Impossible d'installer Flash Player dans Firefox...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 18:17
 lk - 5 mai 2015 à 18:01
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista familial premium 32bts et Firefox V 36 0 4.

J'ai téléchargé la dernière version en principe d'Adobe Flash Player 17 00 134.

Lorsque je veux récupérer l'exécutable depuis les plugins des Modules complémentaires de Firefox / roue dentelée / Installer un module depuis un fichier, l'installation commence MAIS s'arrête avant de se terminer en mettant le message suivant : "Ce module n'a pas pu être installé, il se peut qu'il soit corrompu" !?!?

J'ai passé l'après midi à faire, défaire, refaire, je n'ai toujours pas compris où est le problème...

Est-ce que quelqu'un d'expert pourrait m'aider ?

Je vous en remercie vivement à l'avance ;-)

A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
22 mars 2015 à 19:57
3
Excellent merci
0
Salut

"Lorsque je veux récupérer l'exécutable depuis les plugins des Modules complémentaires de Firefox" <= Mais pour quoi faire??

Tu as fait la mise à jour de Flash Player non, alors c'est bon, tu n'as rien à faire d'autre... Je ne vois pas pourquoi tu te casses la tête à aller ajouter un truc qui est déjà mis à jour dans Firefox...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 18:43
Je n'ai pas fait de "mise à jour" de Flash Player je l'ai "téléchargé" car je ne l'avais pas.

Aussi malgré cela, je ne peux toujours pas lire la vidéo que j'ai postée sur un forum où elle apparaît avec un cadre noir "gérer les plugins, plugin désactivé".

Donc j'imagine qu'il faut installer Flah player dans les modules mais c'est là qu'il y a problème...
0
Non, tu l'as installé donc c'est bon, vérifie dans tes modules complémentaires si Shockwave Flash 17.0.0.134 est présent, si oui c'est en ordre.

Ce n'est pas via Firefox qu'il faut installer Flash Player, c'est tout simplement via l'exécutable dans le le dossier de réception.

Si comme tu sembles le voir il est corrompu, il faut retélécharger, ici: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 18:52
Non je ne retélécharge pas, ça fait 3 fois que je le fais via le site !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 12:39
Bonjour,

ça y est c'est résolu.

En fait je pense que ça vient de mon PC qui est ralenti,s'essouffle en perdant de la mémoire. Je suis en train de m'occuper de ça justement.

Donc hier au soir j'ai vu dans les Plugins qu'il était bien installé. Je l'ai activé et tout marche bien.

Merci pour votre aide ;-)
0