Probleme avec l'add-on Bamboo sur Mozilla

Résolu/Fermé
Lauren78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 18:20
Lauren78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 11:23
Bonjour,

J'essaye d'installer le RSS reader Bamboo dans Firefox, mais je rencontre quelques problemes.

Une fois le programme telecharge, une petite icone RSS apparait dans la barre de navigation. Quand je passe la souris dessus, cela affiche "suscribe to this page", et si je clique, un dossier avec la liste des articles est cree dans mes bookmarks. En revanche, aucun moyen d'acceder au lecteur ...

Quelqu'un aurait-il eu le meme probleme?
Merci par avance,
A voir également:

1 réponse

Lauren78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 11:23
Probleme resolu. J'ai finalement fait la manip pour "reset" firefox, puis telecharger l'add-on Bamboo en premier. Puis j'ai reinstalle les autres au fur et a mesure pour voir s'il y avait une incompatibilite quelconque, mais finalement non.
0