Grande barre inférieure qui cache la moitié de l'écran

Résolu
moka755 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour ma fenêtre de navigateur firefox, je ne sais comment, une grande barre (translucide sur le thème d'origine) s'est affichée et bloque ainsi près d'1/3 de mon écran (seulement sur firefox).
Je viens de le réinstaller avec la version 27.0.1 mais c'est toujours pareil...

Aidez-moi svp ! (a)

http://imageshack.com/a/img600/1756/7069.jpg
Voilà l'image de la fenêtre firefox et de sa "petite" barre qui cache une bonne partie de la page !

A voir également:

2 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Essaye de mettre le thème par défaut. OU sinon, essaye de créer un nouveau profil.
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Vaut mieux créer un nouveau profil au lieu de le réinitialiser. Au moins on ne perd rien.
0
Utilisateur anonyme

une réinitialisation n'interfère pas sur marque page ou autre

démarrer puis tapez ceci rechercher et résoudre des problèmes de transparence ou autre effet visuel cliquez dessus AERO sera réparé
0
moka755 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'étais déjà sur le thème par défaut, mais avec la création d'un nouveau profil : retour à la NORMALE !!
Merci bcp pour votre aide à tous !
et bonne soirée !
0

Si c'est revenu à la normal, là tu peux réinitialiser le profil.
0