Passage XP > W8 marques-pages?
Résolu
Pierre
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
Je viens d'upgrader mon windows en passant de XP à 8.
Une fois tout terminé, je lance firefox et je n'ai plus aucun favoris.
Comment les récupérer? C'est ultra important, j'avais une grosse banque de données.
J'ai importé ceux d'ie mais je dois avoir qu'un favoris sur 10 de ce que j'ai normalement sur firefox.
Merci d'avance.
Je viens d'upgrader mon windows en passant de XP à 8.
Une fois tout terminé, je lance firefox et je n'ai plus aucun favoris.
Comment les récupérer? C'est ultra important, j'avais une grosse banque de données.
J'ai importé ceux d'ie mais je dois avoir qu'un favoris sur 10 de ce que j'ai normalement sur firefox.
Merci d'avance.
A voir également:
- Passage XP > W8 marques-pages?
- Cle windows xp - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
Allez voir dans le dossier Windows.old:
Utilisateurs ---> votre nom d'utilisateur ---> AppData ---> Roaming ---> Mozilla ---> Firefox ---> Profiles ---> xxxxxxxx.default ---> bookmarkbackups: vous faites une copie du fichier JSON le plus récent, puis vous le collez sur le bureau.
Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Restaurer, Choisir un fichier...: vous choisissez le fichier JSON, etc...
N.B: Le dossier AppData est un dossier caché, pour y avoir accès vous allez dans Affichage et vous cochez Eléments masqués.
Allez voir dans le dossier Windows.old:
Utilisateurs ---> votre nom d'utilisateur ---> AppData ---> Roaming ---> Mozilla ---> Firefox ---> Profiles ---> xxxxxxxx.default ---> bookmarkbackups: vous faites une copie du fichier JSON le plus récent, puis vous le collez sur le bureau.
Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Restaurer, Choisir un fichier...: vous choisissez le fichier JSON, etc...
N.B: Le dossier AppData est un dossier caché, pour y avoir accès vous allez dans Affichage et vous cochez Eléments masqués.
J'ai donc un dossier "windows.old" .
Favoris
Menu démarrer
Mes documents