Mozilla ne s'ouvre plus qu'une seule fois
Résolu
Karine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres avec Mozilla.
Maintenant, je ne peux naviguer qu'une seule fois, et si je veux faire autre chose sur Internet, je dois fermer Mozilla (premièrement ouvert) et recommencer une nouvelle navigation.
Mais il se peut qu'après fermeture, il ne se réouvre plus; je dois alors redémarrer mon ordinateur, et j'ai un message de forçage de fermeture...
Merci de vos conseils.
Je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres avec Mozilla.
Maintenant, je ne peux naviguer qu'une seule fois, et si je veux faire autre chose sur Internet, je dois fermer Mozilla (premièrement ouvert) et recommencer une nouvelle navigation.
Mais il se peut qu'après fermeture, il ne se réouvre plus; je dois alors redémarrer mon ordinateur, et j'ai un message de forçage de fermeture...
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Mozilla ne s'ouvre plus qu'une seule fois
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Powerpoint changer orientation d'une seule diapositive - Forum Powerpoint
3 réponses
Salut,
réinitialiser firefox:
Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage
Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:
Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
réinitialiser firefox:
Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage
Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:
Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Karine
Un grand merci! C'est parfait!