Pb depuis Firefox 4
Résolu
demo892003
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
demo892003 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demo892003 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec la sorti récente de Firefox 4 et de IE9, j'ai mis à jour mon PC sur Firefox 4.
Maintenant j'ai un petit soucis que je n'avais pas avant avec Fx3.
Explication : Avec Fx3, lorsque je voulais atteindre un site, je rentrer simplement son nom avec ou sans espace (comment ca marche / commentcamarche) et la redirection se faisait automatiquement sans que je passe par un affichage de la recherche sur google.
Maintenant avec Fx4, il faut absolument que je retienne les adresse url si je veux pas me taper la page google, et encore...
Pour info, je ne retiens pas l'historique de mon PC sur la navigation ni sur les MdP.
Si quelqu'un à une solution a me proposer afin que je retrouve cette fluidité de navigation.
Avec la sorti récente de Firefox 4 et de IE9, j'ai mis à jour mon PC sur Firefox 4.
Maintenant j'ai un petit soucis que je n'avais pas avant avec Fx3.
Explication : Avec Fx3, lorsque je voulais atteindre un site, je rentrer simplement son nom avec ou sans espace (comment ca marche / commentcamarche) et la redirection se faisait automatiquement sans que je passe par un affichage de la recherche sur google.
Maintenant avec Fx4, il faut absolument que je retienne les adresse url si je veux pas me taper la page google, et encore...
Pour info, je ne retiens pas l'historique de mon PC sur la navigation ni sur les MdP.
Si quelqu'un à une solution a me proposer afin que je retrouve cette fluidité de navigation.
A voir également:
- Pb depuis Firefox 4
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
Dans "about:config", tu remplaces la valeur de "keyword.url" par :
http://www.google.com/search?btnI=I%27m+Feeling+Lucky&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=
http://www.google.com/search?btnI=I%27m+Feeling+Lucky&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=
demo892003
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci Fil, ça Marche nikel maintenant.
Il suffit de taper about:config dans barre d'adresse et de cherche keyword .
Clique droit dessus puis Réinitialiser
Clique droit dessus puis Réinitialiser