Pb perte barre de menu sur mozilla firefox

Résolu
caro -  
 huu -
Bonjour, j'ai perdu ma barre de menu sur Mozilla firefox en cliquant gauche dessus et un autre clique m'a amené à ne plus avoir de barre de menu, il ne me reste que ma barre perso et c'est assez galère!!... Svp, quelqu'un sait-il la manip pour que je la récupère??? merci bcp d'avance

3 réponses

  1. lala
     
    Pour remettre la barre de menu il faux faire clique droite la où il y a normalement la barre de menu et coche barre de menu
    4
    1. débutant
       
      Merci pour l'info, cela marche.
      0
  2. Dokumi Messages postés 35 Statut Membre 9
     
    Fait un clic droit à côté de la flèche "actualiser", tu auras un menu :
    "barre de menus
    barre de navigation ..."

    Coche la barre de menu et le tour est joué !
    And reality continues to ruin my life ...
    3
    1. caro
       
      merci dokumi mais je n'ai plus de flèche "actualiser"....
      ça se complique...
      0
  3. swanoli
     
    Bonjour !
    J'ai eu le même pb que toi ce matin, heureusement que ds ma barre perso, j'avais yahoo...
    En fait, il te suffit d'appuyer sur Alt, ce qui va restaurer ta barre de menu, ensuite tu cliques droit dans la barre de menu, et tu recoches la barre de menu (sinon elle redisparait) et ta barre de navigation.
    Voilou...
    1
    1. caro
       
      bonjour swanoli, merci pour le conseil mais j'ai beau appuyer sur Alt rien ne se passe... faut-il au préalable que je clique à un endroit précis?
      merci
      0
    2. iggy
       
      up
      0
    3. huu
       
      merci swanoli
      0