Supprimer persona firefox
Résolu
nien
-
marix -
marix -
Hello, avec la nouvelle version de firefox j'ai choisi un persona (sorte de thème), alors c'est bien mignon tout ça mais comment on l'enlève -_- ?
J'ai cherché partout dans les options mais pas trouvé
merci
J'ai cherché partout dans les options mais pas trouvé
merci
A voir également:
- Supprimer persona firefox
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
J'ai eu le même problème ^^
Et comme je viens de trouver la solution, je te la fais suivre :
Dans ton navigateur, tu vas dans outils/options/onglet général
là tu cliques sur "gérer les modules complémentaires" et dans le panneau qui s'ouvre, tu cliques en haut sur l'onglet "thèmes"...
Tu peux alors balancer le thème qui te prenait la tête ou simplement revenir au thème par défaut de Firefox... Y'a quand même rien de plus lisible ;-)
Et comme je viens de trouver la solution, je te la fais suivre :
Dans ton navigateur, tu vas dans outils/options/onglet général
là tu cliques sur "gérer les modules complémentaires" et dans le panneau qui s'ouvre, tu cliques en haut sur l'onglet "thèmes"...
Tu peux alors balancer le thème qui te prenait la tête ou simplement revenir au thème par défaut de Firefox... Y'a quand même rien de plus lisible ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
j'ai bien compris comment supprimer Persona via les modules complémentaires mais mon firefox refuse d'ouvrir la fenêtre Modules complémentaires puisqu'il est bloqué sur la fenêtre indiquant "le script blabla n'a pas fini.... js623". Et là que je clique sur "continuer" ou "annuler" c mort, y'a rien a faire.
Y'a t il un autre moyen de supprimer Persona ?
Merci à tous !!
j'ai bien compris comment supprimer Persona via les modules complémentaires mais mon firefox refuse d'ouvrir la fenêtre Modules complémentaires puisqu'il est bloqué sur la fenêtre indiquant "le script blabla n'a pas fini.... js623". Et là que je clique sur "continuer" ou "annuler" c mort, y'a rien a faire.
Y'a t il un autre moyen de supprimer Persona ?
Merci à tous !!
Sinon il y a(enfin chez moi) tout en bas de Firefox, une petite icône(qui ressemble a un chien), tu clique et tu fait Thème par défaut.
Bonne journée!!
Bonne journée!!