Renseignement firefox

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 22 mars 2011 à 14:33
 Profil bloqué - 22 mars 2011 à 20:09
Bonjour, je vient d'investir dans la macine cité ci-dessou, depuis tout temps, que j'avais un pc, j'avais comme navigateur google avec IE9 actuellement, et j'en suis satisfait, mais la ou je me pose une question, c'et sur un navigateur, je pense ? c'et FIREFOX 4.0, qui vient de sortir avec de l'avance soit disant ? et comme je n'aime pas télécharger sans savoir de quoi, il en ressort éxactement, car déja, je veut garder GOOGLE comme page d'acceuil avec IE9, personnellement, j'et lu sur le site préposé au téléchargement, de quoi il en s'agit, mais honnettement, j'aimerais etre plus imformer a ce sujet, si je doit ou non, le télécharger, et ce qu'il m'apporterer en plus, de ce que j'et actuellement, bon, si c'et un corecteur d'orthographe, ok, mais, malgrés mes fautes d'écriture, je m'en balance du moment que l'on puisse me lire, mais pour le reste avec vos éxplications et votre aide, je serais sur de ne pas faire, un truc qui nuise a mon pc, et a mes habitudes,
donc merci de votre aide précieuse et bien a vous.



<config>MICROSOFT WINDOWS 7 PREMIUM-64bit.
A voir également:

7 réponses

sharon stones Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
22 mars 2011 à 15:10
bonjour

tu peux sans probléme installer firefox 4 , perso je le trouve plus rapide .
néenmoins tu pourras toujours demarrer dur google qui restera sue le bureau .
simplement il y aura 2 possibilités pour surfer sur le net
0
je crois qu'a quelques choses prés... ils se valent de nos jours...
a la limite la ou cela devient intéressant c'est au niveau des extensions...
mais même la cela a tendance d'etre chez les uns et les autres...
alors a toi de voir celui qui te plais, question goût.

mais Firefox se détache comme même du lot...
0
Profil bloqué
22 mars 2011 à 16:24
bien d'aprés vos dire, je vais le télécharger, mais, si il dever pas répondre a mes attentes, ou a ce qu'il fait en plus, je pense bien-sur, pouvoir le désinstaller ? ENCORE JUSTE POUR ETRE SUR? JE GARDE BIEN MA PAGE GOOGLE ie9?, merci a vous.
0
sharon stones Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
22 mars 2011 à 16:44
sans probleme
de toute façon si tu perdais ta page google , il suffit de taper google sur n'importe moteur de recherche , et la mettre en page d'accueil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
22 mars 2011 à 17:07
ok, sharon, je l'et télécharger et fait une installation personnalisé, ca c'et bon, mais quand j'ouvre internet, y a pas en haut de firefox, normal ?,
oui si je veut, je peut ouvrir internet avec google via firefox, mais la, ce qui me dérange déja, c'et qu'il n'y a pas de favoris, tu voie, moi, je penser voir firefox, du genre tu c'et dans la barre du haut, enfin, je veut dire pour qu'il soit associé, ou tu doit choisir avec le quelle, tu veut faire des recherche, et important pour moi aussi, c'et d'avoir mes favoris en visuelle, si je clique sur favoris, breff, tu m'a comprise, je pense ?
0
bonsoir

favoris sur Firefox sont appelé "marque pages"
pour que Firefox soit utiliser en premier... le mettre comme navigateur par défaut.
mais mieux vaut laisser IE par défaut comme navigateur pour les mise a jours windows
qui elles ne se font que par IE, il me semble...
sinon il faudrait que tu y rajoutes des extensions a Firefox,
afin le mettre a tes souhait, autant que possible...

lien pour extension Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/extensions/alerts-updates/#categoriesdropdown


salut
0
Profil bloqué
22 mars 2011 à 20:09
vraiment merci pour tout les renseignements, pour mon sujet, qui, la je sais métriser et grace a vous, bonne soirée a tout le monde, et a bientot.
0