Page mozilla qui s'ouvre au lieu de la page demandée
Résolu
Tatsu
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, sur mon ordinateur personnel, j'ai cette page qui s'ouvre : http://www.mozilla.org/en-US/
En fait, je clique par exemple sur mon raccourci pour ouvrir le site de ma banque ou Yahoo, et il m'affiche cette page au lieu de celle que j'ai demandé. Ce n'est pas à chaque fois, mais c'est assez récurrent. J'ignore pourquoi et ça devient plus que soulant à la longue de devoir rouvrir la page qu'on a réellement demandé. Surtout que cette page me propose de télécharger Firefox alors que je suis déjà dessus !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Depuis quelques temps, sur mon ordinateur personnel, j'ai cette page qui s'ouvre : http://www.mozilla.org/en-US/
En fait, je clique par exemple sur mon raccourci pour ouvrir le site de ma banque ou Yahoo, et il m'affiche cette page au lieu de celle que j'ai demandé. Ce n'est pas à chaque fois, mais c'est assez récurrent. J'ignore pourquoi et ça devient plus que soulant à la longue de devoir rouvrir la page qu'on a réellement demandé. Surtout que cette page me propose de télécharger Firefox alors que je suis déjà dessus !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
A voir également:
- Page mozilla qui s'ouvre au lieu de la page demandée
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Numéro de page word - Guide
4 réponses
Voilà plusieurs heures que je n'ai plus vu cette satanée page ! Merci Kalimusic pour ta patience. J'espère que le problème ne reviendra pas.
Par contre... Comme je n'étais pas connectée au moment de poser la question, comme noter le sujet comme résolu ?
Par contre... Comme je n'étais pas connectée au moment de poser la question, comme noter le sujet comme résolu ?
Pour info, j'ai déjà fait plusieurs scans : anti-virus, Ccleaner, AdwCleaner, tout est clean...
Je sais plus quoi faire...
Tu as déjà tenté de réinitialiser Firefox ?
Je viens de réinstaller, j'attends de voir si ça va le refaire ou non dans la journée.
Quoiqu'il en soit, comme tu dis, c'est intermittent et donc totalement inexplicable. D'autant plus que ça ne me le fait que depuis deux semaines environ, sans que j'ai changé quoi que ce soit... Vraiment, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.
Je reviens donc dans la soirée pour dire ce qu'il en est. Merci pour ton aide.