. Tu cliques sur la flèche qui va vers le bas à côté du logo de bing, et tu cliques sur celui de google.
bonjour
je vois plusieurs choses :
dans firefox en haut à droite, il y a la commande recherche (CTRL + K), regardes si c'est google ou bing sélectionné ;
peut être qu'un logiciel installé récemment à ajouter un plugin à firefox (barre), tu peux le désactiver via Outils > modules complémentaires ...
sinon le désinstaller de Windows via ajout / suppresion de programmes
sinon je vois encore une autre possibilité, dans les Préférences >> général : choisir google en page d'accueil
nota : la recherche via barre de navigation est une fonction qui s'appelle "j'ai de la chance"
n'accéde pas forcement au résultat du moteur
my 50 cent ...
seb
je vois plusieurs choses :
dans firefox en haut à droite, il y a la commande recherche (CTRL + K), regardes si c'est google ou bing sélectionné ;
peut être qu'un logiciel installé récemment à ajouter un plugin à firefox (barre), tu peux le désactiver via Outils > modules complémentaires ...
sinon le désinstaller de Windows via ajout / suppresion de programmes
sinon je vois encore une autre possibilité, dans les Préférences >> général : choisir google en page d'accueil
nota : la recherche via barre de navigation est une fonction qui s'appelle "j'ai de la chance"
n'accéde pas forcement au résultat du moteur
my 50 cent ...
seb
Re, merci à tous pour vos réponses mais j'ai finalement trouvé la solution à mon problème, je remets la solution ici pour ceux qui auraient le même problème que moi et qui passeraient par la :
il faut taper dans la barre de navigation "about:config" puis cliquer sur "je ferais attention, promis!" ensuite sur le filtre il faut taper "keyword" puis clic droit sur la ligne "keyword.URL" et cliquer sur réinitialiser.
Merci encore, a+
il faut taper dans la barre de navigation "about:config" puis cliquer sur "je ferais attention, promis!" ensuite sur le filtre il faut taper "keyword" puis clic droit sur la ligne "keyword.URL" et cliquer sur réinitialiser.
Merci encore, a+