Probleme d'ouverture mozilla firefox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par kaneagle le 17/02/2015 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2015 à 18:22
Bonjour,

Ce matin, j'ai eu un probleme avec mon ordi à l'ouverture ?
Ce probleme est resolu, mais je ne peux plus ouvrir firefox.
On m'indique application incompatible, alors que hier tout marchait bien.
Merci de votre aide à resoudre mon probleme (je communique avec internetexplorer )
Je reprend ma discussion: je viens de faire un essai de supprimer les raccourcis, mais je ne trouve plus firefox.
Je viens de le telecharger et quand je l'execute, il affiche le profil de mozilla ne peut etre charger, il peut etre manquant ou inaccessible ?

Merci.

A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
17 févr. 2015 à 00:27
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> firefox
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout supprimer:
Dans le fenêtre, coche: supprimer tous les fichiers

Redémarre le PC
Va dans: C\program files ou program files (x86)
Supprime le dossier --> mozilla Firefox

Supprime les 2 raccourcis firefox, soit sur le bureau et barre des tâches.

Réinstalle --> Firefox
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 08:14
bonjours et merci de votre reponce mais sans resultat toujours la même reponce le profilde mozilla firefox ne peut etre charger il peut etre manquand ou inaccessible ?? (jais même fait par cc claner pour tout effacer ) jais besoin d'un autre conseil de votre part mais merci de votre aide cordialement
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
17 févr. 2015 à 13:22
Regarde --> ici
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 07:55
bonjour tout d'abort vous avait raison sur le sujet ! mais la pour mois ces au pire ?? ce qui et bizare cela ses produit quand windoow ses bloque au demarage .alor que la je communique avec internet explorer pas de probleme je vous demende encore un effort suplementaire dans vos recherche mais encore merci cordialement
0
Modifié par kaneagle le 18/02/2015 à 13:28
je vous demende encore un effort suplementaire dans vos recherche

En espérant que tu fais de même également !

Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> firefox.exe -p

Tu as quoi comme profil dans la liste ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
monpoit-henry Messages postés 3235 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 627
18 févr. 2015 à 15:49
Bonjour,

Pour info, quand je fais cette manip ça ouvre ma page de démarrage de firefox.

Point de profil en vue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 15:35
tout d'abort bonjour vous me demender mon profil ? mon ordy ou autre jai windoow 7 installer tout recenment ,decembre 2014 mais je vient de voir en faisant des essai d'instalation de mozilla firefox ,que je n'est pas le document file ou doit s'installer mozilla firefox le probleme serait il la ?? car j'essai toute les instalation imaginable et le comentaire suivant s'affiche ! le profil de mozilla ne peut pas etre charger, il peut etre manquant ou inaccessible ?? jai le C D d'instalation mais jais peur de fair une betise (je suisun vieux 70ans) encore merci si vous arrivait a me guider cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 16:10
bojour je vient enreponce a monpoint- henry quand je suis ete sur demarrer tout les programe j'ai afficher (mozilla firefox ! il y avait 4 mozilla firefox ,ensuite 7 marque pages,2 fichiers je leset tous essayer et toujour la meme reponce sauf 1 il y avait impossible d'ouvrir protocole HTTPne comporte aucun programe ses tout se que je suis capable de vous dire encore merci de votre attentio sur mon sujet cordialement
0
monpoit-henry Messages postés 3235 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 627
18 févr. 2015 à 17:48
Au tout début de ton message tu écris ceci:
Ce matin, j'ai eu un probleme avec mon ordi à l'ouverture ?

C'était quoi comme problème ?
Et comment tu l'as résolu ?
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 18:17
bonsoir a l'ouverture de mon ordy il ses bloque je les arreter par le bouton de mise en marche ou arret mais a eviter jai recomence a l'ouvrir et il ses afficher en soubrillance demarer normalement ses ce que jai fait mais il me la fallue le fair 2 fois ensuite il ses aficher automatiquement (C H K D S K ) et il a corriger en principe tout les probleme car pour le moment tout va bien sauf mauzilla firefox ? quand je clik dessus il affiche !! le profil mozilla ne peut etre charger,il peut etre manquand ou inaccessible voila mon resumer
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 18:18
petite erreur de ma part le probleme n'est pas resolu ?
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 18:21
j' oublie de vous remercier vous tous pour venir a mon aide cordialement
0
Modifié par monpoit-henry le 18/02/2015 à 18:37
Au cas ou, essaie ce logiciel:
adwcleaner

Et tu postes le rapport si ce logiciel trouve des erreurs.

Hitler, has only got one ball,
the other is in the Albert Hall.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 08:58
bonjours je vient de mettre a jour mon anti virus ? avira il avait peut etre bloque par des virus et a force de taper d'un côte a l'autre il ma suprimer plein de virus !quand a ADWCLEANER je me suis trompe j'ai telecharger en englais , deja que le francais ? mais j'avais cc claener gratuit ! petit racourci de mon probleme ,je suis tomber sur la restoration de mozilla firefox et cela a marcher ; je vient de telecharger quand même mozilla firefox et tout a marcher comme sur des roulettes encore merci de votre aide les un et les autre qui mon conseiller pour mon probleme maintenant il me reste plus qu'a mettre probleme resolue ! mais ou?? si je ne le fait pas vous seriez tres aimable de le faire au bon endroit pour mois cordialement a vous tous continuer ainssi pour mois et les autre bricoleur aprentis
0
19 févr. 2015 à 11:25
Bonne continuation ;)
0
Utilisateur anonyme > monpoit-henry Messages postés 3235 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024
19 févr. 2015 à 11:34
merci de votre aide je suis en traint tout controler avec mon anti virus AVIRA maintenant il me reste plus qu' a mettre le marque page en haut au lieu sur le côte mais je doit y arrivait encore merci a vous tous
0
19 févr. 2015 à 12:53
Si tu ne connais pas malwarebytes, ce logiciel est un bon complémentaire à utiliser de temps en temps.
A mettre en français lors de son installation...
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 17:22
oui je connaissait mais comme il etait en englais je l'avait suprimer suite a votre conseil je vient de le re mettre soit disant en francais mais il y a plus de mot en englais quand Francais par contre quand je les mit en route Avira ma annoce que hj'avait 2 virus ouun programe indesirable ! mais malwarebyte a fait son chemin normalement mais j'y et rient compris mais a la fin du controle mon ordy ses eteint puis a redemarer on verra par la suite encore merci de votre conseil s'il y a quelque choses qui vous choque n'esiter pas a me le faire savoir cordialement
0
19 févr. 2015 à 17:29
Je te suggère fortement d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum virus/sécurité --> ici
Fais une demande d'analyse du système, il est probablement infecté !

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 17:45
merci de votre conseil je vais le faire pouvue que l'on me demande de faire des choses simple car je suis tres limite dans ce domaine mais encore merci de vos conseil cordialemant
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 17:52
Bonjour,

on peut rester sur ce sujet, s'il est le tien !

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 18:06
bonsoir non ce n'est pas lle même sujet mais ces kaneagle qui ma conseiller de faire une demande d'analyse du systeme . en esperant quel'on me conseille simplemant cordialement a vous tous pour votre aide et merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 18:12
ok, ouvre ton sujet et je regarde :-)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 18:22
ces fait sur virus et securiter merci de suivre mes discutions cordialement
0