Adblock Plus
Résolu
Giloulou11
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
winlg13 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winlg13 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ajoute un site à la liste d'exceptions d'Adblock Plus et que j'actualise la page, le site m'indique toujours que j'ai un bloqueur de pubs !
Comment dois-je faire pour que ce soit efficace ?
Merci.
Quand j'ajoute un site à la liste d'exceptions d'Adblock Plus et que j'actualise la page, le site m'indique toujours que j'ai un bloqueur de pubs !
Comment dois-je faire pour que ce soit efficace ?
Merci.
A voir également:
- Adblock Plus
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock youtube - Accueil - Streaming
- Total adblock android avis ✓ - Forum Windows
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Pour certains sites Web mal codés qui demandent de désactiver Adblock Plus pour pouvoir voir leur contenu, il faut des fois désactiver entièrement Adblock Plus (option "Désactiver partout").
Puis le réactiver lorsque l'on a finit la navigation sur ce site.
Pour certains sites Web mal codés qui demandent de désactiver Adblock Plus pour pouvoir voir leur contenu, il faut des fois désactiver entièrement Adblock Plus (option "Désactiver partout").
Puis le réactiver lorsque l'on a finit la navigation sur ce site.
Bonjour,
mon problème n'est toujours pas résolu.
Je désactive en effet AdBlock pour le site, et quand je recharge la page, ça dit toujours que j'ai un bloqueur...
mon problème n'est toujours pas résolu.
Je désactive en effet AdBlock pour le site, et quand je recharge la page, ça dit toujours que j'ai un bloqueur...