Résoudre le problème de compatibilité avec firefox mozzila

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
48
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
-
Messages postés
48
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
-
Bonjour,
j'ai un soucie quand je utilise firefox mozzila
quand je fais clic droit sur Mozilla pour mettre "résoudre le problème de compatibilité"

cela s'affiche


Compatibilité des programmes Détails de l'éditeur

Problèmes trouvés
Application incompatible Application incompatible
firefox est incompatible. Détecté Détecté
Réparer l'application firefox Terminé

Problèmes trouvés Détails de la détection

5 Application incompatible Détecté Détecté

firefox est incompatible.

Décrit une procédure de réparation de l'application incompatible.
InformatifCompatMode
CompatMode
# WINXPSP2

InformatifUserVerifySolution
User Verification of Solution
Verify_YES

pour information des fois quand je souhaite ouvrir mozzila il me laisse pas
je dois tjr redémarrer mon pc !! alor que sur le compte invité cela marche tres bien

donc que dois je faire stp

jai deja tt teste sur mozzila support

3 réponses

Messages postés
960
Date d'inscription
mardi 24 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
91
Bonjour,
As essayé des désinstaller Firefox mozzarella :-)
Désinstaller (sans garder les données persos), redemarre ton pc, télécharge le 37 firefox.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
ou téléchargement soft entier
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
Et tiens nous au courant du dérangement
Messages postés
48
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017

déjà testé ca marche tjr pas j'ai mm supprimé et réinstaller au moins 3 fois c vraiment une sacre mozzarella!! :)
Messages postés
960
Date d'inscription
mardi 24 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
91
Aïe caramba je suis de couac là
Messages postés
48
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017

merci kan mm
Messages postés
29428
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
4 007
Salut,

Est tu certain de ne pas avoir d'infection sur ton PC ?

Si non, fais un nettoyage avec AdwCleaner

Installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur "Fix problems".

Si il y a plus d'une douzaine de détections, Prohibited/Suspicious , dit le , on passera a autre chose.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.

Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
Messages postés
29428
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
4 007
Mozilla, je ne sais pas.

Mais ça va te régler tes problèmes de virus, si tu en a.
Messages postés
48
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017

mais je n'ai pas de problème avec les virus ni la fonctionnalité de mon pc
le soucie c Mozilla d'ou ma venu sur ce forum
Messages postés
29428
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
4 007
Mais pourquoi ne veux tu pas poster les rapports ?

Tout ce qu'on peut apprendre de toi avec ça, c'est au pire le nom de ta session (tu peux remplacer par un x), et si tu a un Windows pas légitime.
Messages postés
48
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017

oui je sais, le prix a lequel j'ai payé j'esper bien que c'est un Windows légitime.!
mais je ne veux pas mettre les rapports ici.
je voudrai juste réglé mon problème de mozzila firefox mon ordinateur n'a pas d'autre problème

merci
Messages postés
29428
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
4 007
Si tu désinstalle RegRun Reanimator, juste avant, clic sur Uninstall Partizan (dans le programme)

Et tu peux cliquer sur ce fichier .reg qui remettra la clé Bootexecute par défaut:

https://www.cjoint.com/c/DIwp0hjRA6Y
Messages postés
29428
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
4 007
Fais un chkdsk /f et un sfc /scannow

Avec l'invite de commande en tant qu'admin.
Messages postés
48
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017

bon bin mon pc est pire qu'avant! je n'arrive plus a lire de video youtube
bref merci
Messages postés
29428
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
4 007
A tu essayé de démarrer Firefox en safe mode et désactiver les plugins ?

Appuie sur Maj pendant que tu clic sur l'icone Firefox.

Si rien ne marche, formate.

Commence par télécharger ton driver réseau avant et le sauvegarder ailleurs que sur C:

Si c'est un PC OEM (de marque)

Soit: https://www.informatruc.com

Ou sauvegarde ton activation OEM avec Activation backup and restore beta pour Windows 7

http://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore

Activation backup.exe pour sauvegarder ailleurs que sur C:

Et télécharge un iso de la même version de Windows.

http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-sp1-t99826.html

Grave avec BurnCDCC sur un DVD-R neuf

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-185-burncdcc

Boot avec le disque, formate C: avec les options avancées et installe.

Restaure l'activation avec ABR, Activation restore.exe pour restaurer.

Fais tes mises a jours Windows et drivers, réinstalle tout a neuf.

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Tu n'aura probablement pas de problèmes durant un bout de temps.
Messages postés
48
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017

jai réglé le problème jai supprimer Mozilla voila et plus de problème dans mon pc :) mais merci d'avoir pris le temps de me répondre