Youtube,impossible de changer de vidéo

Résolu/Fermé
=Chopper= Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 30 oct. 2013 à 16:59
 PuR37 - 23 févr. 2014 à 17:25
Bonjour,

depuis ce matin quand je vais sur ma playlist,ma première vidéo se lance mais ensuite quand je veux passer à la suivante,impossible la vidéo ne se change pas.Alors j'ai testé avec des vidéo aléatoire idem.(Hier,j'ai passer l'aprem sur ma playlist sans soucis,j'ai rien installer,ni supprimer)

Il y a juste le titre qui change en dessous de la vidéo,mais la vidéo continue jusqu'à la fin et ne passera pas à la suivante.

J'ai chercher sur le Web,j'ai mis à jour mon Firefox,Adobe puis tester les paramètres d'adobe activer/désactiver.Sur Internet Explorer il y a pas de problème mais je suis pas trop fan je préfère rester sur Firefox.

J'ai remarqué un truc,c'est une barre Rouge Horizontal qui vient de gauche à droite sous la barre d'adresse.Pas d'explication sur le Web.(je vous mets une image)

http://img842.imageshack.us/img842/7118/nn5e.jpg

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

=Chopper= Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 1
30 oct. 2013 à 20:39
je viens de trouver un truc,quand je fais click Droit =>Actualiser.La vidéo suivante passe.Enfin c'est toujours pas résolu.

Personne une idée?
0
=Chopper= Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 1
30 oct. 2013 à 23:00
oué j'ai effacer l'historique,me déconnecter de youtube,redémarrer pc,réactiver 2.3 truc dans msconfig enfin sa remarche.Je sais pas comment.
Résolu.
0
J'ai le même problème.
0