Nouvel onglet Firefox 13

Résolu/Fermé
steve - 11 juin 2012 à 00:42
 venuste - 21 sept. 2014 à 18:37
Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour Firefox 13 : maintenant, quand j'ouvre un nouvel onglet il me met une page blanche alors qu'avant, j'avais installé un addon (newtaburl) qui le faisait ouvrir tout nouvel onglet sur Google. Je trouvais ça bien pratique, comment remettre ça SVP ?

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 11/06/2012 à 06:15
Bonjour ;

Tout en restant sur ce message , je te conseille de consulter celui-ci qui propose une solution idéale qui fonctionne parfaitement
L'adresse ci-dessous à copier/coller est idéale https://www.google.com/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl
Ne pas oublier de désinstaller l'extension NewTab qui ne sert plus à rien ensuite sauf ralentir le démarrage de Firefox
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de confirmer si problème résolu ou non
Cordialement
5
Merci, ça marche effectivement mais le curseur est sur la barre d'adresse dans le nouvel onglet et je dois cliquer sur le recherche "Google" pour entrer mon texte ensuite : n'y a-t-il pas un moyen d'avoir tout de suite le curseur dans la barre de recherche "Google" ?
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
11 juin 2012 à 21:52
A ma connaissance non mais je ne vois pas trop où est le problème car il suffit de placer le curseur dans la barre de recherche Google en déplaçant la souris , je pense que cela ne prend pas trop de temps !!
Cordialement
0
oui, c'est vrai que ce n'est pas bien dificile !
Merci beaucoup !
Je marque le sujet "résolu"
0
Pour refaire fonctionner NewTabUrl:
- Rentrer dans about:config
- Double clic sur "browser.newtab.url"
- Inscrire "about:blank" et valider

Et hop, miracle.
0
Merci Shiro !
0
salut ,
voici la solution :
Pour afficher autre chose dans un nouvel onglet ou la masquer :

Allez à la page « about:config » (en le tapant dans la barre d'adresse). Si c'est la première fois que vous ouvrez cette page, vous pouvez avoir une mise en garde : lisez-la et continuer.

Recherchez (avec la zone de texte en haut) « newtab ».

Remplacez la valeur de « browser.newtab.url » par « about:blank » pour avoir un onglet vide (ou l'adresse de la page de votre choix).

Si vous voulez simplement la masquer par défaut tout en y accédant d'un simple clic, ne touchez pas à « browser.newtab.url » mais mettez « browser.newtabpage.enabled » à « false ». Il est alors possible d'afficher la vue des sites récents en cliquant sur le damier en haut à gauche des nouveaux onglets.

Pour restaurer la valeur par défaut d'une option, faites un clic-droit dessus puis choisissez « Réinitialiser ».


A+
1
Merci. Javais le problème avec Windows 8.1.
0
Merci menouerabdou
0