Probleme hotmail /firefox 2.0.0.8

Résolu/Fermé
xiquin sanaih - 19 oct. 2007 à 23:54
 ferhat - 20 mars 2011 à 13:18
Bonjour, depuis que j'ai mis à jour Firefox, plus moyen d'accéder à hotmail.
Message:
Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.

Ca m'était arrivé une fois, je m'en été sorti en supprimant tous les cookies liés à MSN et Hotmail, ainsi que les login et mots de passe concernés.
Mais là rien à faire...Alors je vais dans Internet Explorer pour consulter mon courrier, à reculons...
Si quelqu'un a une idée ?
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
Outils>>Options>>vie privée
et click sur activer les cookies
0
xiquin sanaih
20 oct. 2007 à 00:50
Ca serait trop simple, les cookies sont acceptés, et les autres liens fonctionnent normalement, le problème est uniquement avec hotmail, et même si je tape msn.com ou hotmail.com comme url j'ai le même problème de redirection.
Merci quand même
0
xiquin sanaih
20 oct. 2007 à 18:30
Vraiment personne pour m'aider?
0
slt pour aller a hotmail avec firefox passe par firefox tape msnhotmail et clic je pense moi je fais ça ayant firefox et ça le fait no prob bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

j'ai exactement le même probleme, et je ne comprend pas bien ta solution. Je dois taper ou "msnhotmail" ? Dans l'espace reservée au adresse URL?? Si cest ca, ca ne marche pas pour moi,le même message s'affiche encore..

Merci pour votre aide...
0
xiquin sanaih
22 oct. 2007 à 12:50
Bon, çà y est, çà fonctionne.
outils-->options-->vie privée-->afficher les cookies
supprimer les cookies pour les sites suivants :
hotmail.msn.com
live.com
login.live.com
msn.com
0
Bonjour,


Merci beaucoup, ca marche parfaitement!!
0
J'ai le meme probleme qui a ete decrit... et aucunes des reponses ne ma aide.

- Jai mis a jour firefox 2.0.0.11
- Je n'arrive pas a acceder a www.hotmail.com
- erreur indique : "La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies."
- J'ai effacer les cookies relatif a msn / hotmail / live ...
- J'ai vire aussi les autres cookies (ils m'enervaient :P)
- J'ai coche la case accepter les cookies... je lai decochee... recochee.. redemarre firefox
- J'ai balance mon clavier par la fenetre
- J'me suis frappe la tete contre le mur
...

Rien a faire ... ca marche pas sous firefox... mais ca marche sous Internet explorer

... C'est encore un coup de bill gates qui veut m'obliger a utiliser son vieux soft tout pourav :'(

Merci a ceux qui pourront m'aider
0
Même problème, mais rien à voir avec hotmail. Le probleme se produit sur le site de ma boite. J'ai tester sur une vieille version de firefox (version 1.0......) et pareil. Le truc c'est que mon site n'emet aucun cookies. Il ne fonctionne que par session.
0
j ai le meme prob avec copains d avant
pouver vs m aider
0
je n'arrive plus a ouvrir le site copain d'avant?? est-ce normal ?
merci bien
0
turlupine Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 mars 2009 à 08:36
Bonjour,

J'arrive dans cette conversation "hotmail". J'ai pas non plus très bien compris. J'utilise aussi Firefox. En fait, depuis 4 jours je n'arrive plus à ENVOYER du courrier à mes correspondants Hotmail. com. Toujours en retour un message d'erreur.
Qu'y faire ?
Merci
0
ge14254 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
5 nov. 2009 à 14:37
Bonjour,

J'avais les mêmes problèmes avec Firefox 3.5 (j'imagine que c'est pareil avec les versions antérieures) pour accéder à ma bal Window live (Hotmail). J'ai visité des centaines de sites en vain.
Finalement, j'ai trouvé deux solutions que tu trouves ici:

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

1) Il faut installer l'extension Firefox "Extented Cookie Manager" . Tu la configures après installation au moment d'accéder à Hotmail. Pour ce faire, tu cliques sur l'icône jaune qui se place dans la barre d'état et tu copier-coller l'URL de Hotmail dans l'emplacement des sites autorisés à poser des cookies. Et puis tout marche normalement.

2) Au cas où il y aurait quand bien même un problème - car je suis un dinosaure de l'informatique- télécharge aussi l'extension "IE Tab"; elle permet d'ouvrir une page Internet Explorer dans un onglet de firefox; puis tu changes de moteur de navigation en cliquant sur la nouvelle icône qui s'installe dans la barre d'état après installation de l'extension. Cette solution est ta roue de secours: on n'a jamais vu IE refuser l'accès à Hotmail qu'il vient de racheter!!!!

Tant qu'à faire, si tout marche bien, installe toi dans la foulée "Webmail Notifer" et/ou Gmail manager. En cliquant sur les icônes respectives, tu accèderas à tes boites Hotmail et Gmail sans même te login et te motpasser. Il faudra configurer ces extensions au plan de leurs options respectives.

Il te reste à t'acheter une boite de....cookies aux chocolat que tu t'enfileras en consultant tes courriels.

T'as autre chose mon brave?

ge14254
0
zadard Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 16
5 nov. 2009 à 16:02
vire ce hotmail/msn .....prend firefox 3.5.4 + gmail j'ai jamais de probleme avec ca , car mns c'est souvent un nid a virus .
0
ge14254 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
5 nov. 2009 à 22:08
Je n'ai pas de problème mais je donne la solution à l'un d'eux qui me fut posé!
0
Faite le ouvrir par un tiers,dans mon cas c'est sympatico.ca puis aller sur hotmail le tour est jouer
0
Super ce site d'entraide
0
salut mes amis le probleme l'heure et la date sur ton pc tres facile ouvrir hotmail par firefox
0