Firefox 3.6.16 problème
Résolu/Fermé
Missou
-
25 mars 2011 à 10:42
kaneagle Messages postés 85738 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 25 mars 2011 à 20:24
kaneagle Messages postés 85738 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 25 mars 2011 à 20:24
A voir également:
- Firefox 3.6.16 problème
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
5 réponses
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
25 mars 2011 à 10:56
25 mars 2011 à 10:56
Bonjour,
- Exportez en format HTML vos marque-pages sur votre bureau (si votre version est antérieure à Firefox 4 ---> clic dans Marque-pages, clic dans Organiser mes marque-pages, clic dans Importation et sauvegarde, clic dans Exporter au format HTML, etc... __ si votre version est Firefox 4 ---> clic dans Marque-pages, clic dans Afficher tous les marques-pages, clic dans Importation et sauvegarde, clic dans Exporter au format HTML, etc....
- - Téléchargez et utilisez CCleaner (https://filehippo.com/ ):
- onglet Outils, clic sur Désinstallation de programmes, clic sur Mozilla Firefox et clic sur Désinstaller,
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- téléchargez et installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/ ,
- importez vos marque-pages (clic dans Marque-pages, clic dans Afficher tous les marques-pages, clic dans Importation et sauvegarde, clic dans Importer au format HTML, etc...
- Exportez en format HTML vos marque-pages sur votre bureau (si votre version est antérieure à Firefox 4 ---> clic dans Marque-pages, clic dans Organiser mes marque-pages, clic dans Importation et sauvegarde, clic dans Exporter au format HTML, etc... __ si votre version est Firefox 4 ---> clic dans Marque-pages, clic dans Afficher tous les marques-pages, clic dans Importation et sauvegarde, clic dans Exporter au format HTML, etc....
- - Téléchargez et utilisez CCleaner (https://filehippo.com/ ):
- onglet Outils, clic sur Désinstallation de programmes, clic sur Mozilla Firefox et clic sur Désinstaller,
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- téléchargez et installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/ ,
- importez vos marque-pages (clic dans Marque-pages, clic dans Afficher tous les marques-pages, clic dans Importation et sauvegarde, clic dans Importer au format HTML, etc...
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
25 mars 2011 à 10:57
25 mars 2011 à 10:57
Bonjour,
Firefox 3.6.16 ?
C'est dépassé. La dernière version c'est Firefox 4 http://www.mozilla-europe.org/fr/
Firefox 3.6.16 ?
C'est dépassé. La dernière version c'est Firefox 4 http://www.mozilla-europe.org/fr/
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 25/03/2011 à 11:11
Modifié par Jojo29. le 25/03/2011 à 11:11
Bonjour,
Jolie performance pour Firefox 4 ---> http://glow.mozilla.org/#arc
Jolie performance pour Firefox 4 ---> http://glow.mozilla.org/#arc
Alors, j'ai fait ce que vous m'avez indiqué, mais le problème est que Firefox 4 plante au démarrage.
J'ai désinstaller/résinstaller, pareil, j'ai essayer une autre version, c'est la même chose.
J'ai fait plusieurs restauration et ça ne change rien.
Je suis revenu à la version 3.6.16, et firefox ne se lance plus quand je clique sur l'icône, rien ne se passe; le mode sans échec ne marche pas non plus.
J'ai désinstaller/résinstaller, pareil, j'ai essayer une autre version, c'est la même chose.
J'ai fait plusieurs restauration et ça ne change rien.
Je suis revenu à la version 3.6.16, et firefox ne se lance plus quand je clique sur l'icône, rien ne se passe; le mode sans échec ne marche pas non plus.
Toutes les versions ne se lancent pas et impossible de les désinstaller, rien ne se passe quand je clique sur désinstaller.
Firefox 4 est la seule version que je peux désinstaller/réinstaller et qui s'ouvre mais plante de suite après.
Alors, je veux bien garder celle-ci mais je ne sais pas quoi faire pour qu'elle ne plante pas au démarrage.
Firefox 4 est la seule version que je peux désinstaller/réinstaller et qui s'ouvre mais plante de suite après.
Alors, je veux bien garder celle-ci mais je ne sais pas quoi faire pour qu'elle ne plante pas au démarrage.
kaneagle
Messages postés
85738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2025
14 388
25 mars 2011 à 19:45
25 mars 2011 à 19:45
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher toutes les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher toutes les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher toutes les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher toutes les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
je vais réessayé de faire proprement alors :)
J'avais déjà fait tout ça plusieurs fois, mais je n'avais pas cocher "supprimer tous mes fichiers".
Par contre le marque pages, je ne peux pas le récupérer, firefox plante à peine 2 secondes après et ensuite j'ai le rapport d'erreur.
Mais c'est pas grave, j'en ai pas besoin du marque pages.
Je vous tiens au courant :)
J'avais déjà fait tout ça plusieurs fois, mais je n'avais pas cocher "supprimer tous mes fichiers".
Par contre le marque pages, je ne peux pas le récupérer, firefox plante à peine 2 secondes après et ensuite j'ai le rapport d'erreur.
Mais c'est pas grave, j'en ai pas besoin du marque pages.
Je vous tiens au courant :)
kaneagle
Messages postés
85738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2025
14 388
25 mars 2011 à 19:58
25 mars 2011 à 19:58
Oui, il faut supprimer tous les fichiers, peut-être que ton profil est corrompu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2025
14 388
25 mars 2011 à 20:24
25 mars 2011 à 20:24
De rien,