Script : resource://firefox.abs.avira.com/js/bunches/app.js:1

Résolu/Fermé
rominetg Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 20:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 sept. 2014 à 18:53
Bonsoir,

Je rencontre un problème de fluidité, de lenteur lors de la consultation de pages webs.

J'ai de manière intempestive l'arrivée de ce message m'indiquant qu'un script est "occupé ou ne répond plus".

Je n'avais aucun souçi avant que ce pb apparaisse après un retour de vacances.

Je suis sous XP SP3

J'ai fait tourné Malware Bytes, RAS

Peut être faut il utilisé le déboggueur mais la ca dépasse mes compétences.

Si qqn a une idée ?

Merci bcp




A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
27 sept. 2014 à 20:53
Salut,

Si c'est le script que tu mentionnes en titre, c'est Avira le problème surement l'extension Avira Protection/Ask.
0
rominetg Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
27 sept. 2014 à 21:15
Merci de ton retour,

Malgré tout, je n'ai pas l'impression d'avoir cette toolbar, j'ai cherché dans les extensions depuis les modules complémentaires sous mozilla et pas de : Avira SearchFreeToolbar si on parle bien de la même chose.

Pareil en allant voir les programmes depuis le panneau de config.

Dans l'attente de te lire si d'autres suggestions, merci bcp
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
27 sept. 2014 à 21:19
Réinitialise Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=

si c'est pas mieux, désinstalle Avira, vois si ça s'arrete
réinstalle le et vois si ça recommence.
0
rominetg Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
27 sept. 2014 à 21:25
Merci

Je réinitialiserai demain pour voir ca.

Pour Avira, j'ai fait la suppression de l'antivirus ce matin tout en gardant le programme Avira Set up et pas mieux.

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rominetg Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 18:51
Bonjour,

Je fais un retour sur le pb rencontré :

Seule la réinitialisation de Mozilla s'est avérée payante pour celles et ceuw qui rencontreraient le même pb.

Merci bcp Malekal
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
28 sept. 2014 à 18:53
pas de soucis :)
0