Telechargements

Résolu
pharibelle Messages postés 34 Statut Membre -  
pharibelle Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème concernant delta search a bien été résolu...merci, toutefois ce matin j'étais invitée à télécharger sur Avast : sofware updater, et jucheckexe et yieldmanager sur mozilla ; je suis devenue très méfiante, que dois-je faire?
merci

7 réponses

1. Secretfail Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour pharibelle , je serai toi de préférence je ne téléchargerai rien, sa va t'apporter plus de caca q'autre chose a mon avis.

Je te conseil de Prendre Avira antivir c'est un bon antivirus , il est gratuit et très bien, moi je les et je suis content car il ne m'embête pas il fais c'est petite mise a jours seule et comme sa tout se passe bien pas besoin de télécharger des truc etc..

Cordialement.
    0
    1. pharibelle Messages postés 34 Statut Membre

bien noté - merci.
      0
    2. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

garde avast, il est meilleur qu'avira

@+
      0
  2. Utilisateur anonyme

Ne télécharge pas c'est un virus ton yieldmanager.
    0
  3. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut pharibelle

sofware updater est 1 application d'avast (version 8)

regarde L'IMAGE

avast est-il a jour sur ton pc?

pour jucheckexe, c'est pour les mises a jour de java

https://www.java.com/fr/download/help/java_update.html#aucheck

pour yieldmanager, je pense que tu as télécharger 1 logiciel et que tu n'as pas

décocher 1 logiciel additionnel qui était proposé avec l'installation du logiciel que tu

as télécharger

par contre, ça n'a pas l'air d'être le top ce "yieldmanager"

https://www.google.fr/search?q=yieldmanager&aq=f&oq=yieldmanager&aqs=chrome.0.57j5j0l2j62l2.6251&sourceid=chrome&ie=UTF-8

@+
    0
  4. pharibelle Messages postés 34 Statut Membre

c'est bizarre : il est apparu après avoir supprimé delta search, et avoir transmis le rapport?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pharibelle Messages postés 34 Statut Membre

merci pour ces infos.
    0
  7. pharibelle Messages postés 34 Statut Membre

bonjour,
    oui c'est sûr, je garde Avast.
    0