Changer la langue d'écriture de Firefox ?

Résolu
alicebeaulieu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 othmenj -
Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant firefox, lorsque je vais sur des sites, exemple sur google, celui-ci est en français, mais lorsque j'écris, ou que je tappe un texte, la traduction est en anglais, il y a des barre rouge sous tous mes mots ! Ça m'agace térriblement, je pense toujours que j'ai des fautes, mais je n'en suis jamais sur ! Alors, si quelqu'un sait comment changer cette fonctin, j'en serais très heureuse !

Merci beaucoup.
xx
A voir également:

2 réponses

help24 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

essaye ceci:
1.ouvre firefox
2.en haut sur la barre d'outils clic sur outils
3. ensuite clic sur options
4. ensuite sur contenu pour changer la langue
1
alicebeaulieu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'es fait, la langue est en français mais pas lors de la correction quand j'écris..
0
othmenj

oui je le trove mais sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En idée complémentaire au Post ci-dessus.

Outils, Modules complémentaires,Extensions, le dictionnaire français est il présent ????

Si d'autres dico de présents, désactive les .

Si dico français pas présent, installe: (perso j'ai le REFORM 1990)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/language-tools/

A+Lusche Philippe
0
alicebeaulieu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh merci beaucoup, ça l'a marché !!
0
Utilisateur anonyme

Re,

Qu'elle est la solution qui a fonctionnée SVP.

désactiver les autres dicos
ou
Tu n'avais pas le dico Français ???

Juste pour d'autres dans le même cas

t'en remerciant

A+Lusche Philippe
0

J'ai désactiver le dico anglais, et j'ai installer celui en français, puis j'ai redémarrer Firefox, et ça l'a marché.

merci encore.
0
Utilisateur anonyme

Oki,

Merci

Bonnes Fêtes et tu peux remettre ton Post en Résolu :)

A+Lusche Philippe
0