Le site pluzz.fr ne marche pas !!!!!!!
Résolu/Fermé
albsyse
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2023
-
15 oct. 2014 à 21:45
albsyse Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2023 - 18 oct. 2014 à 13:19
albsyse Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2023 - 18 oct. 2014 à 13:19
A voir également:
- Avis site vevor
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
18 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 21:54
15 oct. 2014 à 21:54
Bonjour. Idem chez moi, c'est donc le site qui as un problème.
pommegala
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 17:55
16 oct. 2014 à 17:55
moi non plus ça na marche pas je ne peux pas me connecter directement sur le site de france 2
avez vous résolu la question
je me connecte depuis un mac et firefox
avez vous résolu la question
je me connecte depuis un mac et firefox
pommegala
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 17:56
16 oct. 2014 à 17:56
oui orange moi aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cavalcade35
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 18:07
16 oct. 2014 à 18:07
France télévision prétend que le PB est résolu ce qui n'est absolument pas le cas !
pommegala
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 18:40
16 oct. 2014 à 18:40
NON le problème n'est pas résolu... en tous cas, ça me rassure parce que cela ne vient pas de mon ordinateur
France télévision dit quelque chose à part résolu ?
France télévision dit quelque chose à part résolu ?
Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 20:00
16 oct. 2014 à 20:00
Bonsoir,
Le site est fonctionnel, videz vos caches et vos cookies de vos navigateurs.
Le site est fonctionnel, videz vos caches et vos cookies de vos navigateurs.
totof118
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
16 oct. 2014 à 20:15
16 oct. 2014 à 20:15
Cache vidée et cokies egalement ca ne fonctionne pas. j'ai l'impression que c'est orange. J'ai essayé avec un site de proxy et j'accéde au site.
Cela ne marche toujours pas chez moi... Ce soir jeudi...
Y a t il des manipulation à faire depuis un ipad ?
J ai bien internet sur l ipad mais l appli pluzz ne semble pas le voir...
Y a t il des manipulation à faire depuis un ipad ?
J ai bien internet sur l ipad mais l appli pluzz ne semble pas le voir...
En complément, j utilise carrément la application sur ipad donc je vois pas comment vider les caches'... L application se ferme toute seule.
FGT74
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 21:10
16 oct. 2014 à 21:10
J'ai le meme probleme depuis hier soir et ce depuis tous mes Mac et mon Ipad
philippe1982
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 17 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 03:33
17 oct. 2014 à 03:33
Est-ce que cela peut aussi venir d'une nouvelle version de flash player notamment du cache ? Je sais la mise à jour est la version 15. Mais avant cela le faisait aussi pour des version antérieure.
albsyse
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2023
18 oct. 2014 à 13:19
18 oct. 2014 à 13:19
Le problème comme vous l'avez tous su je suppose, venait de France Télévisions.
Merci infiniment à tous pour votre aide !!!
Merci infiniment à tous pour votre aide !!!
Pareil, ca ne fonctionne plus depuis le 15.10.2014 sur l'appli de mon Ipad.
Il est indiqué "vérifier votre connexion internet" alors que je peux consulter mes mails et aller sur des sites. Ca me rassure il n'y a pas que moi...
Il est indiqué "vérifier votre connexion internet" alors que je peux consulter mes mails et aller sur des sites. Ca me rassure il n'y a pas que moi...
totof118
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
Modifié par totof118 le 16/10/2014 à 17:56
Modifié par totof118 le 16/10/2014 à 17:56
idem pour moi mais j'ai testé au boulo et ca fonctionne. Chez quel opérateur etes vous ? moi Orange
totof118
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
Modifié par totof118 le 16/10/2014 à 23:33
Modifié par totof118 le 16/10/2014 à 23:33
C'est vraiment bizarre sur le meme pc avec la meme connexion Internet je n'accéde pas au site par contre qu'en je configure le meme navigateur (ie ou firefox) pour passer par un proxy ca fonctionne.
Pareil j'accéde au site avec mon iphone en wifi. par contre c'est sur le site mobile https://mobile.france.tv/ qui lui aussi s'affiche sur pc mais aucune video ne marche sur iphone ou pc.
quand je vois les commentaires pc, mac, iphone,ipad ca touche plusieurs plateforme. Ca vient donc soit du site soit des fournisseur internet. Chez quels opérateur Internet etes vous pour voir si c'est toujours le meme.
Pareil j'accéde au site avec mon iphone en wifi. par contre c'est sur le site mobile https://mobile.france.tv/ qui lui aussi s'affiche sur pc mais aucune video ne marche sur iphone ou pc.
quand je vois les commentaires pc, mac, iphone,ipad ca touche plusieurs plateforme. Ca vient donc soit du site soit des fournisseur internet. Chez quels opérateur Internet etes vous pour voir si c'est toujours le meme.