Problème de désinstallation Bing sur Mozilla Firefox
Résolu
Pierro
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai un problème de désinstallation de la barre de recherche Bing sur Firefox. Je n'ai jamais voulu l'installer, il a dû venir avec une MAJ de Windows ou un truc du genre.
J'ai essayé de supprimer Bing par plusieurs moyens : AdwCleaner, CCleaner, suppression du plugin Bing dans C\program files\mozilla firefox\search plugins, je suis allé sur about:config pour modifier le booléen keyword.enabled, j'ai cherché en profondeur dans le menu option de Firefox pour remettre Google par défaut, mais rien n'y fait ! Le problème est toujours là...
Si ça peut vous aider (à m'aider ^^), je suis sous Windows 8, et j'ai le même problème avec Internet Explorer.
Si quelqu'un peut m'aider, svp, je vous en serai très reconnaissant !
Merci.
Voilà, j'ai un problème de désinstallation de la barre de recherche Bing sur Firefox. Je n'ai jamais voulu l'installer, il a dû venir avec une MAJ de Windows ou un truc du genre.
J'ai essayé de supprimer Bing par plusieurs moyens : AdwCleaner, CCleaner, suppression du plugin Bing dans C\program files\mozilla firefox\search plugins, je suis allé sur about:config pour modifier le booléen keyword.enabled, j'ai cherché en profondeur dans le menu option de Firefox pour remettre Google par défaut, mais rien n'y fait ! Le problème est toujours là...
Si ça peut vous aider (à m'aider ^^), je suis sous Windows 8, et j'ai le même problème avec Internet Explorer.
Si quelqu'un peut m'aider, svp, je vous en serai très reconnaissant !
Merci.
A voir également:
- Problème de désinstallation Bing sur Mozilla Firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réparer firefox
Valide de nouveau et terminer.
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réparer firefox
Valide de nouveau et terminer.
Bonjour,
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Options de dossiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.
Va dans démarrer
Ordinateur ou PC de
Va dans --> C\program files(x86)\mozilla firefox\browser\searchplugins
Dans le dossier searchplugins, supprime tout sauf google
Va dans démarrer
Ordinateur ou Ce PC
C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\mozilla\firefox\Profiles\xxxxdefault
Supprime le dossier searchplugins, si présent.
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Options de dossiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.
Va dans démarrer
Ordinateur ou PC de
Va dans --> C\program files(x86)\mozilla firefox\browser\searchplugins
Dans le dossier searchplugins, supprime tout sauf google
Va dans démarrer
Ordinateur ou Ce PC
C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\mozilla\firefox\Profiles\xxxxdefault
Supprime le dossier searchplugins, si présent.
Bonjour,
J'ai fait la manip, il y avait bien un dossier "searchplugins" dans C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\mozilla\firefox\Profiles\xxxxdefault donc je l'ai supprimé. Mais le problème persiste, j'ai toujours la barre Bing quand j'ouvre un nouvel onglet...
Cependant, il y a du mieux : quand je tapais une recherche en haut à droite de mon navigateur, c'était Bing qui dirigeait ma recherche, désormais c'est Google.
Donc merci déjà pour cette amélioration ! :)
J'ai fait la manip, il y avait bien un dossier "searchplugins" dans C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\mozilla\firefox\Profiles\xxxxdefault donc je l'ai supprimé. Mais le problème persiste, j'ai toujours la barre Bing quand j'ouvre un nouvel onglet...
Cependant, il y a du mieux : quand je tapais une recherche en haut à droite de mon navigateur, c'était Bing qui dirigeait ma recherche, désormais c'est Google.
Donc merci déjà pour cette amélioration ! :)
Bonne soirée.