Résoudre le problème de compatibilité avec firefox mozzila

Résolu/Fermé
moinovice Messages postés 48 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 5 avril 2015 à 23:51
moinovice Messages postés 48 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 16 avril 2015 à 01:22
Bonjour,
j'ai un soucie quand je utilise firefox mozzila
quand je fais clic droit sur Mozilla pour mettre "résoudre le problème de compatibilité"

cela s'affiche


Compatibilité des programmes Détails de l'éditeur

Problèmes trouvés
Application incompatible Application incompatible
firefox est incompatible. Détecté Détecté
Réparer l'application firefox Terminé

Problèmes trouvés Détails de la détection

5 Application incompatible Détecté Détecté

firefox est incompatible.

Décrit une procédure de réparation de l'application incompatible.
InformatifCompatMode
CompatMode
# WINXPSP2

InformatifUserVerifySolution
User Verification of Solution
Verify_YES

pour information des fois quand je souhaite ouvrir mozzila il me laisse pas
je dois tjr redémarrer mon pc !! alor que sur le compte invité cela marche tres bien

donc que dois je faire stp

jai deja tt teste sur mozzila support
A voir également:

3 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 6/04/2015 à 00:02
Bonjour,
As essayé des désinstaller Firefox mozzarella :-)
Désinstaller (sans garder les données persos), redemarre ton pc, télécharge le 37 firefox.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
ou téléchargement soft entier
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
Et tiens nous au courant du dérangement
0
moinovice Messages postés 48 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
6 avril 2015 à 00:17
déjà testé ca marche tjr pas j'ai mm supprimé et réinstaller au moins 3 fois c vraiment une sacre mozzarella!! :)
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
6 avril 2015 à 00:19
Aïe caramba je suis de couac là
0
moinovice Messages postés 48 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
6 avril 2015 à 00:22
merci kan mm
0
fabul Messages postés 37636 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
6 avril 2015 à 00:42
Salut,

Est tu certain de ne pas avoir d'infection sur ton PC ?

Si non, fais un nettoyage avec AdwCleaner

Installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur "Fix problems".

Si il y a plus d'une douzaine de détections, Prohibited/Suspicious , dit le , on passera a autre chose.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.

Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
0
moinovice Messages postés 48 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
6 avril 2015 à 03:04
bonjour
nan ce n'est pas un virus j'ai bien nettoyer avec mon anti virus
je c vraiment pas ou est le problème
0
fabul Messages postés 37636 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
6 avril 2015 à 03:08
Un antivirus ne détecte pas tout.
0
moinovice Messages postés 48 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
6 avril 2015 à 20:01
alors la j'ai fais un "nettoyage" avec malwarebytes anti-malware
j'ai trouvé 44 objets détectés j'ai tout mis en quarantaine et la j'ai toute supprimer !!
que dois je faire ?
0
fabul Messages postés 37636 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
6 avril 2015 à 20:02
0
moinovice Messages postés 48 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
6 avril 2015 à 20:28
je ne souhaite pas Installe RegRun Reanimator
0
fabul Messages postés 37636 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
Modifié par fabul le 9/04/2015 à 01:39
Fais un chkdsk /f et un sfc /scannow

Avec l'invite de commande en tant qu'admin.
0
moinovice Messages postés 48 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
13 avril 2015 à 23:35
bon bin mon pc est pire qu'avant! je n'arrive plus a lire de video youtube
bref merci
0
fabul Messages postés 37636 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
Modifié par fabul le 14/04/2015 à 02:52
A tu essayé de démarrer Firefox en safe mode et désactiver les plugins ?

Appuie sur Maj pendant que tu clic sur l'icone Firefox.

Si rien ne marche, formate.

Commence par télécharger ton driver réseau avant et le sauvegarder ailleurs que sur C:

Si c'est un PC OEM (de marque)

Soit: https://www.informatruc.com

Ou sauvegarde ton activation OEM avec Activation backup and restore beta pour Windows 7

http://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore

Activation backup.exe pour sauvegarder ailleurs que sur C:

Et télécharge un iso de la même version de Windows.

http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-sp1-t99826.html

Grave avec BurnCDCC sur un DVD-R neuf

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/

Boot avec le disque, formate C: avec les options avancées et installe.

Restaure l'activation avec ABR, Activation restore.exe pour restaurer.

Fais tes mises a jours Windows et drivers, réinstalle tout a neuf.

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Tu n'aura probablement pas de problèmes durant un bout de temps.
0
moinovice Messages postés 48 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
16 avril 2015 à 01:22
jai réglé le problème jai supprimer Mozilla voila et plus de problème dans mon pc :) mais merci d'avoir pris le temps de me répondre
0