A voir également:
- Mozilla firefox ne répond plus
- Mozilla firefox ne répond pas ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Modzilla firefox ne repond pas ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Réinitialiser Firefox (reset) - Conseils pratiques - Mozilla Firefox
- Mozilla firefox ne repond plus ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Mozilla firefox ne répond plus ✓ - Forum - Mozilla Firefox
6 réponses
romain7254
- Messages postés
- 1017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 janvier 2018
Bonjour,
Tout d'abord, sauvegardez votre profil à l'aide du tutoriel ci-dessous :
https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-restaurer-informations-profils-firefox
Cela vous permettra de sauvegarder vos favoris, add-on etc...
Ensuite désintallez puis réinstallez firefox. Puis restaurez votre profil.
Cordialement, Romain.
Tout d'abord, sauvegardez votre profil à l'aide du tutoriel ci-dessous :
https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-restaurer-informations-profils-firefox
Cela vous permettra de sauvegarder vos favoris, add-on etc...
Ensuite désintallez puis réinstallez firefox. Puis restaurez votre profil.
Cordialement, Romain.
lilidurhone
- Messages postés
- 43052
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 9 avril 2021
Hello
Dans un premier temps vide le cache de Firefox en faisant avec Ccleaner
Sinon pour réinitialiser Firefox utilise l'extension Phebe pour sauvegarder tes marques pages et favoris
Dans un premier temps vide le cache de Firefox en faisant avec Ccleaner
Sinon pour réinitialiser Firefox utilise l'extension Phebe pour sauvegarder tes marques pages et favoris
Utilisateur anonyme
Bonjour,
La réinitialisation ne fait pas perdre les marques pages.
Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Cdlt.
C'est triste a dire mais plus rien ne m'attriste, Dieu ne juge pas par l'apparence ni par les vêtements. La preuve on sera tous nus le jour du Jugement.
La réinitialisation ne fait pas perdre les marques pages.
Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Cdlt.
C'est triste a dire mais plus rien ne m'attriste, Dieu ne juge pas par l'apparence ni par les vêtements. La preuve on sera tous nus le jour du Jugement.
cecile
Toutes les solutions que vous me proposez demande l'ouverture de firefox et il ne s'ouvre plus, que dalle juste un petit bip. je suis dans la M... jusqu'au coup tout mes marques page du boulot sont perdu quelque part, mais ou ?
cecile
J'ai essayé une restauration du système mais ça n'a rien résolu.
J'ai aussi copié le dossier profil sur mon bureau.
Mais nouveau problème : impossible de deinstaller firefox ni avec ajout/supression dans le tableau de configuration, ni avec ccleaner.
Décidément pas de chance.
Vous avez une nouvelle solution ?
J'ai aussi copié le dossier profil sur mon bureau.
Mais nouveau problème : impossible de deinstaller firefox ni avec ajout/supression dans le tableau de configuration, ni avec ccleaner.
Décidément pas de chance.
Vous avez une nouvelle solution ?
cecile
Je suis absolument désolé, je viens tout simplement de télécharger un nouveau firefox et je l'ai istallé sans toucher à l'ancien et ça a marché.
Tout ce temps passé pour une solution si simple !!!
En tout cas le problème est réglé, j'ai tout !
Merci à vous tous
Tout ce temps passé pour une solution si simple !!!
En tout cas le problème est réglé, j'ai tout !
Merci à vous tous