Adblock Plus

Résolu
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winlg13 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'ajoute un site à la liste d'exceptions d'Adblock Plus et que j'actualise la page, le site m'indique toujours que j'ai un bloqueur de pubs !

Comment dois-je faire pour que ce soit efficace ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

winlg13 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,
Pour certains sites Web mal codés qui demandent de désactiver Adblock Plus pour pouvoir voir leur contenu, il faut des fois désactiver entièrement Adblock Plus (option "Désactiver partout").

Puis le réactiver lorsque l'on a finit la navigation sur ce site.
3
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Personnellement je n'ai pas à ajouter mais à "désactiver" pour le site en question

@+
0
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui, c'est ce que je fais.

Je dis ajouter parce que ce bouton est censé ajouter le site à une liste d'exceptions, qu'il ne doit pas bloquer.
0
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

up
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !!!
0

Bonjour,
mon problème n'est toujours pas résolu.
Je désactive en effet AdBlock pour le site, et quand je recharge la page, ça dit toujours que j'ai un bloqueur...
0