Probleme avec firefox

Résolu/Fermé
judasilva - 29 sept. 2013 à 14:54
 judasilva - 3 oct. 2013 à 17:51
Bonjour,
depuis quelques temps je rencontre un souci avec Mozilla Firefox.
Quand je suis connecté,au bout d'un moment (c'est assez aléatoire) la recherche de pages tourne indéfiniment sans donner de résultats.Pour pouvoir continuer à naviguer,je suis obliger de fermer Firefox et de terminer le processus manuellement via le gestionnaire des taches.
Merci pour votre aide


A voir également:

17 réponses

mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 359
Modifié par mj1974 le 29/09/2013 à 14:57
Salut.
As tu essayer de le réinstaller ?


« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »
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Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 14:57
Bonjour,

Tu peux commencer par vider le cache et tous les cookies de Firefox, si ce n'est pas déjà fait.

Le Firefox, en haut -> Historique -> supprimer historique récent -> Intervalle à effacer : tout -> laisser cocher les cases cookies et cache -> Effacer maintenant
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Salut,
plusieurs fois sans succes
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mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 359
29 sept. 2013 à 14:59
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tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 559
29 sept. 2013 à 14:59
Bonjour

télécharge et exécute ceci :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

tu mets le trapport dans ta réponse , après suppression.

cordialement


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Salut,
a chaque fermeture de firefox tous les historiques s'effacent.
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salut,
voici le rapport Adwcleaner:

# AdwCleaner v3.005 - Rapport créé le 29/09/2013 à 15:08:27
# Mis à jour le 22/09/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Julio - JULIO-PC
# Exécuté depuis : D:\Julio\Downloads\adwcleaner-3.005.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****


***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16686


-\\ Mozilla Firefox v24.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Julio\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\vsd9tsip.default\prefs.js ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [2111 octets] - [08/09/2013 22:33:21]
AdwCleaner[R1].txt - [5033 octets] - [28/09/2013 17:18:35]
AdwCleaner[R2].txt - [1048 octets] - [29/09/2013 15:07:02]
AdwCleaner[S0].txt - [2135 octets] - [08/09/2013 22:35:19]
AdwCleaner[S1].txt - [3132 octets] - [28/09/2013 17:20:40]
AdwCleaner[S2].txt - [971 octets] - [29/09/2013 15:08:27]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1030 octets] ##########
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Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 15:29
Peut-être, peux-tu vérifier la mise à jour de tes plugins

Il faut aller sur le "firefox", en haut, puis cliqurs sur "modules complémentaires" . Ensuite, sur la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur le dessin en forme de Lego et, en haut, sur l'inscription,, "Vérifier si les plugins sont à jour". Tu sera dirigé vers une page web qui te dira quels plugins ne sont pas à jour et te permettra d'aller sur les sites officiels de téléchargement. Pour Java, il faut désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle (le logo windows, en bas, a gauche, panneau de configuration, programmes, désinstaller un programme. Et pour Adobe Flash (Shockwawe flash), il faut désactiver les anciens plugins, (le "firefox, en haut, modules complémentaires, le Lego, sur la ligne des anciens Shockwawe, passer de "toujours activer" à "ne jamais activer
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Les plugins sont tous à jour,
c'est quoi le lego ?
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Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 16:23
le dessin qui symbolise les plugins
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tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 559
29 sept. 2013 à 15:37
télécharge et installe malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation

tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.


cordialement
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voici le rapport malwarebytes:


Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.09.28.07

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16686
Julio :: JULIO-PC [administrateur]

29/09/2013 15:38:53
mbam-log-2013-09-29 (15-38-53).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 197728
Temps écoulé: 9 minute(s), 36 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
0
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 559
29 sept. 2013 à 15:52
fais un examen complet, merci
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J'ai pas de plugin JAVA,
est-ce que ça expliquerai le problème?
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Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 16:46
0
voici le rapport malwarebytes


Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.09.29.04

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16686
Julio :: JULIO-PC [administrateur]

29/09/2013 15:55:14
mbam-log-2013-09-29 (15-55-14).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|I:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 357624
Temps écoulé: 1 heure(s), 19 minute(s), 54 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 5
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Julio\AppData\Local\Temp\eIntaller\06C4DC63977445bf96C140E2B86C69CA\eXQ.exe.vir (PUP.Optional.Elex) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Julio\AppData\Local\Temp\eIntaller\393FF7F3BC654a41A70B1B230607AFDC\eXQ.exe.vir (PUP.Optional.Elex) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Julio\AppData\Local\Temp\eIntaller\3A56DB8DEB064094ABDBAD9DEC781E28\eXQ.exe.vir (PUP.Optional.Elex) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Julio\AppData\Local\Temp\eIntaller\CE310F812EDB415fB3BCB8C7DC283F04\eXQ.exe.vir (PUP.Optional.Elex) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Julio\AppData\Local\Temp\eIntaller\D0A48CEF4016490a844303E380EFE728\eXQ.exe.vir (PUP.Optional.Elex) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
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mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 359
29 sept. 2013 à 18:29
Le problème est toujours là ?
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Je ne sais pas,pour l'instant ça c'est produit qu'une fois vers 16h
Vu que ce que vous m'avez proposer avez déjà été fais,je pense que ça se reproduira.
Merci quand même.
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Pour info,Firefox me bloque le plugin java que je vient d'installer.
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Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 19:16
Pour le plugin, il va falloir attendre que Java le mette à jour. C'est pareil pour moi
Autre chose que tu peux essayer, c'est d'aller dans les options de Firefox, A l'onglet Avancées, puis l'onglet Réseau, et sur la case connexion, cliquer sur paramètres, puis passer sur utiliser les paramètres proxi du système. Si ça ne marche tjs pas revient en automatique.
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J'etait déjà sur utiliser les paramètres proxy du système,je me met en auto pour voir si ça change quelque chose.
Merci
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Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 19:40
Je crois avoir trouver une page qui expose ton problème. https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-bloque-repond-pas-corriger#w_firefox-se-bloque-de-maniaere-alaeatoire Avant d'entreprendre leur mamip, je pense qu'il vaut mieux, par sécurité, exporter les marques page.
https://support.mozilla.org/fr/kb/exporter-marque-pages-firefox-fichier-html?esab=a&s=exporter+les+marques+page&r=1&as=s
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Salut,
je revient vers vous pour dire que mon problème est apparemment résolu ( du moins pour l'instant).
Merci a tous pour votre aide
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