Blocage a 50 secondes.

Résolu/Fermé
Signaler
-
 eliegreen -
Bonjour,
Quand j'écoute une musique sur Deezer, la musique charge j'usqua 50 sec et quand la musique va a 50sec, elle s'arrete!! Et cela pour certaine chansons mais pas pour d'autre!! Exemple: ca fait ca pour Crimewave de Crystal Castles mais pas pour Unsustainable de Muse. Jai essayer de me deconnecter et de me reconnecter, j'ai essayer d'eteindre mon ordinateur, jai essayer de fermer la fenetre mais rien ne marche!! Est ce que quelqu'un a une solution, ou est ce que il est arriver la même chose a quelqu'un?
Merci de m'aider :-/

1 réponse

Messages postés
6049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 360
Il me semble que c'est normal et qu'on y peut rien.

En attente d'avis complémentaire.
Messages postés
6049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 360
Donc j'avais tort =)

Quand même* (pour info)
Oui mais vous avez fait de votre mieux!! Au moins vous avez essayez! ;)
Messages postés
6049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 360
J'avais eu le même soucis, il y a un bout de temps où j'étais bloqué à 30 sec (même en étant connecté) et c'était normal, les morceaux étaient disponible qu'ainsi.

Mais comme 50sec ce n'est pas 30sec j'attendais de nouveaux avis comme dit précédemment.
ah d'accord!
Et bien merci et si cela vous arrive encore et bien redemarrer 2 fois votre ordi et si ca ne marche pas et bien la je ne sais pas quoi dire...
Au revoir et bonne apres-midi !
alala, il faut ouvrir les yeux un peu. Si tu es bloqué à 30 secondes c'est que tu a écouté tes dix heures d'écoutes gratuites c'est aussi simple que ça.