Que veux dire loading ?

Résolu
micver40 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques temps lorsque je veux faire des recherches sur Internet il m'apparaît le mot "loading" et aucune recherche n'aboutit - Que faire ?

Merci à la personne qui pourra m'aider

micver40
A voir également:

11 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

Loading signifie Chargement. Tu n'avais pas ça avant ? Tu as peut-être installé par mégarde un logiciel malveillant qui pourrait ralentir ta connexion.
15
moimeme

et comment effacer un logiciel malveillant ? looding apparait sans cesse sur mon écran impossible de me connecter longtemps et correctement sur une page ou un site merci de votre réponse et de votre aide
0
pimentdespelette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Recherches?? On à la même définition du mot rechercher ???

Recharger ... en chargement ...
5
micver40 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui, je fais mes recherches sur Internet avec Google
5
micver40 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci de ta réponse mais cela ne solutionne pas mon problème -
je fais mes recherches Internet sur Google
mais que faire ?
1
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

En fait je te pose cette question parce que si tu veux on peut faire une désinfection pour voir si il y a des trucs méchants sur ton PC :)
0

j'en suis toujours avec mon problème

qu'est-ce que faire un point de restauration ?
comment faire ?

Je me souviens il y a 15 jours environ j'ai fait les mises à jour de mon GPS GARMIN, il m'est apparu un logo qui est toujours sur mon PC. Je pense que c'est depuis ce temps-là que mon PC est lent - serait-ce lui qui perturbe mon ordinateur ? à ce moment-là puis-je le supprimer de "tous mes programmes" -et puis-je penser que je pourrai à nouveau télécharger les mises à jour de Garmin puisque j'ai le droit de le faire 4 fois par an.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour. Avec quoi fais tu tes recherches sur internet ? Google ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Qu'emploie tu pour navigateur ?
Tu as cette mention quand tu veut télécharger quelque chose ?
0
FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Donc tu fais une recherche à partir de cette page (https://www.google.fr), et les résultats ne s'affichent pas ? Ça ne le fait qu'avec google ou les autres pages web mettent du temps à s'afficher ?
C'est surement un problème avec ta connexion qui est trop lente.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Emploie ceci > Adwcleaner clic sur Scanner et ensuite sur Nettoyer et tu auras un rapport au redémarrage pc.
0

merci à tous

micver40
0

Est ce que ton problème est résolu ?
0

merci à tous -
j'ai chargé Adwcleaner puis procédé au nettoyage
Plus de pubs et mon PC est devenu plus rapide
micver40
0

Tant mieux.
Bonne chance.
@+
0