Bug graphique ?
Résolu/Fermé
PunkPried
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
-
Modifié par PunkPried le 26/04/2013 à 14:03
Bonjour - 23 sept. 2014 à 11:55
Bonjour - 23 sept. 2014 à 11:55
A voir également:
- Bug graphique ?
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Graphique sparkline - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 14:05
26 avril 2013 à 14:05
Salut,
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.
PunkPried
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
26 avril 2013 à 17:19
26 avril 2013 à 17:19
Hello, merci de ta réponse.
Deux choses: La première, est que la case que tu me dis de cocher, est déjà cochée ! ^^
La seconde est que je pense avoir trouvé une intermédiaire au problème: Suivant le zoom utilisé, le bug ne s'affiche pas... Donc du coup je peux avoir une navigation normale... Cependant je ne devrais pas être obligé d'être à un certain zoom pour voir un écran normal ^^.
Deux choses: La première, est que la case que tu me dis de cocher, est déjà cochée ! ^^
La seconde est que je pense avoir trouvé une intermédiaire au problème: Suivant le zoom utilisé, le bug ne s'affiche pas... Donc du coup je peux avoir une navigation normale... Cependant je ne devrais pas être obligé d'être à un certain zoom pour voir un écran normal ^^.
Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 17:21
26 avril 2013 à 17:21
Je crois que tu n'as pas compris, je t'ai dis de la décocher cette case ^^
PunkPried
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
10 mai 2013 à 13:15
10 mai 2013 à 13:15
Oups, en effet j'avais mal compris, et en décochant, plus de soucis ! Merci beaucoup ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Existe-t-il le même procédé pour Chrome? Si, oui. Lequel svp? care j'ai exactement le même problème =(
Existe-t-il le même procédé pour Chrome? Si, oui. Lequel svp? care j'ai exactement le même problème =(
Bonjour,
Il faut aller dans le menu de Google chrome qui se situe en haut à droite qui correspond aux trois barres horizontales, tu cliques desssus, tu vas dans "paramètres", tu fais défiler la page jusqu'à "système" et tu décoches la case "Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant)" et tu redémarres Google chrome.
Il faut aller dans le menu de Google chrome qui se situe en haut à droite qui correspond aux trois barres horizontales, tu cliques desssus, tu vas dans "paramètres", tu fais défiler la page jusqu'à "système" et tu décoches la case "Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant)" et tu redémarres Google chrome.