Barre outil , affichage firefox

Résolu/Fermé
lenissart Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 26 mars 2011 à 11:25
lenissart Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 27 mars 2011 à 09:18
Bonjour,
j'ai bien lu toutes les réponses mais depuis que j'ai annulé parreur les barres outils et affichage Firefox impossible de les remettre , rien ne marche ni ALT A , ni ALT A + T ,
ni F10 ....
Y a-t-il une autre solution car je ne peux plus voir mes favoris

A vous lire
merci


A voir également:

2 réponses

Salut,

Essaie en faisant un clic droit tout en-haut dans la barre et tu devrais voir le menu de toutes tes barres d'outils et barre personnelle à cocher...

Clique droit sur la barre et coche "barre de menu" et "barre de navigation".

Et peut-être en restaurant la "configuration par défaut" dans les options, onglet général de Firefox. (Alt + O) pour ouvrir le menu "Outils" puis accéder aux options?
0
lenissart Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
27 mars 2011 à 09:18
Salut
merci pour ta réponse que je n'ai pu tester car hier soir à force de chercher j'ai pu tout remettre en allant dans Tous les programmes-Mozilla Firefox -Mozilla Firefox mode sans échec et dans une fenêtre j'ai coché la case : réinitialiser les barres d'outils et les contrôles et la ligne avec : fichier-édition-affichage-historique-marque pages et outils et ? est revenue .
Encore une fois merci et j'espère que ta (et ma) réponse pourrons servir à quelqu'un .
0