Probleme avec firefox voir votre version

Résolu/Fermé
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 durdur -
je suis sur la route ...
hier ie et ff fonctionnaient nickel chez moi en bas débit ...
now je change et me mets sur une connexion wanadoo (avant tiscali bas débit) et firefox ne se lance plus !! j'ai le message suivant:
Connexion refusée par le serveur proxy

Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.

* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;

* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne.

comment faire ??????????
merci à l'avance
@mitiés
b g
A voir également:

13 réponses

lap305

Avec Firefox 3.0.3, solution permanente;

Outils
Options
Avancé
Réseau
Paramètres (dans la boîte connexion)
cochez : Détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau

Et voilà
177
LILYA

MERCI BIEN MON AMI CA MARCHE BISOU
0
koma14 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais moi mon problème c'est que je suis obligé de le refaire a chaque fois car il ne garde pas en mémoire mon choix de détecter les proxy automatiquement...:s
0
shipano

au moin ya des gens comme toi dans se monde c non c de la merde mdr merci bcp mon amis je tu salut
0
stefdu56

Merci pour ta réponse lap305. Elle marche apparemment, sauf que pour mon cas, les choix de configuration du serveur proxy sont tous grisés. Je ne peux donc pas modifié la sélection qui est actuellement sur "configuration manuelle" . As-tu une idée pourquoi c'est grisé?
0
shaolin adel

merci frère et bonne chance
0
Quedza Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Si vous avez CCleaner, regardez si vous avez bien décoché les cases consacrés à Firefox/Mozilla (Nettoyeur > Applications).
8
sam75

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, esque quelqu'un aurai une solution ?
4
Bouhouu.

Sa ne marche pas pour moi ..
0
ameloulala

merci de partager votre savoir :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin

merciiii bcqqqq ca marche
1
sansan91

merci!!!!!
1
hicham

merci ça marche bien
0
gtpauldu76

merci enormemen
j'orai jamai trouvé
0
weelf

merci beaucoup pour vos conseils
0
liams

Un grand merci
0
anny.bastianelli1

BISo
0
anny.bastianelli1

comment faire pour supprimer serveur proxy,je ne sais plus avoir accès à google,donc je n'arrive plus à me connecter!!!!!!!!!!
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

depuis que j'ai ouvert ce post (voir la date en haut!) la version de ff est maintenant 3.6.12 ...
alors si vous rencontrez encore des problèmes, ouvrez un nouveau post :-)
0
Bacrima

Merci beaucoup pour cette solution.
0