Problème impression firefox [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
-
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012
-
Bonjour,

J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre en fouinant dans les différents forum traitant du sujet, je vous l'expose.
Lorsque je veux imprimer une page web, la page est mal centrée et cela me sort sur 7-8 pages alors que cela devrait en prendre qu'une. Je vous ai fait un imprim écran :

https://www.casimages.com/i/11030211264177106.jpg.html

Comment puis-je résoudre ce problème ? Cela est venu d'un coup et ce n'est pas un problème de mise en page, j'ai essayé différentes mises en pages, ça ne change rien.
Merci de votre aide, ça me rend dingue !

3 réponses

Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012
90
Réinitialise FF pour voir! Procédure:
Démarrer -> Tous les progs -> Mozilla FF -> Mozilla FF (Mode sans échec). Puis coche les options 2 et 4 et clique "effectuer les changements et redémarrer"
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60558 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011

quand tu imprime une page sur Firefox il comprennent tout les petit objet photos inutiles sur le coté de ta page pour éviter cela tu sélectionne que ta partie ou celle qui t'intéresse puis tu le colle dans un logiciel de traitement de texte ou de retouche d'image a partir de la tu devrais pouvoir gérer correctement ton fichier et ne plus dépenser d'encre inutile.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011

Merci ça marche niquel !
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention