Flash installé mais firefox me demande de l'installer

Résolu/Fermé
anika007 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2013 à 23:32
Bonjour tout le monde,

Sur Firefox, quand je vais sur un site comme Youtube par exemple, il me met la fameuse notification en haut comme quoi je doit installer les plugins manquants, et il s'agit de flash player. Or je viens tout juste d'installer flash 11?

Je n'ai pas cette notification avec internet explorer ou chrome, aussi je suis sous windows 7 64 bit, il s'agit d'une nouvelle installation. flash player apparait dans mon panneau de configuration.
Quand j'essaye de voir si flash est installé en allant sur cette adresse https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html , la page continue de se charger sans rien afficher, et ça dans tous mes navigateurs!
J'ai déjà essayé de réinstaller flash, firefox, IE, redémarrer mon pc plusieurs fois....rien n'y fait :(

Comment régler ce problème svp?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Vérifie dans les modules complémentaires, si il est bien installer et activer


1/ Outils
2/ Modules complémentaires
3/ Plugin

Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
1
anika007 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 23:09
Merci pour ta réponse!

En effet ça marche nickel en passant du gestionnaire des modules complémentaires. J'ai téléchargé flash de la bas et tout est rentré dans l'ordre!

Merci encore!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 23:32
De Rien,

Bonne continuation
0