Probleme firefox 4.0
Résolu
keja354
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48489 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48489 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d'installer le dernier firefox, avec la barre d'outils google, et quand je clique sur la petite fleche pour voire mes derniere recherche et que je clique sur une d'elle ca ne fonctionne plus je l'ai désinstallé et réinstallez rien ni fait et je n'arrive pas a remettre la version 3.6 il me remet le 4.0 direct... merci pour votre aide et vos commentaire
cdlt
voila je viens d'installer le dernier firefox, avec la barre d'outils google, et quand je clique sur la petite fleche pour voire mes derniere recherche et que je clique sur une d'elle ca ne fonctionne plus je l'ai désinstallé et réinstallez rien ni fait et je n'arrive pas a remettre la version 3.6 il me remet le 4.0 direct... merci pour votre aide et vos commentaire
cdlt
A voir également:
- Probleme firefox 4.0
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjour ;
Je ne comprends pas trop ton problème de petites flèches à ne pas confondre avec les favoris , les 2 flèches servent à revenir sur la page précédente ou suivante
Si tu veux installer une version antérieure à Firefox 4.0 :
Regarde ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
Je ne comprends pas trop ton problème de petites flèches à ne pas confondre avec les favoris , les 2 flèches servent à revenir sur la page précédente ou suivante
Si tu veux installer une version antérieure à Firefox 4.0 :
Regarde ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
et si c'est l'historique il faut cliquer sur le firefox en haut avec le triangle pour y acceder
mile mercis :;)
Content pour toi : Donc résolu
Cordialement